Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

GARFIELD
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:04 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Date de naissance estimée : Janvier 2009

Découvrez GARFIELD en famille d'accueil : 
http://www.milleetunregards.fr/t580-GARFIELD.htm

GARFIELD est un magnifique matou à la fourrure somptueuse, et aux yeux verts immenses. Attention, de trés longs poils dont il faudra prendre soin chaque jour mais il adore déjà les moments de brossage ... de délicieux moments de complicité à venir où monsieur ronronne de plaisir tout le temps !!! 

GARFIELD est avant tout d'une immense douceur et tendresse. Sa famille d'accueil dit de lui que c'est un chat parfait ! mais aussi : "Dès qu'il me voit, il vient vers moi, se frotte à mes jambes et me fais pleins de câlins. Il adore qu'on le papouille, lui fasse des mamours" au début de son arrivée au sein de notre association, il se cachait mais dés qu'on 'l’appelait, il sortait très vite pour venir faire des câlins, léchait le nez, les joues, les doigts... 

on ne croirait jamais que ce chat à passé presque un an dans une cave avec un chien. Il n'en a gardé aucune rancune envers les bipèdes ... une belle leçon de générosité de coeur ! 

Nous lui cherchons plutôt une famille calme avec de la présence. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 23 Mar - 19:57 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Ce magnifique chat va rejoindre sa famille de ♥, la semaine prochaine. Il va quitter la région parisienne pour Bordeaux. Un petit message, le vin est bon pour les humains, par pour les chats Mr. Green .

Problème pour mettre les photos sur l'ordi, je vais ré essayer demain.

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:40 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Super nouvelle pour Garfield ! J'espère que ça ne sera pas trop dur pour toi Shdjld

Back to top
shdjld

PostPosted: Mon 24 Mar - 08:40 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Non, Domi. Il va pouvoir bénéficier d'un espace à lui. Ici, il a ré apprit à vivre une vie de chat. A aimer les câlins, les brossages, les jeux et des rencontres sympas avec des 2 pattes et des petits trucs qu'on appelle des chatons. Hier, il les a toilettés et eux brossés avec leurs pattounes.

Back to top
shdjld

PostPosted: Mon 24 Mar - 08:42 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:55 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

OUAHHHH,  les photos sont SPLENDIDES !!!  OU PLUTÖT  IL EST SPLENDIDE  !!!!   on voit bien  le travail de brossage Dame Sandrine , bravo ! 

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:11 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 14:52 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Petit message de shdjld Vendredi dernier
"Garfield est parti hier vers 20h30. Le temps que le minou et ses adoptants fassent connaissance, que je leur expliquent les rituels et manies de la beauté et quelques recommandations pour le brossage, l'alimentation et les jeux.
Il a été parfait, il s'est laissé câliner, il a ronronné aux grands bonheurs des adoptants. Il a dû faire connaissance avec le chien des parents du Monsieur. Ses nouveaux maîtres m'ont promis des news et des photos et surtout de me dire comment le retour en train se sera passé.
Un gros pincement au coeur"

Nous attendons les nouvelles avec impatience

Back to top
shdjld

PostPosted: Sun 30 Mar - 17:59 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Dernières photos chez sa FA.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Mar - 20:38 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Merci shdjld, j'espère qu'on aura bientot des nouvelles

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Apr - 17:40 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

voici les premières nouvelles de GARFIELD
"Le voyage en train de Garfield s'est très bien déroulé, il n'a pas été trop stressé. Il a très peu miaulé mais il est vrai que le trajet est un peu long. Il se plait comme un charme à la maison et c'est un vrai chat calineur ;)
Il mange correctement et a pris ses petites habitudes donc tout se passe à merveille."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:51 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Des nouvelles du chouchou de shdjld
"Excusez le temps de réponse, j'ai eu des journées de travail assez remplies dernièrement et n'ai pas pu vous répondre aussi vite que je le souhaitais, j'en suis désolé.
Garfield se porte très bien, il s'est vite habitué à son nouveau logement, a déjà trouvé ses petits coins fétiches et semble parfaitement détendu et en confiance. Il est très câlin et affectueux, nous suit partout, adore regarder ce qu'il se passe par la fenêtre (fermée évidemment) et observer les arbres bouger ou les gens passer, un vrai petit curieux ! 
Il est très sage et n'a fait aucune bêtise, il a quelque peu miaulé les 2 premières nuits puisque nous ne souhaitons pas qu'il dorme dans notre chambre avec nous mais a vite compris qu'on le retrouvait très vite à notre réveil. 
Il aime manger "social", dans le sens où en général il attend que nous soyons nous-mêmes à table pour grignoter dans sa gamelle, c'est amusant Smile Et il a, comme tous les chats, ses quarts d'heure de folie de temps en temps quand il joue avec ses 2-3 jouets. Il adore toujours se faire brosser et s'est vite habitué à la nouvelle brosse que nous avons, et a compris très vite comment fonctionnait la nouvelle litière "fermée" avec une petite porte pour entrer.
Bref, nous sommes très contents, et il a l'air très heureux également. 
Le voyage Paris-Bordeaux s'est bien passé dans le sens où Garfield a été assez calme même s'il miaulait très souvent et demandait bien sûr à être rassuré par une caresse, ce que nous faisions dès que possible. Il n'en reste pas moins qu'un temps si long en caisse de transport est stressant pour tout animal donc je ne pense pas que nous réitèrerons l'expérience très souvent, sauf cas de force majeure. En revanche la voiture ne lui pose aucun problème, il est sage comme une image ! Le train est beaucoup plus bruyant.
Ci-joint une petite vidéo prise avec mon téléphone, je vous enverrai des photos prochainement car nous avons utilisé un vrai appareil photo et non nos téléphones pour faire ces dernières, elles seront de meilleures qualité."

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 9 May - 02:21 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

dixite la famille d'adoption :                          Garfield se porte comme un charme et fait ses séances de gym sur mon bureau !!!!

Back to top
shdjld

PostPosted: Sat 10 May - 16:27 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Back to top
shdjld

PostPosted: Thu 22 May - 18:58 (2014)    Post subject: GARFIELD Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange