Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

TIAGO
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:47 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 19:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 6 Feb - 22:08 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Bonsoir ,

je suis la personne qui ai trappé Tiago au fret à Orly et il a eu une chance inouïe de tomber dans une super famille d'accueil et maintenant chez des maitres aimants ainsi qu'un autre 4 pattes très coopératif

chez moi j'ai Lizzy sa sœur et Illoma (autre portée ) venant du même site mais nous n'en sommes pas au même point d'intégration

dimanche je récupère Iness qui pourrait être leur maman et qui c'est vrai ressemble beaucoup à Tiago

des 6 ados de l'âge de Tiago seuls Tiago , Lizzy et Blaze sont des rescapés une autre est décédée dans sa FA , un a disparu et on espère que le dernier est encore sur site

donc je souhaite à Tiago une longue vie heureuse avec vous et son autre compagnon

MERCI pour lui

Back to top
ChatAlors

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:44 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Bonjour Marie-France, je me rappelle très bien de votre intervention, j'avais lu le reportage sur le sauvetage d'Orly. Je suis bien triste pour les frères et sœurs de Tiago :/ (Si nous avions eu plus de place..)

On vous postera encore des photos de son évolution (il grandit encore je pense) et de ses moments de jeu, comme hier soir, dans son arbre à chat, entre acrobate et funambule, mais les positions sont..cocasses ! Un vrai moment de rire !

Bonne continuation à toutes et tous, et à bientôt pour des nouvelles !

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:48 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Les nouvelles et les photos de Tiago sont super ! C'est génial qu'il s'entende si bien avec Richie 

Back to top
Minde78

PostPosted: Mon 3 Mar - 14:59 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

J'ai eu l'occasion d'avoir quelques nouvelles de mon petit protégé, de nouvelles photos seront bientôt postées...: 

"Pour Tiago, tout va bien, Richie et lui sont amis, ils s'entendent vraiment bien. Richie, qui est plutôt réservé avec les chats, se permet une petite léchouille discrète sur la tête de Tiago (que ca ne dérange pour rien au monde) quand il passe à proximité, en retour, Tiago se frotte sur lui pour le marquer.

Le beau bébé fait dans les 4,6kg aujourd'hui, bien élancé, et plus que jamais joueur, il se jette avec joie sur tous ses jouets !
Dernièrement, on arrive même à le faire courir comme un dingue avec un laser bleu... il en raffole. Il suffit qu'il entende le bruit du jouet pour savoir que ça va s'éclairer sur le sol.. et si par malheur on arrête trop tôt, il courre vers nous, se plante en nous regardant avec le regard "Bah alors ? tu fous quoi ? j'ai pas fini".. du coup, rebelotte Smile Il est trèèèssss intelligent, et sait se faire comprendre quand il veut quelque chose.
Il ne fait jamais, mais jamais de bêtises.. le chat modèle par excellence ! Toujours aussi câlin, il monte sur nos genoux quand on est devant la tv (ou se couche tout contre nous), voire monte sur le dossier du canapé pour nous faire la toilette.. un amour !!

On a décidé de lui couper les griffes de devant, il n'a toujours pas compris comment correctement les rétracter, il se les coinçait souvent sur les pulls de madame (adieu pulls tout neufs.. au bout de 5 pulls, 3 chemises et 2 jeans..), coincé dans l'arbre à chat, plaid, pour notre et son confort. Il a confiance en nous, tellement qu'il se laisse manipuler facilement (un peu plus dur pour le nettoyage des naseaux à l'eau), mais ca se passe bien pour les soins, une papouille et des croquettes font oublier les petits moments désagréables..et n'est pas du tout rancunier, parce qu'il revient très vite dans nos bras.

Bref, madame l'adore, sa gentillesse me surprend toujours et encore, et ne peut qu'aimer un chat tel que Tiago. Il a ses coins favoris pour dormir, on lui a même acheté le même coussin que Richie, et on y retrouve les matin, Richie et Tiago qui dorment côte à côte..
Bref, que du bonheur !!"

"Ah oui, je ne sais pas comme il a apprit, mais tous les matins, vers les coup de 8h~, il vient "gratter" (sans griffes du coup) sur la porte, pour nous dire qu'il veut entrer avoir sa donne matinale de câlins.. du coup, exit les grasses matinées Smile"

On ne peut que souhaiter la même chose aux autres réscapés d'Orly... 

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:21 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Ce sont des nouvelles comme on les aime. Tout chat des rues peut se révèler un TIAGO !!!
je ne peux que remercier une fois de plus Marie France, c'est une très belle récompense cette adoption en tout cas !

Back to top
MARIE-FRANCE

PostPosted: Tue 4 Mar - 00:26 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Une petite intrusion sur ce poste pour vous dire combien je suis ravie d'avoir des nouvelles aussi positives pour des chats qui viennent de tellement loin

Nous avons aussi la certitude qu'ils restent des chats sur site car ils viennent manger mais il sera trop tard maintenant après 9 mois passés dans la rue pour connaitre un tel bonheur (quoi que pour Paco chat adulte cela avance aussi )

MERCI A VOUS TOUS , ACTEURS DE CE SAUVETAGE , même si c'est moi qui les aient trappés derrière il y a les FA , ceux qui relaient les informations et notre présidente qui est toujours aussi généreuse

DE GROS BISOUS A VOUS TOUS et A MES 4 PATTES

Back to top
Minde78

PostPosted: Thu 15 May - 20:36 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

J'ai eu la chance de garder Tiago le week-end dernier. Quel bonheur de voir mon petit protégé. Il est toujours aussi magnifique en beaucoup plus grand.. Toujours aussi gentil et câlin il m'a vraiment étonné,il a repris ses marques en moins de 24h... Le lendemain de son arrivée il jouait de nouveau avec Liloua et e jour d'après il descendait malgré la présence du chien.. Bref ce fût super sympa.
Voici quelques photos, j'ai eu du mal à en prendre plus car ce chat est soit en train de jouer soit en train de se frotter à nos jambes... Un vrai amour!!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 20:53 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

OOhh super !!! Merci Minde78
La première photo est très belle 

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 15 May - 21:28 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 20 May - 05:30 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

MAGNIFIQUE  !!!!   un vrai régal des yeux ce chat             

Back to top
ChatAlors

PostPosted: Wed 30 Jul - 20:06 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Bonjour tout le monde, c'est Mr ChatAlors !

Tout d'abord, je tiens à remercier encore une fois Minde de nous avoir gardé notre petit choux, on était rassurés, car on savait à qui on le confiait !

Et pour donner quelques nouvelles, voici de nouvelles photos:

Moi, j'aime l'informatique (surtout regarder la souris qui se déplace sur l'écran !)

J'ai le même coussin que copain, alors j'aime bien être près de lui:

Sinon, j'aime bien prendre possession du siège de papa:

Et je suis toujours aussi fan de ma petite balle, que je tiens dans la gueule quand je me balade, même pour regarder dehors... on sait jamais !

Eh puis j'aime bien jouer n'importe où !!

Et faire dodo juste après:

Pour regarder dehors, mes maîtres me mettent un harnais (je suis habitué à le mettre, parce que ca veut dire que je vais pouvoir regarder les oiseaux), alors je courre voir mes maitres quand ils le sortent !
Il faut savoir, que je suis un chat, MAIS QUI A LE VERTIGE !! (oui, j'aime pas quand mes maîtres se rapprochent trop près du bord...)

Même copain aime bien prendre le soleil avec moi:

Là je découvre le jardin des parents de madame ChatAlors....des oiseaux que je n'avais jamais vu encore ! des odeurs que je n'avais pas encore senties..

Là, j'étais pas trop habitué au harnais, mais je profite du soleil tout de même !

Quand je dors, rien ne m'empêche de faire le beau !

Encore une, juste pour le plaisir des yeux:

Et en bonus, une photo de mon super copain, qui commence à se faire vieux.. il a du mal à manger son oreille de cochon...

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jul - 20:31 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Merci ChatAlors pour ces nouvelles et photos
Marie est une nounou extra et il est vrai que c'est bien aussi pour TIAGO qui connait les lieux et ne se retrouve pas dépaysé.
Les photos sont très belles mais avec un modèle tel que TIAGO, difficile de les rater à vrai dire
Copain à l'aire très sympa

Back to top
ChatAlors

PostPosted: Wed 30 Jul - 22:03 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Avec plaisir Smile

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 31 Jul - 18:23 (2014)    Post subject: TIAGO Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange