Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

LENNY rebaptisé MAÖ
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OreoMao

Féminin

PostPosted: Wed 30 Sep - 09:42 (2015)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

Bonjour,

Je comptais vous donner des nouvelles mais je vois que les informations communiquées par email ont été retranscrites ici-même ! C'est super !!!!

Bientôt deux semaines que Maö est à la maison. Comme une impression qu'il est là depuis toujours ! Il a très bien pris ses marques et adore jouer avec mes rideaux (lol).
Lorsqu'il se chamaille avec Oréo, il me fait tellement craquer car il le provoque et se met en position de victime et grogne comme un guerrier !

Ses ronrons, ses miaou me font littéralement fondre : je n'arrive pas à lui résister Embarassed

Depuis son arrivée, il a toujours été propre. Aucun incident à ce niveau.

Je vous mets quelques nouveaux clichés :

Gulli, maman, Gulli !!!!!

La sieste, c'est précieux !

Tu me fais peur quand tu tousses !

Channequins

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Sep - 09:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 30 Sep - 20:30 (2015)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

Ravie de revoir sa bouille de canaille.
J'ai pratiqué LENNY pendant le mois d'Août et autant dire que le terme de guerrier lui va comme un gant. C'est simple je me suis un moment demandé pourquoi ne pas l'avoir appelé NINJA. En plus de ça effectivement il grogne qd il n'est pas content ou contrarié ! il n'aime pas perdre, c'est un mauvais joueur Laughing Laughing
En tout cas merci pour les photos, ça me fait bien plaisir

Back to top
OreoMao

Féminin

PostPosted: Mon 19 Oct - 10:41 (2015)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

Bonjour,
Et voilà maintenant 1 mois, jours pour jours, que Maö fait partie de la famille 💞 Tout se passe à merveille ! Il est toujours aussi vif, curieux et gourmand ! Sa pesée indique 2,620kg ! Soit une prise de 620g en un mois ! Belle petite bête !!!
Oréo et lui sont super copains !!! Ils cumulent les bêtises, les chamailleries et les câlins à eux deux. 
Voici quelques clichés !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Oct - 19:40 (2015)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

Bonne prise de poids pour MAO !!! et très belles photos. Il est toujours aussi beau !!

Back to top
OreoMao

Féminin

PostPosted: Sat 21 Nov - 23:32 (2015)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

Bonsoir,
Des petites nouvelles de monsieur Maö ! Il se porte comme un charme et la cohabitation avec son copain Oréo se passe à merveille !
Maö approche des 6 mois, il a un très gros appétit ! La pesée du jour indiquait 3,460kg : soit +1,460kg depuis son adoption en septembre. Il fait quasi le poids d'Oréo son aîné âgé de 14 mois !!!!
On verra ce que cela donnera apres la stérilisation Smile

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 20:52 (2015)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

Très très beau. Je n'avais pas remarqué qu'il avait une petite coquetterie à l'oeil droit....
Pour la nourriture, il faut effectivement surveiller car la sterilisation va aiguiser son appetit !
Tenez nous au courant

Last edited by umpoko on Sat 20 Feb - 20:55 (2016); edited 1 time in total
Back to top
OreoMao

Féminin

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:48 (2015)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

Ouiiiiii il a un petit strabisme !!! Je l'ai aussi remarqué en visualisant plusieurs photos !

Mais je le trouve tellement charmant avec son regard 👀

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov - 21:49 (2015)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

Oui c'est adorable ! j'aime beaucoup, ça lui donne encore plus de charme

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 22:41 (2015)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

"Je vous écris aujourd'hui pour vous informer que Maö vient d'être castré. Tout s'est bien déroulé pour le petit bonhomme !!!!
Il m'a encore fait une infection à la patte arrière comme en septembre dernier. Sauf que cette fois ci, c'est sur la patte arrière droite. La vétérinaire l'a mis sous anti biotique avec un traitement à prendre.
Cette "infection de la peau" (m'a t-elle dit) est survenue il y a une semaine, j'ai appliqué la pommade que vous m'aviez donné mais c'est resté enflammé... Mais rien d'alarmant ! Maö est toujours aussi vif et joyeux !
Il vous embrasse !"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Aug - 15:47 (2016)    Post subject: LENNY rebaptisé MAÖ Reply with quote

"07/06/2016 : Maö fête ses 1 an et vous remercie grandement d'avoir été là pour lui 💞"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange