Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Article(s)

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Le coin du tchat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LoMax

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan - 08:56 (2014)    Post subject: Article(s) Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je viens de lire cet article ce matin, et je me suis dit que ça pourrait surement vous intéresser. Je ne sais pas si c'est vrai, mais après tout pourquoi pas ;) 

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1132396-pour-votre-chat-vous-etes-…

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 08:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 21 Jan - 20:11 (2014)    Post subject: Article(s) Reply with quote

Effectivement ....!!!!

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan - 23:59 (2014)    Post subject: Article(s) Reply with quote

Je confirme la mienne me prend pour une grosse débile, elle a bien essayé d'être gentille et de m'éduquer un peu en m'apportant des souris et mulots en tout genre encore bien vivants, juste un chouïa abimés pour me faciliter la tâche et ce bien sûr entre 2 et 5h du matin mais vu mon peu d'enthousiasme et de compétence et mes cris d'orphée ( ben oui le réveil à 5h du mat nez à nez avec ma guerrière un mulot dans la gueule qui fait ti ti tiiiii, je m'en souviens encore !!!!!) elle se contente maintenant de me déposer ses offrandes au pied de la porte, trop sympa le ramassage de mulot le matin....

Back to top
LoMax

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jan - 08:48 (2014)    Post subject: Article(s) Reply with quote

Laughing   Laughing   Laughing  

Là mienne ne me ramène rien (c'est peut-être moins facile avec un seul oeil ?!) ... mais elle voit très bien les poissons dans l'aquarium et si un jour elle trouve l'astuce pour ouvrir l'aquarium, c'est possible qu'elle nous en pêche un ou deux ! Mais par contre, c'est vrai que la mienne communique beaucoup avec moi (bon je lui parle beaucoup aussi!) je lui dit "ça va ma titi ? tu viens prendre ton p'tit dej" et elle me regarde et fait "miaou" à chaque fois que je dis une phrase c'est trop rigollot !!! 

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 22 Jan - 13:34 (2014)    Post subject: Article(s) Reply with quote

Et moi j'en ai une qui miaule qui miaule et je ne comprends strictement rien à ce qu'elle raconte ! Là, pour sûre, elle me prend pour grosse débile !!!!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jan - 20:36 (2014)    Post subject: Article(s) Reply with quote

Et ben moi je comprends ce qu'il dit quand je suis au téléphone et qu'il vient sur moi et me miaule dans l'oreille d'une force ... je vous raconte pas. Genre "T'ES ENCORE AU TÉLÉPHONE !!!!!! TU PEUX PAS RACCROCHER ET T'OCCUPER DE MOI ???????????????"
Ou alors, toujours quand je suis au téléphone et qu'il monte sur moi et vient me faire des bisous sur le visage et veut un câlin avec les deux main alors que JE PEUX PAS !!!

Pffff en fait je lui montre pas que j'ai compris. C'est ça qui est marrant  Laughing Laughing Laughing  alors il me regarde avec ses grands yeux et me fixe..... c'est là que je me sens vraiment bête !!

Back to top
LoMax

Féminin

PostPosted: Fri 24 Jan - 22:33 (2014)    Post subject: Article(s) Reply with quote

Un autre petit article sympa ... Comme quoi, ils nous prennent pour des idiots, mais ils nous font du bien ;) 

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/14/ronron-therapie-les-bienfaits-du-ro…

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jan - 23:04 (2014)    Post subject: Article(s) Reply with quote

Je crois que c'est à New York qu'il existe des bars à chats... Les ertues de la ronron therapie autour d'un petit café...
Le premier bar à chats à ouvert ses portes sur Paris : le café des chats (dans le IIIème arrondissement)

http://www.lecafedeschats.fr/nos-chats/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Le coin du tchat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange