Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

MALONE à adopter avec JAHYA

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les chats a l'adoption
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 2 Feb - 19:39 (2016)    Post subject: MALONE à adopter avec JAHYA Reply with quote

"Bonjour tout le monde, alors des petites nouvelles de Jayha et Malone! L'intégration se passe plutot bien, Jahya se détend, meme s'il faut continuer a aller la chercher pour les câlins, elle ne sort pas trop toute seule sinon. Elle mange bien, va sur la litière maintenant ( vinaigre + poivre dans le panier des chiens, ça marche!), elle est câline et douce. Elle commence a dormir sur le canapé avec les chiens.
Et Malone... Malone ben c'est plus compliqué. Il ne sort pas quand on est là, mais il mange bien, utilise la litière... Donc je dirais que ça dans l'ensemble, il lui faut juste du temps. Si on va vers lui, il fait sa tete de tueur, parfois il crache, parfois il se laisse faire. La nuit je le surprend quand même a faire la fête donc tout va bien lol.
On les a laissé seuls ce matin pendant 3 heures, 0 bêtise.
Niveau cohabitation, aucun souci avec les chiens, même si Devil est très déçu de ne pas pouvoir encore jouer avec ses nouveaux koupains, il va souvent vers eux pour les appeler, mais rien pour l'instant.
Avec Dorothée (lapine), c'était trèèèès compliqué pendant 2 jours, elle a été hyper énervée et agressive, du coup avec tout le monde. J'ai un peu stressé du coup, si elle fout des tartes aux chats, je ne sais pas s'ils vont pas répondre eux. Les chiens ont l'habitude de se prendre des coups de pattes quand elle veut leur gamelles, se faire une place sur le canap, ou quand elle n'est pas contente, mais pour les chats, j'avais quand meme un doute. Du coup j'ai bien fais attention de les séparer pendants les absences et la nuit, mais ça y est, ce matin elle était sur le canap avec Jahya en mode meilleures copines du monde et je l'ai également vu sniffer Malone qui était lui aussi très intrigué mais pas du tout agressif. Aujourd'hui ça c'est très bien passé, donc dès qu'on pourra couper les griffes des chats dans quelques jours, ils pourront rester ensemble sans problèmes je pense.
J'essaye de mettre des photos ce soir!"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Feb - 19:39 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Feb - 20:35 (2016)    Post subject: MALONE à adopter avec JAHYA Reply with quote

"Hello, une petite photo avec tel pas top qualité, mais voilà comment se passe l'intégration des loulous émoticône heart
Je confirme, Malone est beaucoup plus social au final que Jayha! Il réclame, impose les câlins, qu'on soit sur l'ordi, ou entrain de manger, il vient sur nous. Il fait pareil avec les chiens et la lapine. Il recherche le contact sans cesse, se frotte, dort à coté, joue... Jayha est une aventurière, beaucoup plus indépendante, elle explore, saute partout, joue, mais ne vient jamais vers nous, par contre si on veut la câliner, elle se laisse faire, ronronne.... Deux profils très différents, mais des amours."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Feb - 21:07 (2016)    Post subject: MALONE à adopter avec JAHYA Reply with quote

"Mon amoureux pour la saint valentin séance calinou sur moi tout l aprem, je pense que ça y est le déclic"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Feb - 13:50 (2016)    Post subject: MALONE à adopter avec JAHYA Reply with quote

"Malone a fait un tour dehors pour la première fois depuis son arrivé. (cours privative et sécurisé ^^ )"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les chats a l'adoption All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange