Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

LULU

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:08 (2015)    Post subject: LULU Reply with quote

Petit message de MARIE FRANCE "mon petit Lulu d'amour a 39°7 de fièvre je l'emmène chez le veto"

Et le compte rendu !! "Je viens de revenir de chez mon véto , difficile d'écouter le coeur car il ronronne tout le temps , petit virus attrapé au niveau de la gorge (rien dans la bouche , ni dans les yeux ,comme sa soeur couche avec, je m'attends au même traitement "antibiotique " et cerise sur le gâteau gâle dans les oreilles pas vu au moment de l'identification"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 19:50 (2015)    Post subject: LULU Reply with quote

"Malgré des examens négatifs , il a toujours une température élevée mais il est toujours aussi joueur , pas trop abattu. LULU est toujours sous traitement"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Sep - 21:21 (2015)    Post subject: LULU Reply with quote

"LULU n'a plus de fièvre et on termine ses antibios aujourd'hui par contre il mange comme sa soeur mais il est très maigre , Pourtant les analyses n'ont rien donné , Depuis que je les ai récupéré il y a toujours eu un écart de poids entre les filles et lui .Pour l'instant on ne les vaccine pas encore , On attend peut-être fin de semaine prochaine "

Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 30 Sep - 22:48 (2015)    Post subject: LULU Reply with quote

umpoko wrote:
LULU est un adorable compagnon, calin et tellement mignon !

C'est quoi cette position ???

un gros câlin sur la tête de son "papa"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Nov - 22:36 (2015)    Post subject: LULU Reply with quote

"Qui peut se vanter d'avoir en annotation sur le carnet de santé "Ronronne + + +" et bien notre LULU et il le mérite bien même à la véto il fait du charme , sa petite sœur Ocho plus réservée a fait voir ce qu'elle savait faire aussi du coup aucune possibilité d'écouter leurs deux petits cœurs"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange