Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

SANKOUN

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 23 Mar - 22:39 (2015)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

Découvrez SANKOUN en famille d'accueil :
http://milleetunregards.xooit.org/t154-SANKOUN.htm

SANKOUN est un chat qui est venu "squatté" chez sa première FA quand celle-ci a emménagé chez elle. Il n'était ni identifié ni pucé et a donc été pris en charge par l'association.
SANKOUN est un chat extrêmement sociable. Un chat-chien qui adore suivre sa famille d'accueil quand elle sort ses chiens en promenade. Il est également un très bon compagnon de route puisqu'il adore les ballades en voitures doté de son harnais, il regarde defiler le paysage par la fenetre.
Vous le comprenez SANKOUN aime sortir mais dans un environnement sécurisé où il ne risquera pas sa vie. Il peut aussi vivre en appartement s'il a suffisamment de coins, recoins et la possibilité de s'aventurer, d'explorer. Il appréciera alors un petit bout de balcon totalement sécurisé lui aussi.
Sankoun vie actuellement avec des chats mais il ne s'épanoui pas en leur presence. Par contre il ne sera pas contre la presence d'un compagnon canin petit, joueur et doux avec lui.
SANKOUN aura besoin de tranquilité et d'amour, beaucoup d'amour car il attend depuis longtemps maintenant

Last edited by umpoko on Mon 25 Jan - 20:56 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Mar - 22:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:04 (2015)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

SANKOUN a rejoint sa famille peut être pour la vie le WE end dernier. A l'essai pour lui et ses humains pour voir si entente il y a donc on croise les doigts

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:42 (2015)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

Sankun dans sa nouvelle maison. Déjà très attachée à sa maîtresse et à la maison entourée de bois et jardins qu'il connaîtra plus tard. La rencontre avec le chien est un peu compliquée pour l'instant mais il faut leur donner du temps ...

Monsieur, en pleine crise de nerf ...

Last edited by umpoko on Mon 15 Jun - 20:56 (2015); edited 1 time in total
Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 13 Jun - 21:50 (2015)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

Sankun tu mérites vraiment de te poser
Ta nouvelle maitresse est douce et gentille et le gros toutou ne te veut aucun mal , un peu brusque c'est sûr mais tu peux faire face

on croise les doigts

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jun - 20:41 (2015)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

SANKUN est de retour d'adoption.
On voit sur ce site des rencontres fabuleuses entre chien et chat et parfois l'alchimie n'a pas lieu. SANKUN attend donc a nouveau sa famille définitive

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Feb - 23:42 (2016)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

SANKOUN a profité de la timidité d'ELEA pour lui voler la vedette lorsque cette dernière a reçu la visite d'une visiteuse. C'est donc SANKOUN qui a fait le show et séduit sa future maitresse. Une belle rencontre pour eux deux et une nouvelle vie qui démarrera Mardi prochain

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Feb - 21:57 (2016)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

SANKOUN rejoindra sa famille de vie demain soirb

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 20:25 (2016)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

"Je vous envoie qq photos de Sankun qui semble très bien s'approprier son nouvel espace.
Il est tout à fait adorable et très proche des humains qui l'entourent. j'ai eu qq inquiétudes dans la mesure où une amie a passé 2 jours à la maison. Mais c'était méconnaitre Sankun. Il a été super sociable, joueur et calin à souhait.
Une seule petite inquiétude pour moi : il ne boit pas et va donc très peu uriner. Je sais que je suis encore affectée par les maladies de mes deux chats, mais je ne peux m'empécher de me faire du souci à ce propos.
Je commence à lui donner de la nourriture humide (sachet fraicheur) 1 càc pour le moment à chaque repas. Je compte augmenter lundi après avis de mon véto. Cela pourra sans doute améliorer les choses, enfin je l'espère.
Je vous donnerai des nouvelles dans la semaine avec de nouvelles photos."

"C'est plus chouette le dessus que le dessous"

"Je me fais une petite manucure"

"Ne me derange pas je roucoule"

Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 28 Feb - 21:59 (2016)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

Super mon Sankun , je suis tellement heureuse pour toi , si tu savais

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Feb - 19:26 (2016)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

il a attend attendu et a enfin trouvé sa maitresse !!! Une dame charmante qui va bien prendre soin de lui. Je suis également très contente de cette adoption

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Mar - 21:20 (2016)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

"Je vous passe qq photos du petit marlou des rues. Comme vous pouvez le voir il escalade depuis deux jours les meubles de cuisine et trouve des postes d'observation de choix. La descente est un peu plus difficile mais il s'en sort en faisant un petit palier sur le plan de travail.
Je m'efforce au maximum d'être présente et nous jouons régulièrement avec des balles et une petite canne à pêche avec une peluche.
Cependant, il a des coups de blues et reste sous lit pendant des heures. Je vantais sa sociabilité, mais il doit avoir ses têtes car il disparait le plus souvent lorsqu'une personne entre dans l'appartement. Il a même boudé une voisine venue lui apporter un jouet. Enfin, cela ne fait qu'une dizaine de jours qu'il est avec moi et il lui faudra certainement du temps. Mais dans l'ensemble il est très sympa. Je ruse pour le faire boire en faisant des infusions de croquettes/bouchées saveur mais je ne perds pas espoir de lui éviter à l'avenir ces infusions. J'introduis lentement des aliments humides que j'ai acheté chez le vétérinaire."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Apr - 14:17 (2016)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

"Sankun va bien et il me semble qu'il apprécie de partager avec moi tous ces moments agréables. Nous jouons et j'en conserve qq souvenirs sur mes doigts car le petit coquin mordille parfois un peu fortement. Il me suit partout. En ce moment il dort à coté de moi. Un chance car il a l'habitude de s'assoir sur le clavier lorsque je suis sur l'ordinateur."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Aug - 07:17 (2016)    Post subject: SANKOUN Reply with quote

"Un petit message pour vous donner des nouvelles de Sankoun. Je suis allée chez le vétérinaire lundi pour une visite de contrôle et surtout le rappel des vaccins. Le véto m'a dit qu'il était en pleine forme et s'est étonné qu'il ait de bons mollets aussi musclés. Tout c'est bien passé et Sankoun a été très sympa durant tout le temps et il s'est laissé manipuler sans problème (pas de coups de griffe ou de dent).
Il a pris 300 grammes depuis le dernier poids indiqué sur le carnet. Il ne parait pas cependant gros mais je vais veiller car il semble un peu gourmand. Le stress et les vaccins l'ont un peu assommés pendant 24 heures. Mais il a repris son activité normale depuis hier soir."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange