Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

CLOVIS
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:03 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

oula mais qui s'est ce chat d'un blanc immaculé et qui se laisse papouiller ?????
Ce n'est pas possible, c'est pas Clovis !
Je suis bluffée. Bravo Ktiminie !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:47 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Qu'il est beau !! Et méconnaissable ! 

Back to top
Domi91

PostPosted: Tue 1 Apr - 20:48 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Et drôlement tranquille le pépère sur la vidéo !!!

Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 1 Apr - 21:43 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Effectivement méconnaissable par rapport à ce minou sorti d'un buisson de Palaiseau ...merci pour les photos , vidéos et commentaires

Back to top
ktiminie

Féminin

PostPosted: Tue 1 Apr - 23:45 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Bonsoir les filles,
Merci pour vos commentaires

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de Clovis plus tôt mais j’étais en travaux à la maison et c’était compliqué.

Alors par où commencer.. Je crois qu’il est impossible de ne pas tomber sous le charme et la gentillesse de ce minou, sa future famille de vie aura beaucoup de chance !!!

Pour la petite histoire, Clovis s’est littéralement « métamorphosé » au cours des fameux travaux, lorsque nous étions tous obligés de cohabiter dans ma petite chambre de 9 m². J’ai enfin pu le prendre dans mes bras et l’obliger à « subir » mes câlins… Résultat des courses, en 48 heures monsieur était addict ! Je n’ai jamais vu un chat aussi tendre, maintenant qu’il y a pris goût, monsieur réclame sans arrêt les genoux, les bisous (qu’il rend passionnément), les papouilles… le tout rythmé par ses ronronnements insatiables ! Il est hyper en demande de contact humain et a les attitudes étonnantes d’un chaton avec sa mère (il cherche à téter par exemple), c’est très drôle et très touchant. On peut le caresser et le prendre dans les bras dans n’importe quelle position, il adore ça et en réclame toujours plus ;-) C’est un petit pot de colle ambulant, beaucoup plus que ma petite Dulce par exemple, qui l’aurait cru ! Il vient réclamer ses câlins en venant se blottir doucement dans les bras et donne des petits coups de têtes sur les mains pour réclamer les caresses, et dans le coup pour les bisous ! Autant vous dire que j’en profite un max, sous le regard désabusé de ma minette qui doit se demander pourquoi tout à coup son copain boude les parties de jeux entre quadrupèdes pour se prélasser dans les bras d’un humain

Mais je vous rassure, entre eux c’est toujours le grand amour, même si Cloclo est plus calme et plus casanier ces temps-ci. Je sens que Dulce voudrait bien qu’il l’accompagne davantage dans ses parties de chasse (mouches et autres insectes volant dans le jardin), mais pour l’instant monsieur préfère le confort du lit où il adore faire de longues siestes dans des positions qui me font parfois hurler de rire !

Côté santé, le pitchounet a malheureusement été détecté positif au calicivirus, ce qui explique ses gingivites à répétition. Pour l’instant il ne semble pas trop en souffrir, ses gencives ne sont pas trop enflammées et il mange de la nourriture solide, même si il préfère les sachets fraîcheur. On va donc privilégier un traitement de fond homéopathique et faire attention à renforcer ses défenses immunitaires et son hygiène buccale. On verra comment évoluent les choses et s’il y a besoin de refaire un petit traitement antibios/cortisone de temps en temps mais il n’y a pas lieu de lui enlever les dents pour le moment. A ce propos : Sylvie et Anne m’ont déjà donné pas mal de trucs, mais si vous avez des conseils ou suggestions n’hésitez pas à m'envoyer un message. 

Bien-sûr, je suis un peu triste pour lui parce que je sais que son adoption va être plus compliquée mais c’est un minou tellement merveilleux que j’ai confiance. Je lui ai promis de bien m’occuper de lui jusqu’à ce qu’il trouve sa famille de cœur et je sens qu’il est heureux à la maison.

Seul petit point d’interrogation, ces derniers temps je trouve Cloclo un peu maigrichon malgré son solide appétit. Du coup par précaution, je l’emmène chez ma véto jeudi matin, à suivre.

Voilà quelques petites photos (Clovis est vraiment BEAU comme un cœur, très élancé, avec le poil tout doux et des yeux verts magnétiques à faire pâlir d’envie Eva Green, et surtout une vraie bouille à bisous !!!) et 2 vidéos : séance dodo avec Dulce et séance câlin avec mon copain ;

Très bonne nuit à toute, @ très vite pour des news de Cloclo !!

------------------------------------------------------ 

Back to top
MARIE-FRANCE

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 2 Apr - 10:20 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Merci beaucoup pour toutes ces commentaires pour notre petit Clovis qui mérite lui aussi comme tant d'autres ces moments de bonheur

J'ai lu il n'y a pas longtemps que les chats des rues qui ont souffert ont un potentiel pour ne plus courir partout quand il trouve vraiment un endroit pour eux où se poser et où les caresses ne sont pas à dose homéopathique.

J'en ai 3 à la maison et même si c'est long , il y a vraiment de gros progrès

Bravo et merci pour lui

Grosses caresses à tous les 4 pattes de la maison

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 2 Apr - 17:16 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Merci !!! quel bonheur

Back to top
ktiminie

Féminin

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:56 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Bonsoir,

Merci pour lui Marie-France et Umpoko ;-)

La vétérinaire a trouvé Clovis en forme et très beau. Il a maintenant un petit traitement de fond à base de plantes pour booster ses défenses immunitaires.

Juste une vidéo clin d’œil de lui & son adorable « maouh » (il réclame à manger) :

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:28 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 5 May - 18:50 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Clovis est vraiment très beau et il pose en plus sur les photos !!!

Back to top
Domi91

PostPosted: Wed 7 May - 13:49 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Il est juste magnifique et quels yeux ! Et Monsieur profite d'un extérieur, que du bonheur ! En plus il a une super cabane avec ouvertures en formes de tête de chat, quel veinard !!!

Back to top
ktiminie

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:37 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Bonsoir, bonsoir,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles de Cloclo, honte à moi !

Il va très bien. Il y a quelques semaines monsieur s'est fait arracher 2 dents du fond qui étaient à nu et le faisaient souffrir. Depuis, il mange comme 4 et a déjà pris 1 kilo, qui lui va très bien d'ailleurs.

C'est un chat très tranquille et câlin. Il est de plus en plus sociable avec les personnes qu'il ne connait pas (avec moi c'est de la glue mais ça ne compte pas) et s’intéresse maintenant systématiquement aux visiteurs qui passent à la maison. Héhé, il est curieux de tout !

Je vous mets 2 petites photos et 1 vidéo qui illustrent bien l'activité préférée de Clovis : faire la sieste sur un lit douillet (et le plus souvent dans des positions incroyables) :

Je pense que le petit père va bientôt être prêt pour passer dans la rubrique des minous à l'adoption, il faut que j'en parle avec Sylvie Okay

Très bonne soirée à vous et vos petits protégés, @ bientôt

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:45 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Ah ... quel bonheur de te revoir parmi nous ktiminie !!! tes photos et vidéo du BEAU CLOVIS nous manquaient.
Il est à croquer et oui je pense qu'il est prêt a rejoindre sa famille de vie
A bientot

Back to top
ktiminie

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jul - 23:04 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Merci pour lui Umpoko ! Tu as plein de câlins de la part de Clovis

Back to top
Domi91

PostPosted: Fri 25 Jul - 05:26 (2014)    Post subject: CLOVIS Reply with quote

Clovis pourrait tout aussi bien s'appeler Joli Coeur, ça lui irait très bien ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange