Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Sauvetage du 12/09/15

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Sauvetages -> Sauvetages 2015 => 103 protégés pris sous notre aide, 101 sauvés -> Septembre 2015
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 13 Sep - 11:13 (2015)    Post subject: Sauvetage du 12/09/15 Reply with quote

Lisa nous livre la journée d'hier et le sauveatge qu'elle a fait "C'est lourdement équipée que je suis partie ce matin pour un trappage. Deux petits nouveaux, encore bien crados.. Trois en fait puisque, non sans mal, j'ai réussi à avoir leur maman avec! Un petit mâle blanc et une petite écaille de tortue, cette demoiselle s'est bien débattue, et m'a même croqué le doigt! Une petite maman toute jeune, 8 mois je dirais.. Un coryza mais pas si important qu'il en a l'air. Voilà voilà!"
Recherché de FA en urgence car lisa partait en WE et veto juste avant, autant dire que la journée a encore été bien charge
Place aux photos

Last edited by umpoko on Mon 21 Sep - 20:35 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep - 11:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 19:57 (2015)    Post subject: Sauvetage du 12/09/15 Reply with quote

Des nouvelles des petits "Bon... j'ai loupé le coche pour prendre la mère en photo. Elle est tellement terrorisée qu'elle ne s'occupe pas des petits... grâce à May, j'ai pu leur donner du lait avec des croquettes et un peu de pâtée, ils ont bien mangé. Je leur ai mis la crème dans les yeux et leur ai donné leur 1/4 de'antibio journalier. Ils crachent et me croqueraient bien mais une fois caler au chaud contre moi, ils s'endorment. Ils sont d'une maigreur extrême et sont épuisés. Je leur prépare une bouillote pour la nuit.
Ils ont compris la litière et ont même fait de petites crottes (merci Magalie de leur avoir expliquer ce matin)."

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 14 Sep - 21:27 (2015)    Post subject: Sauvetage du 12/09/15 Reply with quote

Pauvres petits bouts et la maman terrorisée. Mais ils sont entre de bonnes mains maintenant. Bravo pour ce sauvetage !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 21:28 (2015)    Post subject: Sauvetage du 12/09/15 Reply with quote

Merci Dominique !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Sep - 14:01 (2015)    Post subject: Sauvetage du 12/09/15 Reply with quote

Le petit blanc se prénommera COON, sa soeur LULA et leur maman ZINA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Sauvetages -> Sauvetages 2015 => 103 protégés pris sous notre aide, 101 sauvés -> Septembre 2015 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange