Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Formulaire d'adoption

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> NOTRE ASSOCIATION -> Comment nous contacter ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 14 Oct - 19:13 (2013)    Post subject: Formulaire d'adoption Reply with quote

Afin de cibler au mieux votre moitié féline, nous vous proposons de documenter un formulaire d'adoption. Il nous permettra de mieux vous connaitre et ce que vous recherchez chez votre futur petit compagnon

La dernière question de ce formulaire nous tient tout particulièrement à cœur puisque nous vous demanderons de bien vouloir nous donner des nouvelles ci toutefois vous trouviez votre compagnon de route via notre association. Nous aimons ces petits comme les nôtres, quelques nouvelles nous permettent de suivre leur évolution et de couper plus facilement le lien que nous tissons avec eux tous les jours depuis leur arrivée chez nousLe formulaire est à demadner auprès de Sylvie MENOU notre présidente sur milleeunregards@live.fr et lui renvoyer dès qu'il est documenté

Last edited by umpoko on Sat 29 Nov - 21:12 (2014); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Oct - 19:13 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
redonp

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 15:51 (2014)    Post subject: Re: Formulaire d'adoption Reply with quote

Bonjour
pourriez vous me faire parvenir le formulaire? 
Cdlt

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 21:12 (2014)    Post subject: Formulaire d'adoption Reply with quote

Je vous ai envoyé un MP

Back to top
epo

Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug - 22:57 (2015)    Post subject: Formulaire d'adoption Reply with quote

Bonjour,

Est-il possible de me faire parvenir un formulaire d'adoption?

Merci Smile

CDLT

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Aug - 08:24 (2015)    Post subject: Formulaire d'adoption Reply with quote

pas de soucis, envoyez moi un MP

Back to top
M.foucart

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 3 Sep - 14:11 (2015)    Post subject: Formulaire d'adoption Reply with quote

Bonjour,

est-ce que vous pouvez m'envoyer un formulaire d'adoption?

Merci Smile

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Sep - 11:54 (2015)    Post subject: Formulaire d'adoption Reply with quote

Bjr communiquez moi votre adresse mail en MP, je vous l'adresse dans la foulée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> NOTRE ASSOCIATION -> Comment nous contacter ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange