Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Une grande tristesse...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Hommage à nos chers disparus -> Une grande tristesse ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:30 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Message de notre présidente :

"Une bien triste nouvelle à vous annoncer concernant cette adorable fraterie .

SATTI est décédé il y a une semaine environ, après avoir été soigné depuis le mois d'Ocotbre pour ce qui est, on en est sûr maintenant, une Pif sèche

SARIA est tombée malade chez son adoptante et nous l’avons fait hospitalisée et opérée des intestins mais son état a empiré très vite ces derniers jours et j'ai été obligé de prendre la décision de la laisser partir. Elle développait les mêmes symptômes que son frère...

Quand au troisième petit amour, AZEL, son adoptante m'a appelé hier pour me dire qu'il était tombé par le fenêtre alors qu'elle avait juste ouvert pour secouer sa nappe... il est parti dans ses bras pendant le trajet pour l'amener aux urgences.

Que dire de cette tragédie, sinon qu'elle nous touche de plein fouet et le laisse sans voix.
Merci infiniment aux familles d'accueil dont je ne peux qu'imaginer aussi la tristesse. Nous avons décidé de les réunir ensemble sous le pommier du jardin de Sandrine, un geste symbolique et un peu de douceur...

Portez vous bien"

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Mar - 21:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Minde78

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:04 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Quelle tristesse, j'ai beaucoup pleuré hier en pensant à eux 3. J'espère qu'ils seront heureux ensemble au paradis des chats. RIP petits coeurs

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Mar - 22:12 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

oui une grande tristesse mais le mot est tellement faible devant le douleur d'une telle nouvelle.
Je pense tout particulièrement à Sylvie, qui est tellement investie avec chacun de nos protégés et bien sûr Sandrine et Jocelyne qui ont accueilli les bébés et leur ont fait connaitre la douce chaleur d'un foyer

Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 12 Mar - 00:00 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Bon courage à vous toutes

la perte de notre animal est d'une telle souffrance alors 3 d'un coup c'est atroce

Réunis dans la mort , quel bel hommage

je vous embrasse

Back to top
Lola

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 12 Mar - 16:16 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Quelle tristesse, de tout cœur avec les familles d'accueil et toi, Sylvie.
Mes pensées vous accompagnent dans ces moments si douloureux.
Lola

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 12 Mar - 18:43 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

C'est si triste. Je pense énormément à ces 3 petits bouts depuis hier ainsi qu'à Sandrine et Jocelyne qui doivent avoir beaucoup de peine. Je pense aussi à Sylvie qui s'investit tellement. Leur destin est très triste c'est vrai, et j'en pleure en écrivant, mais ils ne sont pas morts dans cette infâme fourrière. Ils ont été chouchoutés, aimés par Sandrine et Jocelyne. Ils ont fait des parties de jeux comme des chatons qu'ils étaient et de gros dodos comme des bienheureux et finalement, pour eux c'est tout ce qui compte, qu'ils aient vécu longtemps ou pas, le but de ces sauvetages est de leur donner une vraie vie de chat heureux et en sécurité et c'est ce qu'ils ont eu, Sylvie.
Je pense aussi à l'adoptante d'Azel qui doit être si mal.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 18:58 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Tes mots sont très justes Domi91
Merci à toi

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 12 Mar - 20:01 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Mon seul réconfort c'est qu'ils vont être de nouveau réunis. Rip mes bibous.

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:02 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Vraiment un triste coup du destin qui a frappé cette belle fratrie. RIP les loulous. Une pensée pour les familles d'accueil et notre présidente qui se sont si bien occupés des petits coeurs.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Mar - 23:25 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Petit message de LUC notre gentil photographe, qui a fait de si jolis photes de SATTI
"Pour moi ... Satti restera pour toujours "Satti la fripouille". S'il existe un paradis pour les chats ... Satti est déjà en train de planter ses griffes dans les ailes des angelots ... Je n'aurais pas fait grand chose pour Satti mais à sa mémoire je sais que plus de 5700 personnes de par le monde lui ont rendu visite depuis septembre ... et encore aujourd'hui entre 5 et 10 personnes viennent chaque jour voir "Satti the malicious cat" ...

Ce soir, j'ai fait un petit "UP" pour Satti:

http://www.flickr.com/photos/luc_photographies/

Quant à Saria et Azel ... Je ne sais plus quoi dire ...

Merci Sylvie et Jocelyne ... "

Back to top
shdjld

PostPosted: Sat 15 Mar - 19:35 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Voilà, c'est fait. Ils sont ensemble. Pour l'instant 2 dalles de ciment sont posées sur leur tombe. Plus tard, j'y planterait des fleurs.

Ils sont enterrés pas loin des miens. J'espère que là où ils sont, ils vont bien s'entendre et se raconter plein de choses.

Au revoir les bibous.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Mar - 21:04 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Merci shdjld

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 16 Mar - 11:05 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Ils n'auraient pas pu être mieux avec Maman Sandrine qui va continuer à veiller sur eux !

Back to top
shdjld

PostPosted: Sat 24 May - 16:46 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Bon, comme prévu je viens de mettre des fleurs sur la tombe des bout'chous.
Merci à la flotte, je suis trempée donc pour les photos, faudra attendre un peu.
J'ai mis la même chose sur celles de mes propes loulous et j'ai choisi des fleurs qu'appréciaient Lady (elle me les mangeait systématiquement).

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 25 May - 20:18 (2014)    Post subject: Une grande tristesse... Reply with quote

Merci shdjld

Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Hommage à nos chers disparus -> Une grande tristesse ... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange