Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

TIAGO
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 6 Nov - 13:56 (2016)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Message du 05 Octobre "Des nouvelles de notre Titi: Échographie ce matin, qui met en évidence 2 gros "calculs" dans la vessie, et suspicion d'autres plus petits: donc opération demain matin pour les lui retirer (et accessoirement, lui retirer son hernie sur son ventre).
Suite aux analyses de ces calculs, on pourra déterminer la cause de leur provenance, si c'est la nourriture, ou le foi.
Dans tous les cas, il pourrait arrêter de pisser du sang, il va bien, continue sa vie, mais ca doit être très gênant au quotidien, et nous n'aimons pas le voir aussi "em*erdé".
Wait en see"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Nov - 13:56 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Nov - 13:58 (2016)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Message du 06 Octobre "j'appelle la clinique cette après-midi pour savoir comment ca s'est passé. Dans tous les cas, ca devrait aller bien mieux pour lui, c'est bénin, mais pénible pour lui, et éprouvant pour nous. Ce soir, c'est câlin contre moi, j'aime pas les voir "à l'ouest" après une opération et quelques douleurs à venir. Je vous enverrai quelques photos pour le suivi.
Il est entouré de gens qui l'aiment, donc ca devrait aller pour le mieux."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Nov - 13:59 (2016)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Message du 06 Octobre "Des nouvelles fraiches: Tiago va bien. Deux gros calculs retirés dont un parti en analyse. Son hernie ventrale a aussi été retirée. Il va dans sa litière, bois et a mangé ses croquettes. Il marche un peu au ralenti mais demande des câlins. On le laisse faire pour se déplacer on ne veut pas l'embêter. Là il est dans son petit panier à côté de moi, il a l'air d'avoir trouver une position qui lui convienne. Cette nuit il dormira avec nous, aussi bien pour le surveiller de près et de le rassurer... On a eu de la part du chirurgien un calcul pour voir le taille du "truc".
Voilà, j'étais inquiet comme un papa de son petit chat, mais j'étais soulagé en le voyant. L'analyse du calcul permettra d'en connaître la cause"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Nov - 14:01 (2016)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Message du 07 Octobre "Donc pour la nuit, 5 pipis sur le lit (tout à laver) avec son opération, il ne contrôle pas sa vessie, mais je lui ai fait de gros câlins pour le rassurer, c'est pas de sa faute et je n'ai pas le coeur de le gronder. Il va bien, bois bien, mange bien, c'est tout ce qui compte pour moi."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Nov - 14:06 (2016)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Message du 09 Octobre " Il va très bien, il a déjà envie de vadrouiller, et on lui fait plein de papouilles !"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Nov - 14:08 (2016)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Message du 20 Octobre "On lui retire les points ce soir, il a une pêche d'enfer, il fait pipi sans soucis, il revit !!! Toujours aussi câlin, expressif et joueur, et quelle gentillesse, un amour"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange