Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

LOOPS

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 12 Jul - 21:02 (2015)    Post subject: LOOPS Reply with quote

Sauvetage de LOOPS :
http://milleetunregards.xooit.org/t852-Sauvetage-du-07-Juillet-2015.htm#p94…

J'ai à peine 2 mois et la vie ne m'a pas épargné , oreille coupée , bassin fracturé donc pour l'instant pas le droit de trop bouger , cageothérapie obligatoire , heureusemnt Lady et Lennon me tiennent compagnie , mais malgré tous mes malheurs je suis très propre et je suis une boite à ronron, à la fin de la semaine je vais chez notre présidente à moins que quelqu'un puisse me prendre avec ma cage ...

Last edited by umpoko on Fri 7 Aug - 20:45 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jul - 21:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:34 (2015)    Post subject: LOOPS Reply with quote

Des nouvelles de LOOPS données par sa FA MARIE FRANCE "Voilà les dernières photos de Loops qui poursuit sa convalescence dans sa cage , il va de mieux en mieux , mercredi radio de contrôle pour son bassin , il ne traine plus les pattes arrières pour se déplacer mais il marche normalement, c'est un gentil petit chat qui fait des ronrons et des câlins , merci à mes filles qui se sont bien occupées de lui pendant notre absence , c'est un petit chat qui n'a jamais miaulé malgré son enfermement depuis 1 mois"

Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 4 Aug - 21:24 (2015)    Post subject: LOOPS Reply with quote

coucou les filles ...

une requête SVP mon maitre par procuration voudrait que l'on m'appelle Loupy donc demain je serai identifié à ce nom

ma FA a fait une vidéo de moi tout foufou dans la cage qu'elle fera voir au véto pas sûr qu'il y ait besoin d'une radio vu la façon dont je me déplace , dont je saute dans ma cage

ma copine Angéla m'a fait découvrir les jeux pour minous sur tablette , pour l'instant Juno bat le record mais je suis sûr que je vais bientôt le rattraper

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Aug - 21:01 (2015)    Post subject: LOOPS Reply with quote

On l'utilisera comme surnom

Last edited by umpoko on Fri 7 Aug - 20:46 (2015); edited 1 time in total
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Aug - 21:46 (2015)    Post subject: LOOPS Reply with quote

"Loops alias "Loopy " pour mon mari va très bien , 4 mois environ pour la véto , sa fracture est consolidée donc il peut intégrer la troupe .On va d'abord le sortir de sa cage progressivement pour voir si il vient vers nous car si il adore rester dans nos bras avec de gros câlins il a encore peur de nos grandes carcasses d'humains .Sur les deux premières photos il joue à la tablette avec des jeux réservés aux chats (Juno ayant fait le plus de points) , sur la deuxième Michel lui a installé un nouvel espace , salle de jeux et toilettes en bas et lit en mezzanine en bas et comme vous pouvez voir il apprécie ...on aurait dû y penser plus tôt"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Sep - 19:49 (2015)    Post subject: LOOPS Reply with quote

" Loops qui a été castré vendredi , tout s'est bien passé , il est en pleine forme par contre il est moins câlin qu'avant. Il ne fait que des câlins quand il a faim et principalement le matin"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Oct - 21:07 (2015)    Post subject: LOOPS Reply with quote

Changement de FA pour LOOPS et premières impressions de sa nouvelle famille "Mon Loopy est bien arrivé
Il m à laisse le prendre dans mes bras à même ronronne bon il est un peu perdu pour le moment mais c est un chat adoraaaable ça se voit
Mon chien pleure pour le voir je l ai mis au calme pour qq heures et vais le voir régulièrement pour qu il shabitue 😍😍😍
Je ferai de plus belle photo des qu il aura pris confiance
Je suis heureuuuuse😊"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange