Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Petit bonjour

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anna42

Féminin

PostPosted: Thu 6 Mar - 22:59 (2014)    Post subject: Petit bonjour Reply with quote

Bonjour,
Notre famille adore les animaux.
Nous recherchons un chaton ou jeune chat de moins de 7 mois afin qu'il grandisse au sein de notre famille avec notre chiot (4 mois) et nos enfants.
Ayant moi même grandi au milieu d'animaux, j'en garde un merveilleux souvenir et je souhaite que mes enfants puissent en dire autant.
Quoi de plus naturel que d'aimer et respecter les animaux si l'on grandit à leur côté !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Mar - 22:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 7 Mar - 21:12 (2014)    Post subject: Petit bonjour Reply with quote

Bonsoir Anna42
bienvenue au sein de notre association

Avez vous fait un tour sur notre forum ? et regarder les chats que nous proposons à l'adoption ?
Vous pouvez contacter notre présidente sur milleetunregards@live.fr, elle vous adressera un formulaire d'adoption pour mieux vous connaitre et cibler le chat qui vous conviendrait le mieux en fonction de votre ryhtme de vie

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 8 Mar - 12:34 (2014)    Post subject: Petit bonjour Reply with quote

Bienvenue 

Back to top
kompot

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 8 Jul - 14:20 (2014)    Post subject: Petit bonjour Reply with quote

• Bonjour, excellent site - J'aime beaucoup les chats .. Je suis un concierge et après les niestetty besoin de beaucoup de nettoyage: (

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange