Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

MARGOTTE
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 19 Jul - 20:34 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

Je crois que la jolie MARGOTTE a une touche. Une dame qui a pris contact avec  l'assoc il y a qq temps et revenant de vacances reprend contact avec Sylvie pour venir rencontrer notre belle
On croise les doigts OUEP !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul - 20:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 19 Jul - 21:22 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

OUI, VISITE EFFECTIVEMENT SAMEDI APRES-MIDI DE LA PERSONNE QUI M'AVAIT CONTACTE  AVANT SES VACANCES D'ETE ...    Okay

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jul - 21:32 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

Tiens nous au courant !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul - 20:36 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

Finalement la visite a lieu ce soir. Alors ?.... on attend des nouvelles 

Back to top
sylki

PostPosted: Tue 24 Jul - 02:03 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

la visite a bien eu lieu et s'est trés bien passée,
j'attends la réponse de cette personne dont le coeur balance entre Mona et Margotte
qui ont en commun une grande délicatesse ...

Back to top
koulamel

Féminin

PostPosted: Thu 9 Aug - 12:09 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

Des nouvelles pour la jolie MARGOTTE ?

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Aug - 15:09 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

Je crois que la belle a fait du charme a sa visiteuse et va la rejoindre Mercredi prochain

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Aug - 19:41 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

Quelques nouvelles de MARGOTTE qui a rejoint sa famille définitive

"Bonjour
Je remet quelques nouvelles de Margotte car il me semble que ça n'a pas marché il y a 2 jours. La miss va plutôt bien et s'adapte sans problème à sa nouvelle maison. Je confirme ce qu'elle laissait entrevoir: elle est toute en douceur et en câlin. Un vrai petit bonheur de l'avoir à la maison. Je met quelques photos prises dimanche c'est à dire le lendemain de son arrivée. Je vous laisse juger son taux de stress  Razz   Okay "

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Aug - 19:46 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

super merci pour ces nouvelles ! Elle semble à l'aise et apprécier de vous avoir adopté LOL (PS si vous sélectionnez la dimension 15 pouces, on pourra avoir de grandes photos !)

A bientôt !

Last edited by umpoko on Fri 31 Aug - 19:08 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Marie

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Thu 30 Aug - 22:25 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

Je ne manquerai pas de vous faire savoir comment va la belle. Merci de tout ce qui a été fait pour elle.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Aug - 19:07 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

C'est pour cela que nous continuons encore et encore, pour vivre de belles rencontres telle que la votre !Nous nous investissons tous tellement et nous vous remercions alors pour les prochaines nouvelles que vous nous donnerez

Back to top
ab's fab

Féminin

PostPosted: Sun 2 Sep - 10:01 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

C' est avec une grande joie que je découvre en photos la jolie Margotte dans son " home sweet home " ...ainsi que les news de son adaptation " instantannée " ...

Back to top
sylki

PostPosted: Thu 6 Sep - 21:38 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

QUEL BONHEUR CES PREMIERES NOUVELLES ET TOUT AUTANT  LA CONFIRMATION DE CE QUE NOUS PENSIONS, LA JOLIE MARGOTTE RECELAIT UN TRESOR DE TENDRESSE ET DE FINESSE A PARTAGER MAIS DANS UN ENDROIT INTIME, RIEN QU'A ELLE ... AVEC VOUS ....
MERCI A SA FAMILLE D'ACCUEIL QUI L'A RECUEILLIE A SA SORTIE DE FOURRIERE AVEC SES BB ET L'A SOIGNEE ET AIMEE PENDANT DE LONGS MOIS                

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 21:02 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

"Je suis un peu confuse de donner si peu de nouvelles. Margotte va très bien.nous sommes parties une semaine au bord de le mer en septembre. Je m’inquiétais du trajet et du changement de lieu mais tout s'est passé à merveille.  Je vous joins 2 photos de Margotte. Sur l'une des 2 vous la verrez en train de prendre un bain de soleil au mois de septembre avec son magnifique petit harnais qu'elle a bien accepté car je craignais qu'elle ne joue les "filles de l'air"."

Back to top
sylki

PostPosted: Mon 17 Dec - 01:44 (2012)    Post subject: MARGOTTE Reply with quote

J'ADORE PARTICULIEREMENT LA SECONDE PHOTO ......    MARGOTTE EN VACANCES ET ON NE PEUT PLUS A L'AISE DANS SES PATTOUNES DE FELIN
AVEC SON PETIT HARNAIS VIOLET ....  LA CLASSE MADEMOISELLE , TROP JOLIE VRAIMENT  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange