Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

ORANE
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 15 Sep - 09:31 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

Sauvetage ORANE : 
http://www.milleetunregards.fr/t620-Sauvetage-dans-le-XIII.htm

ORANE est un des bébés de GALLYS et la soeur de BERLIOZ, DJAÏNA et HARMONY. ORANE dégage un coté fragile et interrogatoire. C'est une petite chatonne toute en simplicité. Une petite bouille à bisous

Last edited by umpoko on Sun 19 Oct - 13:29 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep - 09:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 5 Oct - 16:00 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

Effectivement sur la photo, elle fait très Question Question Question
Je verrais cela demain. Okay

Back to top
Céline D.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 12 Oct - 12:03 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

La poucinette est arrivée hier soir à la maison, elle est totalement terrorisée. Cette nuit sa sœur et elle ne sont pas sorti de leur carton de toute la nuit. ce matin je l'ai prise dans les bras et lui ai fait un petit câlin au début elle cherchait à s'échapper puis au bout de quelques secondes elle ne bougeait plus et me regardait. elle est restée quelques minutes comme ça puis est partie. Elle est trop mignonne et d'une douceur...

Back to top
shdjld

PostPosted: Sun 12 Oct - 12:08 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

Bon je devais récupérer les 2 frangines mais Sylki préfère me mettre à l'épreuve avec des chatons que je n'aime pas du tout : des noirs quoi, avec ou sans poils mi-longs ou longs.
Elle est pas pour la paix des ménages Evil or Very Mad Je vais avoir un mal fou, là!!!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Oct - 13:26 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

ahhhh shdjld !!! nos FA ne se marchent pas sur les pieds en terme de gout : toi ce sont les noirs quand domi craque littéralement sur les trico..... et notre présidente les rouquins !

Back to top
Céline D.

PostPosted: Wed 15 Oct - 06:57 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

Bonjour tout le monde!!
Alors je vous apporte de bonnes nouvelles, cela fait deux soirs de suite que mademoiselle ronronne à gogo sous mes caresses même si c'est moi qui vais vers elle et la caresse dans sa cachette, mais c'est déjà énorme par rapport au début ou elle me fuyait ne voulait pas que je la touche et qu'elle tremblait comme une feuille. Ce matin comme tous les matin je vais faire une caresse à sa sœur en premier (car elle était la plus proche) avant de quitter la salle de bain et lui souhaiter une bonne journée, pour ensuite faire la même chose avec elle, mais en voyant que sa sœur était sortie de sa cachette pour se frotter à moi demander encore et encore des câlins, elle se couchait pour que je lui gratouille le bidou!!! Quand j'ai tourné la tête elle était à coté de moi pour demander des câlins et elle s'est mise à ronronner à son tour bon faut pas faire de mouvement brusque sinon elle fait une écart mais ne se sauvent pas!

Sinon je peux enfin dire que les deux sœurs prennent confiance car ce matin elles ont vidé la moitié de la gamelle de croquette et d'eau qui jusqu'ici le niveau n'avait pas bouger (et commencer à m’inquiétè) mais elles se sont rattraper! Cette nuit les deux miss ont déliré avec la balle que je leur ai donné!!
Voilà la bonne nouvelle!!!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:24 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

ORANE va suivre sa soeur ! C'est super çaMerci Céline D.
A très bientot avec des photos ?  Laughing

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 16 Oct - 03:19 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

ORANE était la plus apeurée, depuis le début . 
 Je suis contente qu'elle commence à prendre confiance et c'est vrai  que sa soeur DJAINA est bien plus affirmée et  avide de câlins. C'est l'avantage dans ce cas-là, l'une entraine l'autre   Okay

Back to top
Céline D.

PostPosted: Sun 19 Oct - 10:10 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

Coucou!!
La pepette va bien!! Hier j'ai ouvert la salle de bain pour rencontrer mes poilus et découvrir le reste de l'appartement. Elle e été la première a sortir, elle a tellement été rapide à sortir que lorsqu'elle a approché le miennes elles se sont enfuient!! Du coup par peur elle est revenue!! Mais n'a pas tardé de tenter à continuer son exploration du reste du couloir!! Elle a fait pas mal d'aller retour entre la salle de bain et le reste de l'appartement!! Mais pour le coup elle a été la plus courageuse! Une fois arrivé jusqu'au salon elle a été finir les dernières croquettes des miens!! La crapule!! Pendant ce temps la Kiara lui reniflé le derrière, lui grogné et soufflé dessus!!! Mais pas la moindre la réaction de la demoiselle qui été trop contente de manger!! On peut être fière de la puce!!

Back to top
Céline D.

PostPosted: Sun 19 Oct - 10:50 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

Ca va etre dur de les séparer!!
Car ce matin elle étaient caché dans deux pièces différentes, Orane dans les toilettes et Djaïna dans la salle de bain! L'une et l'autre s'appelait de leur cachette mais aucune des deux voulaient sortir pour rejoindre l'autre! Leurs miaulements me faisait mal au cœur!!
Du coup j'ai été cherché Orane que j'ai ramené à Djaïna et on a fait pleins de câlins!! Dès les premières caresses les machines à ronron ont démarré!!

Back to top
Céline D.

PostPosted: Tue 28 Oct - 08:24 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

La demoiselle est bien plus joueuse que câline, elle adore jouer, courir, faire la belle par terre, elle vient faire son câlin le soir, mais hier soir c'était une première elle est venu se coucher sur mes jambes pour faire son câlin!! Elle ronronne autant que sa soeur mais reste encore un peu craintive donc pour la caresser faut faut pas y aller trop vite si ça n'est pas elle qui est venu le demander!! Elle a un regards qui vous fait fondre sur place!!

Tout comme sa sœur elle commence à s'habituer aux bruits de l'appartement fait moins de sursauts mais tout de même un peu plus que ça sœur!
En revanche lorsque des personnes viennent à la maison elle est littéralement terrorisée!! je pense que le jour ou sa sœur et elle seront adopter il faudrait les mettre sous fleurs de bach!! d'autant si elles sont adoptées séparément!!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 19:01 (2014)    Post subject: ORANE Reply with quote

Back to top
shdjld

PostPosted: Mon 5 Jan - 10:03 (2015)    Post subject: ORANE Reply with quote

Back to top
Develya

Féminin

PostPosted: Sat 31 Jan - 12:55 (2015)    Post subject: ORANE Reply with quote

Orane vient d'arriver à la maison.
On a fait un peu connaissance, mais elle est encore un peu effrayée.
Pour le moment, elle est dans sa chambre, bien cachée dans le plaid d'un panier
Je la laisse se poser un peu, qu'elle se remette de ses émotions de ce matin

Merci Marie-France pour le transfert

Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 31 Jan - 18:07 (2015)    Post subject: ORANE Reply with quote

beaucoup de stress pour la puce aujourd'hui , nouvel environnement , nouvelles copines , nouvelle maman de substitution

plus une balade en voiture

que de stress

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange