Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Future adoption

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noxalys

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Nov - 11:17 (2015)    Post subject: Future adoption Reply with quote

Miu miu

Je suis Naell, une petite chatte tabby grise, qui vit en colocation avec Marie, mon humaine, suite à notre emmenagement en aout, dans notre nouvel appartement, nous recherchons un copain chat.

Nous vivions avant avec Brume, le chat de la colocatrice de mon humaine, et sa présence me manque, même s'il me volait toujours mes croquettes.

Comme je suis une femelle, peut-etre qu'un male serait plus adapté à la cohabitation, puisque tous les copains chats que j'ai rencontré jusqu'à présent étaient des males.

Pour la couleur, ma maitresse ne souhaiterait pas qu'il me ressemble. Et son rêve serait qu'il ait les poils longs ou mi longs, mais nous privilégierons toujours un chat bien dans ses pattounes avec qui nous nous entendrons bien, qu'il ait les poils courts ou longs.

Brume, c'est le gros devant, moi je suis au fond.

Je suis d'ailleurs un mini chat (environs 3kg), j'aime particulièrement jouer avec les boules de papier et les ficelles, je ne suis pas dominante, et cela ne me dérange pas de partager mon humaine, ou mon territoire. Je ne griffe, ni ne mords personne, que ce soit les humains ou mes congénères, ni même les rats avec qui j'ai partagé mon humaine pendant quelques temps. Bref je suis un amour de chat, une vraie peluche, qui souhaiterait un copain chat.

Nous allons remplir le formulaire quand nous l'aurons recu.

A bientot, je l'espère.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Nov - 11:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange