Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

MUTZI rebaptisé MOUSTIQUE

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 24 Oct - 21:44 (2015)    Post subject: MUTZI rebaptisé MOUSTIQUE Reply with quote

"Mes deux petits voyous Hanoï et Mutzi vont bien et grandissent à vue d'oeil. Je suis contente de voir à quel point ils deviennent beaux et forts. Ce sont vraiment des boules d'amour, en particulier Mutzi qui a vraiment beaucoup progressé dans la sociabilisation. Désormais c'est le roi des calins et des coup de boules ronronnants.Je trouve vraiment qu'il ressemble à un avatar avec son museau large et ses yeux oranges. Il est vraiment très très envoûtant comme chat.
Quand à Hanoï plus il grandit et plus il devient indépendant comparé à son frère qui est plus dans la recherche d'affection. Mais ça reste un chat calin aussi (mais c'est vraiment quand ça le chante ^^) très joueur et très taquin. Il adore se mettre derrière ma tête sur le canapé et planter ses griffes dans mon crâne mais il me fait tellement rire que je n'arrive pas à lui en vouloir. Il est trop chou avec sa petite bouille rebondie et sa grosse er unique moustache blanche !
L'entente entre eux est toujours bonne même si parfois ils se battent pour jouer et finissent par s'énerver vraiment ou se mordre un peu trop fort ^^ Mais bon c'est des frères alors ça se chamaille..
Il n'empêche que ces deux là adorent se baver l'un sur l'autre dans leurs moments de tendresse. Ils dorment aussi souvent ensemble.
En tout cas, je pense qu'ils vont être très grands à leur taille adulte. Ils ont vraiment des grosses papattes et sont très longs. Ça se voit juste moins avec Hanoï qui est plus potelé car très gourmand. Confused émoticône smile"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Oct - 21:44 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 20 Dec - 21:23 (2015)    Post subject: MUTZI rebaptisé MOUSTIQUE Reply with quote

MUTZI a rejoint sa famille de vie hier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange