Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

NAMI rebaptisée NAHLA

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 10 Jul - 20:59 (2015)    Post subject: NAMI rebaptisée NAHLA Reply with quote

Découvrez NAMI en famille d'accueil :
http://milleetunregards.xooit.org/t795-NAMI.htm#p9255

Des nouvelles de NAMI qui a rejoins sa famille de vie et des nouvelle de son adoptante HEU-REU-SE
"Merci infiniment. Il a fallu attendre vingt trois ans et une association comme la vôtre pour me permettre de réaliser mon rêve de petite fille.
Nami que j'ai rebaptisée Nahla, j'espère que cela ne pose pas de problème, c'est assez vite adapte apparement. Elle a dormit tout le long du métro et du train et elle visite la maison à son rythme. Elle a passer la soirée avec nous sur le canapé à dormir. Elle garde encore ses distances avec mon chien mais je pense que ça va leur prendre un peu de temps avant de s'entendre mais ils veulent jouer ensemble tout le deux. Je vous donnerais régulièrement des nouvelles de toute façon.
Bonne soirée. Merci encore infiniment."

Last edited by umpoko on Mon 13 Jul - 21:43 (2015); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jul - 20:59 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Jul - 19:27 (2015)    Post subject: NAMI rebaptisée NAHLA Reply with quote

"La nuit c'est bien passer. Elle se fait très vite a la maison et découvre tout avec beaucoup de plaisirs. Elle ronronne et réclame des câlins que je lui accorde avec plaisirs."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:33 (2015)    Post subject: NAMI rebaptisée NAHLA Reply with quote

Des nouvelles de NAMI fraichement arrive dans sa famille de vie "Nahla va très bien. Elle s'habitue bien à la maison. Elle court partout et a déjà bien entamé les bêtises mais c'est de son âge et c'est rien de vraiment grave. Elle mange et boit bien. Elle a bien apprivoisé sa litière. Tout va très bien."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jul - 18:03 (2015)    Post subject: NAMI rebaptisée NAHLA Reply with quote

"Nahla va très bien. Elle est en pleine forme et s'amuse beaucoup. Elle court et saute partout. Elle adore jouer avec l'eau dans l'évier de la salle de bain et par cette chaleur c'est pas une mauvaise idée je suppose. "

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Sep - 13:21 (2016)    Post subject: NAMI rebaptisée NAHLA Reply with quote

"Bonjour. Des nouvelles de Nahla qui va très bien. Elle illumine toujours autant ma vie. C'est un bonheur.
Bon en ce moment la vie à la maison est un peu compliquer depuis l'arrivé de Gaïa ( anciennement Penny ) adopter par mon frere. Je pense que Nahla le vit assez mal et elle a du mal à accepter la présence de Gaïa. Je sais pas trop quoi faire. Ça fait trois semaines qu'elles sont ensemble et elles se tolèrent à peu près mais se crache encore énormément dessus et se donne souvent des coups de pattes. Si vous avez des solutions pour les aidez ca serait génial. Merci d'avance ..."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange