Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

PENELOPE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 29 Sep - 09:54 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Des nouvelles de la chipie ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 09:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 3 Oct - 03:03 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

j'ai eu Flore pour prendre des nouvelles de la miss qui continue à s'épanouir et semble totalement heureuse
 dans cette nouvelle vie. Elle joue comme une gamine, en ce moment avec une paire de chaussettes   Laughing  !!!

elle suit Flore partout et a rallié tous les coeurs de la maisonnée la coquine, par-contre toujours pas top avec
 Touillette. Elle reste trés dominante même si elle l'attaque moins mais la petite est à présent plutôt apeurée
 biensûr. Nous nous donnons un mois supplémentaire pour voir leur évolution ensemble , avec du Zylkène 
 pour les aider dans ce sens ... 

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 3 Oct - 18:06 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Ben alors!!!

Back to top
florek

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 17 Oct - 12:30 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Bonjour,
je suis dégoutée car je venais de taper un TRES long message de nouvelles qui vient de sauter, il a disparu après avoir essayé de charger la vidéo....tant pis, voici la vidéo de Pin'up et sa chaussette + une photo. je n'ai pas le coeur à recommencer. Elle est en ce moment même à mes pieds avec sa chaussette sur mes chaussures et attend que je lui lance et que je joue avec elle.
En gros: zylkène super efficace, 2 attaques en 15 jours, touillette grincheuse qui donne des coups de patte plus facilement et qui me fait pipi dans mes toilettes (trouble évident suite à la suppression de la 2ème litière qui n'était presque pas utilisée). la chipie nous réveille toutes les nuits en miaulant à fendre l'âme (impossible de dormir avec elle car elle joue, saute, fait des cabrioles), fait la grosse commission devant la litière (n'accepte apparemment pas de la partager avec touillette), mange les bouquins et tous les fils électriques, vole les lunettes, les MP3, télécommandes aussi... 
Sinon elles sont souvent côte à côte, se font des bisous, mais l'entente ne va pas plus loin. la chipie est adorable, sauf dans certaines circonstances ou elle devient enragée (genre si elle voit que touillette sort de la litière ou si elles se croisent dans les escaliers). J'ai acheté un harnais que la chipie a très bien accepté pour essayer de les faire cohabiter plus facilement dans certains endroits;
Ce WE je pars et la chipie va chez une amie. je ne veux pas les laisser ensemble encore et je voudrais que touillette se réapproprie le dupplex (et la litière !).
Je suis partie hier après midi, et la chipie m'a accueillie comme si on ne s'était pas vu depuis 2 ans ! Elle ne me quitte pas et passe la journée avec moi, à côté de moi, sur moi...j'en suis toquée !

http://www.sendspace.com/file/xk45nf

Back to top
florek

PostPosted: Fri 17 Oct - 12:32 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

je ne sais pas comment envoyer la vidéo, ça ne marche ni avec fichier, ni avec vidéo....
quelqu'un peut m'aider ?

Bien à vous

Back to top
Domi91

PostPosted: Fri 17 Oct - 12:58 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

De ce que je lis Pénélope porte bien son surnom de Chipie ! Oh la coquine avec les fils électriques et autres ! Et quel caractère ! Quelle petite délurée, je n'en reviens pas ! Mais ça fait partie de son super charme.

Je suis contente que le Zylkène marche mais ça n'a pas l'air encore tout à fait ça pour Touillette. Peut-être réinstaller une deuxième litière où n'irait que Touillette ?

Pour la vidéo, notre super administratrice vous aidera à la mettre !

Bon week-end. Et caresses à la beauté !

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 18 Oct - 17:09 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Ben alors Pénélope, on veut jouer le tyran??
Je suis sûre que Touillette, va devoir faire preuve de doigté pour te faire comprendre qu'il y a des règles pour vivre en société, même chez les chats Rolling Eyes

Back to top
florek

PostPosted: Mon 20 Oct - 13:24 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

j'espère que cette fois la vidéo marchera, sinon tant pis !

Back to top
Domi91

PostPosted: Mon 20 Oct - 17:42 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Je ne suis jamais arrivée non plus à mettre les vidéos. Envoyez un mp à Umpoko et je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de la mettre sur le post....Moi, en tout cas j'ai hâte de voir la chipie en action !!!

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 20 Oct - 19:37 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Et voilà mesdames ça fonctionne maintenant

Back to top
florek

PostPosted: Tue 21 Oct - 14:08 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

umpoko wrote:
Et voilà mesdames ça fonctionne maintenant

merci pour la vidéo !

je vais pouvoir en faire d'autres car avec elle c'est du vrai spectacle! 

Par contre, je suis un peu inquiète car depuis quelques jours, elle éternue alors qu'elle ne l'avait presque jamais fait depuis qu'elle est arrivée ici (alors qu'elle éternuait un peu chez Dominique)...Et elle a vomi ses croquettes hier soir et ce matin. Je ne suis pas rassurée et je la surveille

Back to top
Domi91

PostPosted: Tue 21 Oct - 18:16 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Quel plaisir de la voir courir après sa chaussette, avec quelques dérapages sur le parquet !! Et on dirait presque qu'elle la rapporte en fait. Encore, encore plein de vidéos !!!!
Pour les éternuements et les vomis, à surveiller effectivement. Peut-être lui redonner un peu de lysine pour les éternuements s'il vous en reste. Sinon direction véto (ça va, elle ne bouge pas !).

Back to top
florek

PostPosted: Wed 22 Oct - 12:53 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Domi91 wrote:
Quel plaisir de la voir courir après sa chaussette, avec quelques dérapages sur le parquet !! Et on dirait presque qu'elle la rapporte en fait. Encore, encore plein de vidéos !!!!
Pour les éternuements et les vomis, à surveiller effectivement. Peut-être lui redonner un peu de lysine pour les éternuements s'il vous en reste. Sinon direction véto (ça va, elle ne bouge pas !).

Bonjour,

elle continue à vomir...je vais aller acheter d'autres croquettes pour voir si cela ne vient pas de ça ...
Voici 2 photos sympas fraiches de ce matin, prises sur la couette dans un rayon de soleil..

Back to top
florek

PostPosted: Wed 22 Oct - 12:53 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Vous l'aurez noté, je ne l'ai pas dit, mais elle dort la tête sur sa chaussette qui est son doudou....

Back to top
Domi91

PostPosted: Wed 22 Oct - 17:59 (2014)    Post subject: PENELOPE Reply with quote

Qu'elle est mignonne endormie sur sa chaussette  Elle a vraiment quelque chose de spécial, elle est tellement craquante !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange