Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Chantal alias dodo91

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dodo91

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:11 (2012)    Post subject: Chantal alias dodo91 Reply with quote

Bonjour,

Avec mon fils de 15 ans, je réside chez mes chattes : Juliette 19 ans, Charlotte 5 ans et Mathilde 18 mois. Harold, l'énorme et très simplet chat de ma soeur s'est invité chez moi pour un moment.

Je suis depuis plusieurs années une FA catastrophique : soit j'adopte, soit je pleure et je déprime .
A cause de Mille et un regard, je pleure donc en ce moment allègrement puisque Sacha, devenu Winston, part dans sa famille samedi. Lucie est toujours à la maison. D'abord FA de quarantaine pour ces 2 rescapés de fourrière et leur soeur décédée, je n'ai pu les lâcher et suis devenue FA longue durée (trop court la durée à mon goût) .

J'apprécie et je cautionne totalement les actions des l'asso mille et un regards et surtout son degré d'exigence quant aux adoptants qui correspond à mes propres critères .

De même, j'apprécie la qualité d'écoute de la présidente Sylvie-Sylki qui fait montre d'un profond respect envers les FA, sans jamais forcer la main, sans jamais imposer ou culpabiliser mais en laissant chacun libre de s'investir un peu plus ou de limiter son investissement en fonction de ses disponibilités.

Je retourne à mes chatons et à mes mouchoirs !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:57 (2012)    Post subject: Chantal alias dodo91 Reply with quote

Alors déjà 
Un peu dur à vrai dire de ne pas sortir les mouchoirs quand on tient la vie de ces petits à bout de bras ! Je ne peux te dire que MERCI pour l'investissement réalisé auprès de ces choux et beaucoup de courage pour cette séparation qui va être dure mais comme tu l'as si bien dit Sylki s'attache à trouver LA famille adéquat pour chacun de nos protégés. C'est ce qu'il faut retenir et ce forum peut être un moyen de garder le contact avec les futurs adoptants...
bientôt !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange