Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

YÜNA

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Audrey

Féminin

PostPosted: Tue 5 May - 10:06 (2015)    Post subject: YÜNA Reply with quote

Yüna a fait un pas de géant hier soir Smile
Elle a joué près de moi et ronronné sous mes caresses !! Mon coeur a cessé de battre (pour ne pas lui faire peur  Mr. Green ).
Je prendrai des photos ce soir Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May - 10:06 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 5 May - 19:04 (2015)    Post subject: YÜNA Reply with quote

ah ben voilà !!! je t'avais dit Audrey, ils font des pas de géants on ne sait pas pourquoi puis ça stagne a nouveau puis ça repart pour un pas de géant. Elle ira a son rythme
Suis contente aussi de cette belle nouvelle

Last edited by umpoko on Thu 7 May - 19:55 (2015); edited 1 time in total
Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 12 May - 18:01 (2015)    Post subject: YÜNA Reply with quote

J'avoue que la miss à des goûts bizarres, il est moche comme tout le matou Mr. Green Va falloir trouver une famille de vie avec un laideron comme celui là. Tu mets la barre haute, pour choisir ta future famille et ton futur copain félin

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 12 May - 19:47 (2015)    Post subject: YÜNA Reply with quote

Oui je pense que YUNA a un excellent gout.... A voir si elle est aussi sympa avec ceux qui ont moins de signes exterieurs de beauté que Limbo !
Son regard a totalement change ! incroyable l'effet que ça lui fait

Back to top
Audrey

Féminin

PostPosted: Tue 12 May - 21:15 (2015)    Post subject: YÜNA Reply with quote

Trop de succès pour mon bébé Limbo! Il est flatté et vous envoie à toutes, des ronrons!
Oui Yüna s'est métamorphosée. C'est incroyable! Elle est vraiment très câline. Et elle est tellement douce! 

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 13 May - 20:00 (2015)    Post subject: YÜNA Reply with quote

Okay j'aime ces histoires qui se poursuivent bien

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Jun - 20:13 (2015)    Post subject: YÜNA Reply with quote

Petit message d'Audrey "Je suis passée voir Yüna hier soir. Mademoiselle s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle FA. Elle joue beaucoup avec Nikita (la minette de la FA), de laquelle elle reçoit des léchouilles avec bonheur. Elle est toujours autant câline et est d'une douceur infinie (tant au niveau caractère qu'au niveau du poil). Elle n'a pas une once d'agressivité même dans les moments moins sympa (vermifuge dans la gueule par exemple). C'est vraiment une petite exceptionnelle. Elle n'a pas été testé enfant mais je pense, vu son caractère, qu'elle serait heureuse avec un enfant (pas en bas âge pas car craint toujours les mouvements brusques et le bruit). Elle est réservée, calme et joue énormément.
Yüna est très expressive du regard, c'est fou! Elle est très attachante et adore les caresse (de tout le monde)."

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 12 Jun - 09:02 (2015)    Post subject: YÜNA Reply with quote

Elle est jolie comme tout

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jun - 19:23 (2015)    Post subject: YÜNA Reply with quote

Petit message de la nouvelle FA de YÜNA "Un peu timide et sur la réserve au départ mais maintenant elle prend ses aises la demoiselle. Elle a un peu près un an et demi. Elle est d'une douceur tant au sens propre qu'au sens figuré. J'ai moi même 2 chats, un mâle et une femelle. Ils sont copains comme cochons maintenant. Ils jouent, se câlinent et font les 400 coups. Toujours un peu sur ses gardes au moindre bruit brusque ou mouvement/ Elle ronronne comme une locomotive. Elle adore être brossée et elle est très joueuse. Se colle à vos jambes pour demander des caresses. C'est aussi une gourmande émoticône smile. Elle est très expressive par son regard et espiègle"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange