Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

PALOMA
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 13 Sep - 19:35 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Sauvetage de PALOMA :    
http://www.milleetunregards.fr/t648-Sauvetage-du-30-08-14.htm

"Petit Câlin (petit surnom donné par sa FAQ) nous reçoit assise dans sa pièce de quarantaine et ne vient pas vers nous tout de suite : c'est très mignon. Elle fait les papattes assise quand on la caresse.
Elle est très douce, elle se fait caresser et ensuite, elle regarde ailleurs avec satisfaction comme si elle allait poser pour un photographe.
Je lui ai apporté un arbre à chats de bébé, tout rose, et je lui montre les fleurs qui bougent mais cela la laisse indifférente. Je vais lui donner ce soir une souris à herbe à chat.
Aucune agressivité, on peut lui caresser son petit ventre que je lui ai massé à nouveau mais a priori, elle n'a plus de gaz. Elle a faim....et n'est pas ravie d'être au régime croquettes....
Pas de problème de selles, de nez et d'yeux qui coulent.
Toujours de bonne humeur, je vais la voir une demie heure par jour, Dominique y va le soir et Jean-Claude - qui s'est beaucoup investi...ih ih hi - y va souvent, d'ailleurs, elle le reconnait."

Last edited by umpoko on Sat 23 Jan - 18:30 (2016); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 19:35 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Sep - 19:48 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

"Petit câlin est bien en forme depuis son arrivée dans sa FAQ. Elle a été stérilisée aujourd'hui. Elle rejoindra sa FALD d'ici quelques temps. Elle est toujours aussi mignonne, une vraie charmeuse. On lui souhaite une heureuse adoption."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Sep - 08:33 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

PALOMA se détend. Elle profite de la douceur d'un foyer. Quel bonheur !

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 23 Sep - 12:39 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Arrivée de Paloma dimanche à la maison. C'est une toute petite puce, pour l'instant très timide, mais en même temps très câline. Elle est très jolie et donne très envie de la dorloter la mini portion. Mais je pense que l'adaptation, y compris ou surtout avec les autres chats, risque de prendre un peu de temps. D'autres nouvelles et des photos d'ici la fin de la semaine.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Sep - 20:20 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Super Domi !! tu vas nous faire pleins de photos et donner pleins de news !!!!! contente que le belle soit en FALD chez toi

Back to top
Domi91

PostPosted: Wed 24 Sep - 18:18 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Merci Mam'zelle !

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 28 Sep - 17:08 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

C'est atroce cette fiche pour moi : elle est noire et à poils longs....
Mais, j'ai plus de place chez moi, c'est vraiment honteur

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Sep - 19:26 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Smile Smile

Back to top
Domi91

PostPosted: Mon 29 Sep - 12:40 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Ah oui Sandrine c'est vraiment dommage ! C'est une toute toute petite puce qui ne prend pas beaucoup de place. Depuis une semaine elle n'a guère bougé de son couffin, un peu perturbée, me regardant passer ou les chats sans bouger. Il va lui falloir du temps pour se sentir en sécurité. A côté de ça, ultra gentille, elle ne sort pas les griffes (même si on l'embête à la manipuler, elle se contente de râler) et bien câline. Elle accepte les caresses et les bisous. Quand elle n'en a pas envie, elle me fait un petit mi mi miaou, l'air de dire "tu m'embêtes là". Elle aime les caresses sur le ventre et sous le cou et se met à ronronner tout de suite.
Par contre, elle  avait enlevé le pansement de sa stérilisation rapidement m'a dit sa FAQ. Dans le courant de la semaine, j'ai découvert une boule sur son ventre, donc samedi direction véto. Elle avait en plus arraché un fil de sa cicatrice et s'était provoquée une infection. Désinfectée et un point de suture refait, retour à la maison. Oui, mais le petit chameau m'a enlevé son pansement pendant la nuit et re-formation d'une petite boule (peut-être un point musculaire).  Du coup, je dois cavaler à Montrouge ce soir après le boulot lui chercher des antibios....Grr !
Photos un peu plus tard.

Back to top
Domi91

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:39 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Des photos de la puce, pas top, mais j'espère qu'il y en aura de plus belles plus tard. J'ai dû l'embêter à lui remettre un pansement et essayer de nettoyer, petite nénette a beaucoup rouspété mais pas une seule fois elle n'a sorti ses griffes.  Quand j'ai eu fini je lui ai donné de la pâté, histoire qu'elle comprenne que je ne la maltraitais pas, elle s'est mise à ronronner dès qu'elle a vu la boîte.

Avec Chouchou qui trainait dans le coin car j'avais mis de l'herbe à chat sur les peluches, histoire d'intéresser Paloma mais elle se fiche pas mal des jouets

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Sep - 20:02 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

aaaaaaaaahhhhhh enfin la frimousse !!!
Elle est toute mimi, toute discrète. Tite puce

Back to top
Domi91

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:52 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Paloma se détendait et s'allongeait de tout son long, j'ai donc voulu la prendre en photo mais mon appareil ne lui plaisait pas outre mesure. Elle me regardait en semblant demander quézaco ce truc qui m'envoie de la lumière dans les yeux ? C'est marrant parce qu'on a l'impression qu'elle parle avec ses yeux. Elle fait des petits miaous interrogatifs aussi en ce moment.
Avec les chats de la maison pour l'instant, c'est l'indifférence totale. Elle ne semble pas vouloir communiquer avec eux, bien qu'hier je l'ai surprise en train d'essayer de charmer Bébé en étirant ses pattes vers lui. Pas trop bien choisi puisque c'est l'asocial de la maison, qui a d'ailleurs passé son chemin sans plus de regard pour la petite beauté !
Sinon, elle a un super appétit. Il faut faire très attention et je ne lui mets que des petites quantités à chaque fois. Elle ronronne maintenant chaque fois qu'elle me voit approcher avec des croquettes ou de la pâtée !
Concernant sa cicatrice, elle a de nouveau une petite boule qui n'est pas partie. Elle est sous antibio jusqu'à demain. Je dois appeler le vétérinaire demain matin pour qu'elle me dise si je dois lui ramener ou non. J'espère que non, et pour elle qui ne va pas apprécier ni pour moi qui me traîne une sciatique et qui n'a aucune envie d'aller me ballader à Montrouge.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 3 Oct - 20:24 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

c'est ennuyeux cette petite boule qui ne part pas ...
tu es devenue dame "miam miam" Domi !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 4 Oct - 20:20 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Des nouvelles de ton coup de fil chez le veto ?

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 5 Oct - 15:56 (2014)    Post subject: PALOMA Reply with quote

Mr. Green Je vais l'appeler Paquita, cela ferais une belle fiancée à mon Paquito d'amour.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange