Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

KRYSTAL
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 29 Nov - 22:20 (2014)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Date de naissance estimée : Décembre 2010

Découvrez KRYSTAL en famille d'accueil :
http://www.milleetunregards.fr/t158-KRYSTAL.htm?start=105#p8116

Date de naissance estimée : 18/12/2010

KRYSTAL est une petite chatte très sensible qui apprécie son confort et est rassurée par les habitudes de son foyer. 
Très intelligente, elle observe, reste un peu en retrait mais se laisse câliner avec un grand plaisir quand elle se sent en confiance. Elle miaule alors délicatement

KRYSTAL s'entend très bien avec les chiens avec lesquels elle gardera ses distances dans un premier temps. En revanche, elle appréciera d'être la seule et unique chatte du foyer et ne compte par partager son futur maître avec un autre félin

KRYSTAL aime les petits plaisirs de la vie, et se prélasser au soleil sur le balcon est pour elle un moment de grande satisfaction. Elle s'étire, roule sur elle même et accompagne du bout de la griffe le levé ou le couché du soleil, juste pour profiter avec un bonheur à ces instants jusqu'au bout. 
Attachante, elle communique intensément par le regard, elle choisit ses endroits préférés dans la maison et les conserve : attention à ne pas déranger KRYSTAL qui un petit coté Diva ! c'est une charmeuse, fémine et gracieuse
.
Krystal a besoin de compagnie, cela l'apaise. Elle s'épanouira au sein d'un foyer où son maître sera constamment présent.

Last edited by umpoko on Tue 11 Aug - 21:20 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Nov - 22:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Dec - 10:38 (2014)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

J'adore cette photo, son regard est si expressif.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Dec - 14:15 (2014)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

J'aime aussi, avec son petit foulard, KRYSTAL a un petit coté aristo qui lui donne beaucoup de charme

Back to top
Lovelycat

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 18 Feb - 21:56 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Bonsoir à toutes et tous,
Déjà trois semaines que notre petite boule de neige est arrivée à la maison. Que le temps passe vite !!!
une amour de petite chatoune timidette au début mais depuis  que mademoiselle est à la maison elle a bien prit possession de son environnement elle réclame maintenant des calinous et monte sur le canapé et se frotte à nous pour avoir ses tites caresses. Il a fallut de la patience et beaucoup d'amour et de mot rassurant mais elle se sent chez elle bien dans ses pattounes avec ses tits endroits préférées, ses joujoux et ses tits moment de folie et de jeux avec les deux grands gamins qui l’entourent (bah vi je parle de moi et de mon chéri).
Krystal a pu faire ses premières sorties hésitantes mais on l'a sentie heureuse d'enfin sentir ce qui se passe derrière la fenêtre.
Quelques photos de notre pitchounette des neige :p
Elle accepte meme la présence de Gribouille (pas trop près tout de meme)
Petits rituels étabit en rentrant du travail calinous et avant dodo aussi pour passer une bonne nuit :D

Back to top
Lovelycat

PostPosted: Thu 19 Feb - 17:30 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Un petit rien suffit à faire le bonheur de Krystal : une boite en carton, un jouet souris mauve (s'il vous plait) et notre amour de chattoune est aux anges !!!

J'essayerais de prendre des photos de Krystal entrain de jouer avec sa souris et son carton mais je vous avoue que s'est loin d’être gagné

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 19 Feb - 19:21 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

A-t-elle conservé ses foulards, ma petite aristo?

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 20:03 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

ah non shdjld, je crois que la demoiselle n'en a plus besoin !
ça lui donnait effectivement un joli style

Back to top
CO92

Féminin

PostPosted: Fri 20 Feb - 11:04 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

J'ai vu sur les photos qu'elle n'avait plus ses petits tours de cou ... dommage je lui en aurai bien fait quelques uns pour le printemps !
Je suis super contente de lire que la belle est aussi zen et avec un copain en plus !

Back to top
Lovelycat

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:17 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

hello,
Des nouvelles de notre amour !!! OUI elle a ses tits foulards mais nous lui mettons que rarement car tout va au mieux niveau poil de cou. Même si elle tente de se gratouiller quand nous ne la voyons pas on la reprend vite. Elle a encore quelques stigmates mais tout va en s'arrangeant.
Notre bébé d'amour demande à sortir dans le jardinet chaque jours et le week end c'est la fête les sorties sont plus fréquentes et plus longues.
Quelques photos récentes. Pleine d'amour et de bien être.
Bisous à tous

Back to top
Lovelycat

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:27 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Lovelycat wrote:
hello,
Des nouvelles de notre amour !!! OUI elle a ses tits foulards mais nous lui mettons que rarement car tout va au mieux niveau poil de cou. Même si elle tente de se gratouiller quand nous ne la voyons pas on la reprend vite. Elle a encore quelques stigmates mais tout va en s'arrangeant.
Notre bébé d'amour demande à sortir dans le jardinet chaque jours et le week end c'est la fête les sorties sont plus fréquentes et plus longues.
Quelques photos récentes. Pleine d'amour et de bien être.
Bisous à tous

pfiou arrive pas à metre les photos :'(

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:38 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

merci lovelycat. kRYSTAL n'a jamais laissé indifférente aucune des FA chez qui elle est passée. Il me semble que vous ne faites pas exception, tant mieux ! C'est un minette très attachante
Merci pour les news et la prochaine fois que vous voulez mettre une photo, envoyez moi un mail sur umpoko@orange.fr

Last edited by umpoko on Fri 20 Mar - 21:37 (2015); edited 1 time in total
Back to top
CO92

Féminin

PostPosted: Fri 20 Mar - 10:37 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Très heureuse de savoir que la belle Krystal profite de la vie à pleines dents (et papattes) ! Et si besoin de lui faire un nouveau foulard, il n'y a qu'à me dire la couleur voulue et je m'y mets de suite ...

Back to top
Lovelycat

PostPosted: Fri 20 Mar - 21:27 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

MERCI LES FILLES !!! mici pour notre tit flocon de neige qui vous envoie tous pleins de zou

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Mar - 21:38 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

Okay
Grosses caresses au petit flocon de neige

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jun - 19:26 (2015)    Post subject: KRYSTAL Reply with quote

"Aujourd hui Krystal à eu une copine pour la journée le bichon de ma belle mère. Tout s est bien passé mais nenette fait bien comprendre que c est elle la reine de la maison et la jalousie guette. Ne pas trop s approcher de ses maîtres FA. Mademoiselle veille sur son harem"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange