Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

PALOMA
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 5 Oct - 18:48 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Smile Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct - 18:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 6 Oct - 12:10 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

C'est parti ! Depuis samedi matin, Paloma a quitté son petit coin et se promène dans tout l'appartement. Pour l'instant, elle a élu domicile sur la chauffeuse qu'elle al'air d'apprécier. Elle me bat un peu froid car j'ai dû la ramener chez la véto samedi après-midi pour un contrôle. La petite boule qu'elle a encore serait due à la suture intérieure qui ne serait pas encore résorbée à priori. Et même s'il y avait malgré tout un petit kyste ce n'est pas très grave. J'ai de la pommade cicatrisante à lui mettre pendant 5jours. J'ai l'impression qu'on est pas prête d'être copines !!! Mais chez la véto, ça a été un petit ange. Elle ne dit strictement rien aux autres chats. Elfy lui feule un peu dessus quand elle s'approche. Normal avec Elfy, il faut juste qu'elle s'habitue à une nouvelle tête. Et Cléo aussi, mais ça c'est sûrement pour lui faire comprendre qui est la chef ! Rien de bien méchant, ceci dit.
J'ai l'impression que depuis qu'elle a investi l'appartement, elle mange moins. En tout cas, elle ne vide plus sa gamelle d'un coup. A confirmer.
Sandrine, je trouve que Paloma et Paquito feraient un super beau couple !! C'est une petite minette très grâcieuse, très expressive et je pense qu'elle va devenir très intéressante.
Photos suivent.

Back to top
Domi91

PostPosted: Mon 6 Oct - 18:04 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Et voilà les photos de la belle en mode un peu plus détendu (plus spécialement pour notre modératrice et Shdjld).
Je l'ai donc laissé avec ma troupe ce matin en partant au lieu de l'isoler, contrairement à ces derniers jours, j'ai hâte de voir si tout s'est bien passé.

Back to top
Domi91

PostPosted: Mon 6 Oct - 18:05 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

P.S. : désolée pour la qualité des images mais mon appareil commence à donner d'inquiétants signes de fatigue.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 19:24 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Back to top
Domi91

PostPosted: Thu 23 Oct - 18:15 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Petits soucis avec Paloma qui a pas mal regressé depuis qu'elle a investi l'appartement. Je ne sais pas si c'est la présence de ma petite tribu, pourtant elle n'a aucune peur des autres chats, ou si c'est moi. Mais je peux difficilement la caresser et si je passe trop près d'elle elle se carapate. Elle me fuit beaucoup et n'a aucun atome crochu avec ses congénères. Du coup, elle est très isolée cette petite nénette, pourtant dans mon petit appartement. Elle est isolée psychologiquement en fait. Zylkène et Feliway n'y ont rien fait. Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne cherche pas à aller se mettre toute seule dans un coin alors qu'elle pourrait très bien le faire. Mais elle reste dans son coin. Ca me pose un vrai souci et j'ai peur qu'elle se bloque complètement. Je vais voir si je ne vais pas l'isoler à nouveau pour essayer de renouer le contact. Je peux aussi l'apâter avec des friandises mais ça reste aléatoire comme solution.

Back to top
Domi91

PostPosted: Fri 24 Oct - 17:28 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Bon, elle m'a fait un peu mentir la petite nénette, du coup, car hier soir quand je suis rentrée elle était allongée de tout son long sur le canapé, je vais pour la caresser, car de toute façon j'essaye tous les jours que ça lui plaise ou non, et là, bien que pas trop à l'aise si je la caressais ailleurs que sur la tête, ronrons et roucoulements. Et ce matin, grosse mais vraiment grosse surprise, elle s'est mise à jouer avec une balle. C'est la 1ère fois que je la vois jouer depuis qu'elle est à la maison  . Trop contente, car à priori si elle joue c'est que ça va. Elle m'a un peu fait peur la puce en restant dans son coin et en ayant l'air de ne s'intéresser à rien.  A voir pour la suite.

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 24 Oct - 18:33 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Bon, Paquita fait sa cabocharde. Oui, pour moi cela va être Paquita si elle continue comme ça. Elle ressemble bien à mon mamour de noiraud. Courage Domi, elle se fait désirer. Mais, attention, elle risque de te mener par le bout du nez.

Back to top
Domi91

PostPosted: Mon 27 Oct - 18:37 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Paquita, ça lui va très bien aussi ! Et effectivement, c'est une très gentille minette, tout en douceur, mais je sens qu'il y a du caractère là-dessous. Déjà, pour commencer elle a des poses de Reine !!

Back to top
shdjld

PostPosted: Sat 8 Nov - 09:17 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Ben c'est dur!!! Elle est magnifique Razz

Back to top
Domi91

PostPosted: Wed 12 Nov - 12:56 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Et c'est un tout petit bout de minette, toute petite, très langoureuse, qui n'a jamais le moindre geste brusque, et qui donne une envie irrépréssible de la dorloter. Avis aux amateurs, car je pense que chez moi elle ne se sent pas très bien. Elle me fuit une fois sur deux et surtout mes chats la snobent, alors qu'elle même tente de timides approches, ils font comme si elle n'existait pas. Dur, dur pour la petite puce, qui en plus est d'une gentillesse extrême.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Nov - 19:52 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

pauvre nenette

Back to top
Domi91

PostPosted: Fri 14 Nov - 19:17 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Quelques nouvelles photos. Hier soir, elle était en pleine forme et s'est éclatée avec une petite balle. A aussi couru après Liberty....qui est allée se réfugier sur son vélo

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 15 Nov - 09:14 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

son caractère se dessine bien à présent, c'est chouette ...
 et qu'est ce qu'elle est belle , quelle prestance mademoiselle, nous ne pouvons que t'admirer  !!!   Razz

Back to top
shdjld

PostPosted: Sat 15 Nov - 18:06 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange