Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

SCARLETTE

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:24 (2014)    Post subject: SCARLETTE Reply with quote

Sauvetage de SCARLETTE :    
http://www.milleetunregards.fr/t638-Sauvetage-du-10-08-2014.htm

Premières nouvelles de 3 bébés KOVU, KODA et leur petite soeur SCARLETTE qui est déjà reservée. Petit message de sa FA
"SCARLETTE a une tête toute fine de petite fille elle est vraiment mignonne, et selon la véto c'est celle qui a le plus beau poil
c'est un des chatons les plus foufous que j'ai jamais eu, elle est vraiment trèèèès excitée, c'est pas une fille pour rien
elle a déjà un caractère bien trempé et je pense que ça va être un sacré numéro 
elle n'est pas bcp plus câline que Kovu mais quand j'y vais la première fois le matin elle vient quand même prendre son câlin dans mon cou... le reste de la journée je peux toujours rêver lol
elle a aussi été vermifugée vendredi"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Sep - 11:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 28 Sep - 17:10 (2014)    Post subject: SCARLETTE Reply with quote

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:54 (2015)    Post subject: SCARLETTE Reply with quote

La petite change d'asso, elle reste en Charente

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange