Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

TIBOO
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 27 May - 00:34 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Voilà encore un petit bonhomme qui a eu de la chance de tomber sur des personnes au grand coeur.
          la maman a fait ses petits au sein d'une entreprise privée , a sûrement été dérangée et a déplacé ses petits en urgence,
                                        laissant ce pticul tout seul à 1 mois 1/2   .....   mais il a bien récupéré !!!  une grande énergie et besoin de cadrage  ....   

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 May - 00:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 27 May - 20:36 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

IL est sacrément photogénique. Cette cohabitation avec 3 autres petits vont lui faire le plus grand bien, tes amis prennent la bonne décision Minde78

Back to top
sylki

PostPosted: Fri 30 May - 04:11 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

toutes premières nouvelles par message tél.  le petit va trés trés  bien et la rencontre avec les biboux se passent bien  !!!   on attend la suite avec impatience  Okay
   je gage qu'il va sacrément aider cette petite fratrie,  Jade , Jarod et Jedih à se passer les étapes de la socia   !!!!    Razz

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 31 May - 14:45 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Dommage que je n'ai pas de caméra. Tiboo et Jedih ont fait connaissance. Tiboo aimerait jouer avec le grand copain (attention Tiboo va certainement dépasser les autres matous car ses pattounes sont "énormes") mais l'autre comprend pas encore ce que ce petit truc turbulent lui veut.
Ce matin, j'ai découvert qu'ils avaient dormi ensemble mais les crétinous sous le lit et non pas sur. Bon, le parquet n'est pas froid mais la couette c'est tout de même plus doux!!!
J'ai rajouté une peluche et un porte clé qui fait meuhhh!! Cela les interpèlent tous les 2.
Jedih sort du dessous du lit, si je ne bouge pas. Il mange, fait ses besoins mais dès que j'arrive, il se cache alors que Tiboo enclenche le moteur. Mr. Green

Back to top
Minde78

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 1 Jun - 20:08 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Je pense vraiment que Tiboo va faire du bien a Jedith. Et comment ça se passe avec les 2 plus sauvages? Tu les as mis tous ensemble ou tu les as séparés? J'espère que tout se passe bien. Encore merci 

Back to top
shdjld

PostPosted: Mon 2 Jun - 11:12 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Les chatons sont tous ensemble depuis hier matin.

Les "3 sauvages" n'ont pas compris l'utilité du carton avec leur serviette et couverture par contre Tiboo, lui oui!!

Hier, j'ai joué au 1000 bornes avec Roamin, Tiboo a bien participé au jeu et, les 2 pattes sont restés immobiles : sortie de Jarod et de Jedih pour manger et récupérer un joujou. Par contre Jade, reste invisible.

Back to top
Minde78

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 3 Jun - 12:33 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Dur dur cette sociabilisation... Oui Umpoko c'est bien Tiboo en plus il se reconnait par sa tâche sur le menton... Il est vraiment trop beau...

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 19:55 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

oui j'ai vu après qu'il avait une petite tache type barbichette. Il est effectivement très beau

Back to top
shdjld

PostPosted: Wed 4 Jun - 18:06 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Tiboo égal à lui même, vie sa vie de chaton de façon hyper active. Les griffes sortent de moins en moins, c'est un moteur en puissance et ...... Mr. Green

Back to top
shdjld

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:59 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Tiboo a un grand regret !!!! Il n'a pas le droit de s'amuser avec le gamin de la famille chats.
Dommage!! Paquito prendra un peu la relève quand Tiboo sera vaccinné, sous ma surveillance (bien sûre).

Sinon, lui est fin près pour l'aventure de sa vie. Mais, il reste à lui trouver sa famille et un ou une copine pour finaliser l'éducatin féline.Il ne mordille plus, ne griffe plus et s'approprie tous les jouets mis à disposition. Il apprécie quand on lui montre les oiseaux, les nuages et j'avoue je me lasse pas de voir les chats en émoi devant le volet du vélux, c'est un spectacle extraordinaire.

Je sais que sa préférence va vers Jarod ; il est vrai qu' ils sont tigrés-tigrés : l'un plus roux et l'autre plus gris mais sur bien des jeux, et des attitudes, ils se ressembles. Et Jarod n'est plus le grand protecteur de sa soeur, il a trouvé mieux : un truc qui remue et joue tout le temps....

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:30 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

quel bouffée de bonne humeur ce chaton. S'entend il également avec JEDIH et JADE ?

Back to top
Carolo78

PostPosted: Fri 13 Jun - 22:23 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Bonjour à tous,

Je prends enfin le temps de m'inscrire et de vous écrire ce message.

Je visite régulièrement le forum pour avoir des nouvelles de Tigrou (enfin Tiboo maintenant). Mon fils de 2 ans est actuellement trés fan du personnage, l'avait tout simplement dénommê ainsi quand nous avons récupéré cette petite boule de poils, de par ces très belles rayures certainement! Rien d'original, je vous l'accorde. Je remercie la FA pour ces quelques nouvelles très encourageantes.

Je suis très heureuse de son évolution. Smile  Il avait un réel besoin de cadre et d'acquérir quelques codes félins. Malheureusement, notre pépère d'une dizaine d'années n'avait vraissemblablement pas grand intérêt pour ce petit être qui lui piquait la vedette et la place dans le canapé ou dans le lit. Ce petit chaton est trés affectueux et véritablement plein de vie - tout est prétexte à jeu. Après avoir fait la " tronche" pendant plusieurs semaines en crachant mais jamais en l'attaquant, notre chat Vicks avait fini par comprendre qu'il aurait pu jouer avec.

Malheureusement, Tiboo prenait tellement de place que nous ne pouvions plus profiter de notre chat qui prenait tous les jours la poudre d'escampette chez le voisin. Notre chat ( récupéré aussi mais dans les poubelles avec sa soeur, il y a 10 ans) a déjà partagé beaucoup de moments avec nous et étions peinés de ne plus voir. C'est avec beaucoup de regrets et après un long questionnement, que nous avons estimé qu'il était plus bénéfique pour Tiboo d'évoluer et grandir avec d'autres chatons...

Encore des nouvelles, encore...

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Jun - 21:38 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Nous vous en donnerons Carolo78 aucun soucis

Back to top
Carolo78

PostPosted: Mon 16 Jun - 20:47 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Ptit pépère...il est toujours aussi beau!
Sa vivacité nous a laissé un grand vide à la maison. Je vois qu'il est toujours aussi joueur.
Merci pour la photo, il a bien grandi.

Back to top
Carolo78

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:01 (2014)    Post subject: TIBOO Reply with quote

Je ne suis pas étonnée qu'il regarde ce qui se passe par le velux.
Il est trés curieux. Quelques minutes avant son départ en attendant la FA, il regardait tranquillement sur mes genoux, par la fenêtre de la voiture, toutes ces choses de couleur qui roulent avec des phares

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange