Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

YAKO rebaptisé LUKE

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:48 (2015)    Post subject: YAKO rebaptisé LUKE Reply with quote

Sauvetage de YAKO :
http://milleetunregards.xooit.org/t813-Sauvetage-du-12-Juin-2015.htm

Date de naissance estimée : 17/04/2015

YAKO a été sorti d'un refuge avec sa soeur PATCHOULI.

YAKO a une passion dans la vie à part les calins et jouer, c'est manger. C'est un petit gourmand. Il est très joueur mais adore les calins qu'il réclame tous les jours. Il a pour habitude de s'endormir sur les genoux de sa famille d'accueil.

Pour son bien être, il serait bon que YAKO soit adopter avec sa soeur PATCHOULI ou qu'un copain chat soit déjà présent dans sa futur famille

Last edited by umpoko on Mon 21 Dec - 20:43 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jul - 22:28 (2015)    Post subject: YAKO rebaptisé LUKE Reply with quote

"Ça y est, les crapules savent grimper sur le bureau. A noter: il ça falloir que je trouve un autre endroit pour poser les vêtements fraîchement lavés ^^"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep - 21:02 (2015)    Post subject: YAKO rebaptisé LUKE Reply with quote

"Étonnamment, aujourd'hui on a décidé de s'endormir tôt pour le bonheur de notre FA (et son sommeil). Bonne nuit tout le monde !"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Sep - 20:50 (2015)    Post subject: YAKO rebaptisé LUKE Reply with quote

"Câlin collectif (manque que mon gros d'amour, moins porté sur les câlins entre félins). Ils sont beaux ces bébés hein ?"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Nov - 21:12 (2015)    Post subject: YAKO rebaptisé LUKE Reply with quote

Visite Samedi pour YAKO et PATCHOULI, on croise les doitgs, les cheveux et tout ce qu'on peut Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Dec - 20:37 (2015)    Post subject: YAKO rebaptisé LUKE Reply with quote

Petit message de la FA des loulous "Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, donc je met ce post pour annoncer une super nouvelle : Yako et Patchouli sont adoptés ensemble dans une super famille !
Je suis vraiment contente, la rencontre s'est très bien passée, il s'avère que Patchouli adore les enfants et Yako, fidèle à lui même, est câlin avec tout le monde"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 20:52 (2015)    Post subject: YAKO rebaptisé LUKE Reply with quote

Et voilà grand depart pour YAKO et PATCHOULI qui ont rejoint leur famille d'aujourd'hui et petit message de leur FA : "Voilà les deux monstres ont rejoint leur nouvelle famille aujourd'hui.
Ils sont gâtés avec un IMMENSE arbre à chat et un non moins immense sapin à leur disposition. La famille est vraiment super, quand je les ai quittés ils étaient en pleine découverte et ne faisaient pas trop attention à moi (😢). Mais Patchou est venue me dire au revoir et voila maintenant je suis un peu triste quand même...
Pour ma part je ne reprendrais pas l'accueil tout de suite à cause de problème d'argent, je pense plutôt faire de l'accueil provisoire par exemple pour les vacances afin de soulager nos FA, quelles puissent partir prendre du bon temps elles aussi émoticône smile
Dès que j'ai des nouvelles par rapport à Yako et Patchou je vous en ferais part, dans tous les cas une belle vie s'offre à eux émoticône grin
Câlin familial hier soir"

Voici le post de PATCHOULI en FA
http://milleetunregards.xooit.org/t851-PATCHOULLI.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange