Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

WISH et WESS

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 27 Sep - 21:27 (2013)    Post subject: WISH et WESS Reply with quote

Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Sep - 21:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 28 Sep - 08:35 (2013)    Post subject: WISH et WESS Reply with quote

ADORABLES ET TRES DOUX !!!!  mais alors pour les différencier, je m'arrache les cheveux    Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 23 Jan - 18:38 (2016)    Post subject: WISH et WESS Reply with quote

Changement de famille pour nos jumeaux et des photos bientot
"Ca y est j'ai récupéré wish et wess hier soir ,
Pour le moment les deux sont cachés mais j'attends de voir s'ils sortent. Wess a ronronné hier et est venu me voir sur le canapé pour des papouilles mais ils restent très craintifs surtout wish qui ne bouge pas du tout"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Jan - 21:24 (2016)    Post subject: WISH et WESS Reply with quote

"Petites nouvelles des fréros jumeaux qui se détendent, Wess est venu sur le canapé dormir avec sa FA, ça ne m'étonne pas, il adore les câlins ! ils ont mangé, bu et le reste aussi, c'est super !"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Jan - 21:39 (2016)    Post subject: WISH et WESS Reply with quote

"wess a gratté à la porte à 5h pour avoir un calin ^^ sinon ils dorment dans leur petit coin et ils mangent peu mais font leurs besoins dans la litière ce matin j'ai utilisé la pelle voilà voilà ^^
Et wish à plus de mal mais j'ai découvert alors qu'il se baladait qu'il appréciait beaucoup mon bureau alors il reste la en dessous de moi"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 18:05 (2016)    Post subject: WISH et WESS Reply with quote

"Ca se passe bien mieux avec ma compagne , ils doivent préférer une présence féminine ou alors je ressemble au vétérinaire je ne sais pas ^^
Quand elle est seule , ils sortent et ils lui font des câlins ils s'allongent avec elle alors que des que je rentre ils sont peureux ..."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Jan - 18:06 (2016)    Post subject: WISH et WESS Reply with quote

"Ca se passe bien mieux avec ma compagne , ils doivent préférer une présence féminine ou alors je ressemble au vétérinaire je ne sais pas ^^
Quand elle est seule , ils sortent et ils lui font des câlins ils s'allongent avec elle alors que des que je rentre ils sont peureux ..."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Jan - 21:22 (2016)    Post subject: WISH et WESS Reply with quote

Petit message de la FA de WISH et WESS "Ca se passe très bien , on a eu le droit à des câlins mais bon encore vers 2h du matin donc j'espère que ça va évoluer parce que la journée ils restent cachés... Je vous envoie des photos rapidement"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange