Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

CLOVIS
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ktiminie

Féminin

PostPosted: Thu 4 Sep - 01:16 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Hello, hello ;-)

C'est la rentrée, pas toujours facile certes, mais heureusement il y a Cloclo !!!
L'été s'est bien passé pour lui. Depuis son extraction de dents, monsieur s'est permis de prendre plusieurs grammes, voir quelques kilos ( 1 ou 2 n'exagérons pas, le surpoids moi cooooonnais pas !). Je me rends compte qu'il a réussi à trouver son équilibre et que calicivirus certes, BUT monsieur va très bien... Aïe, il est en train de caresser mes jambes pour réclamer son rab' de dîner (euh, oui j'avoue, j'ai pris la mauvaise habitude de céder depuis quelques temps...).
Tu ronronnes et ronronnes, petit charmeur

On a parlé un petit peu avec Sylvie, il est temps de parler d'adoption : savoir si ce monsieur est prêt, quelles sont les conditions, comment faire en sorte que ce soit le plus juste pour lui. A suivre...

En attendant, un cliché de Cloclo et une vidéo de "la vie ordinaire d'un ange qui fait sa - très drôle - de tête".  Ah bah oui, vous verrez que non seulement monsieur est en forme, mais qu'en plus sa FA est gaga, LOL !

Bonne fin de soirée à toutes

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Sep - 01:16 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ktiminie

Féminin

PostPosted: Sat 6 Sep - 23:07 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Ce que j'aime chez Cloclo, c'est qu'il ne dérobe pas à la règle... comme tous les chats, il est très drôle quand il s'amuse !!!
Preuve en est (et j'avoue j'adore le titiller, mea culpa) :

Clovis, la souris lazer = les pattes dans le tapis

Clovis, tentative de revanche & petite terreur sur tous les fronts (sauf le rire de sa FA à la fin, grosse flippe, ahahaha)

Une grosse pensée de sa part pour Mona ce soir

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 13 Sep - 17:17 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Sep - 20:07 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Ils se ressemblent beaucoup et sont très beaux

Back to top
ktiminie

Féminin

PostPosted: Fri 19 Sep - 00:13 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Oui umpoko, jijiji merci, j'adore cette photo. Elle exprime tout-à-fait la vie de Clovis à la maison.
Il y a Dulce, tranquille en compagnie de son double (mais quand-même qui jette un p'tit œil inquiet à ce qui se passe derrière), et LUI d'une douceur et d'une zénitude ABSOLUES.

Parfois je pense que Cloclo est un grand philosophe. Surtout lorsqu'il s'agit de contempler la fenêtre.

LOL, compatible chats et humains +++++

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 20 Sep - 10:44 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Oui, mais si adoption quid de l'amoureuse???

Back to top
ktiminie

Féminin

PostPosted: Thu 8 Oct - 00:35 (2015)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Oh, là, là !! 1 an déjà et je n'ai pas donné de nouvelles de Cloclo, petite star parmi les chats de 1001 regards...

J'espère que Sylvie et tous les membres de l'asso : bénévoles, familles d'accueil, vont bien. La vie et ses contraintes ont fait que je n'ai pas été active sur ce forum, mais je tenais vraiment à vous donner des news de ce minou exceptionnel, que j'ai adopté. Ce témoignage s'adresse à l'équipe et aux futurs adoptants d'autres loulous.

Clovis va très bien, il est heureux et en bonne santé.

Son calicivirus est stabilisé depuis que ses dents du fond ont été arrachées. Il mange comme 4 et atteint maintenant les 5 kg ! Avant l'hiver je lui donne son traitement phyto pour renforcer ses défenses immunitaires, il est en pleine forme.

Côté comportement Clovis est plus que jamais un chat pot de colle. Et je n'aurais qu'une chose à dire : youpi ! Petit chat des rues avec de gros problèmes de santé, il avait été repéré par une nourrisseuse et pris en charge par 1001 regards. Après avoir posé ses pattes chez Anne, sa FAQ (que je remercie infiniment), il est venu chez moi pour sa "socia(bi)lisation". Cloclo s'est donc retrouvé en compagnie de Dulce, ma minette adoptée en Espagne, et de moi-même.

Aujourd'hui c'est un vrai bonheur.

Clovis a désormais plusieurs amours dans sa vie !

- D'abord (hhhhummmm) sa maitresse, moi-même, à qui il voue un amour inconditionnel. Tantôt emprunt de "je te pique la place sur l'oreiller ou le canapé du salon, c'est de bonne guerre", tantôt me ronronnant "je t'aime, où que tu sois j'y suis", me suivant partout (LOL au secours aide-je adopté un chien), bref il est toujours là et bien là.

- Évidemment il y a Dulce. Je n'aurais jamais adopté Clovis si entre ma minette et lui l'entente n'avait pas été bonne. Bon bah soyons francs, l'entente entre chats, ça évolue (oui aussi), et tant mieux ! Ils s'adorent, j'en suis sûre. Ils ont été très fusionnels au début, puis ils ont pris leurs distances. Aujourd'hui ils ont trouvé un équilibre, chacun a trouvé son espace, son rythme de vie. Pour autant les parties de jeux sont toujours là. Ils sont toujours attentifs à ce qui se passe l'un pour l'autre et sont comme de véritables frères et sœurs.

- La petite minette de la voisine. A vrai dire je ne la connais pas, en tout cas Cloclo a appris (très vite Smile à escalader le rosier pour accéder au jardin Mme Pictet, ma voisine. Lorsqu'il fait beau, en été, monsieur y passe la plupart de ses journées, en compagnie de cette petite minette à la robe noire. D'après Mme Pictet ils s'entendent comme 2 larrons en foire. Clovis est un don juan, castré et toujours aussi charmeur.

Voilà pour les nouvelles de Clovis. Bonne rentrée à toutes, Marie

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Oct - 19:43 (2015)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

quel Bonheur d'avoir des nouvelles de Clovis et de sa si gentille famille !!
Et quel Bonheur de le voir si beau et heureux. Ce sont pour des nouvelles comme ça Marie que l'on continue tous les jours
Merci infiniment pour ce post !!

Je viens donc de lui ouvrir son post dans les chats adoptés !!! Je classe ce post qui n'est qu'un vieux souvenir
http://milleetunregards.xooit.org/t970-CLOVIS.htm#p10318

Back to top
ktiminie

Féminin

PostPosted: Sat 10 Oct - 21:10 (2015)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

1000 mercis pour lui umpoko, vraiment... À toi et à Sylvie, ainsi qu'à toutes les FA et les bénévoles.
Mille et Un Regards fait un travail exceptionnel. Clovis, et bien d'autres, ont beaucoup de chance d'avoir croisé votre chemin.

Et quel plaisir de pouvoir (re)lire l'histoire de son petit protégé sur ce forum ! Je donnerai des nouvelles.

Petit PS : si l'asso est vraiment en galère de FA, vous pouvez toujours me contacter. Je ne pourrai pas adopter car avec Clovis et Dulce, la maison est pleine. Mais je peux accueillir un minou le temps de son adoption. Avec des conditions qui sont les miennes : accès à l'extérieur sécurisé, mais possibilité pour un chat acrobate (tel que Clovis) de grimper le long du rosier et s'échapper dans le jardin de la voisine (ce qui m'a valu des frayeurs au début : va-t-il revenir !). Et puis la promiscuité de Cloclo positif au calicivirus. On peut en reparler si besoin.

Bonne soirée et bon week-end

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Oct - 21:15 (2015)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Merci Ktiminie !!! ça fait chaud au Coeur.
A très bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange