Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 11 Aug - 20:56 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Date de naissance estimée : Mai 2013

Découvrez FALCO en famille d'accueil :  
http://www.milleetunregards.fr/t453-FALCO.htm 

FALCO est un petit chaton bleu, à la robe magnifique et soyeuse. Et que dire de ses grands yeux dorés tout ronds,emplis de malice et de gentillesse !!!FALCO adore le contact, les caresses mais adore aussi qu'on lui parle. Il est avide de tout et s'émerveille de ce qui l'entoure. C'est un petit chaton trés attachant qui aura besoin d'attentions multiples et variées.Même si son passage en fourrière n'a pas laissé de séquelles, ce fût assurément trés dur à vivre pour lui ....

Last edited by umpoko on Sun 25 Aug - 17:26 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Aug - 20:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:05 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Des nouvelles de FALCO rebaptisé SIBLUE

"Bonjour à tous !

Bon ok, je laisse le sous-titre tel quel car c'est Siblue qui vient à l'instant de mettre sa patte sur le clavier et en plus, ça tombe très bien car "bg" veut dire beau gosse et c'est vrai que c'est trop un beau gosse mon chaton !! 

Ma petite petite boule de poils est donc arrivée hier après-midi et comment dire ............ ben à croire qu'il a toujours vécu là tellement il est à l'aise, un truc de dingue !!
Après le départ de Jocelyne, j'ai cherché le chat très longtemps, incapable de mettre la main dessus ! Et ensuite, je me suis souvenue qu'un meuble de salle de bains, c'était ouvert par derrière et donc j'ai ouvert les portes du placard et taaadaaa, trouvé !! il était bien caché :-)

L'appel du ventre a été plus fort que sa peur et juste après j'ai eu droit à une 1ère séance de câlins et de ronronnements.
Découverte ensuite de l'appart (sur le qui-vive, le moindre bruit l'affolait quand même) et après hop, planqué sous le canapé, genre je bouge plus !

Mon conjoint, ma cousine, son mari et son fils sont arrivés le soir et je me suis dis qu'on ne verrait pas le chat de la soirée, affolé de ce nouvel environnement, des gens, pleins de voix différentes, le chat était effectivement toujours sous le canapé 

Au bout de 10 mns, il a commencé à sortir son bout de nez et là, ben ça a été la fête !! 

Il était à bloc !! Il prenait des câlins de tout le monde, ronronnait à qui mieux-mieux, courait dans tous les sens, sautait sur son arbre à chat, tombait du canapé, etc etc

On était tous à le regarder et rigoler de toutes ses mimiques typiques de chaton !!
C'était une 1ère soirée géniale et je suis super contente d'avoir un chat aussi adorable que ça ! On était tous super étonnés de le voir si à l'aise !

Est venu après le temps du dodo et il a compris assez rapidement qu'il fallait dormir. Il s'est collé dans ma nuque, la tête dans mes cheveux et ça ronronnait à une force, trop mimi !
Mon précédent chat ronronnait mais on n'entendait rien (fallait mettre le doigt sur sa gorge pour sentir qu'il ronronnait) et bien là Siblue, ça me change, on l'entend bien !! 

Je vous avoue qu'ensuite on a sorti le chat de la chambre et fermée la porte car entre ses ronronnements et la chaleur qu'il faisait cette nuit, on n'aurait pas fermé l'oeil de la nuit je crois !
Il n'a rien dit, pas un miaulement de pleurs, rien ! ADORABLE je vous ai dit 

Et ce matin, je l'ai retrouvé où ??! dans le meuble de la salle de bains, la boucle est bouclée ! 

Je vous mets les photos d'hier après-midi car il était calme. Là, comment vous dire, il bouge tellement que c'est presque impossible pour le moment d'avoir une photo nette !! LOL !
je vais attendre qu'il soit plus calme, voire qu'il dorme carrément pour vous le prendre bien en photo !

A très vite pour la suite des aventure de Siblue-Mimi Chat

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:17 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Commentaires de Domi91
"Joli récit d'une première journée. Siblue était désiré et la réalité est conforme au rêve on dirait ! Belle vie à tous les deux 
"

et de Gardihaine
  Bonjour, heureuse de ces superbes nouvelles, il est trop chou et Siblue lui va à merveille

Bon dimanche et caresses à ce beau et tendre Siblue

Cordialement"

Last edited by umpoko on Sun 25 Aug - 17:26 (2013); edited 1 time in total
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:24 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Commentaire de Gardihaine
"  
   tip top j'' Adore , quelle bouille on a envie que d'une chose le caliner et lui faire  pleins de bisoux, il est magnifique !   

Le début d'une belle histoire ...."

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:27 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Désolée à toutes les trois mais je n'ai pas été assez rapide pour changer le post de FALCO de place (de chats à l'adoption à nouvelles de nos protégés). C'est la première fois que ça m'arrive .... !!!!

Back to top
keenette

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 25 Aug - 18:59 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Bonsoir !

Dès que je suis sur l'ordi, il est collé et veut absolument monter dessus, c'est pas simple ! Là il est à côté, les sens en alerte car mes doigts qui tapent sur le clavier, il doit trouver ça drôle et il est prêt à attaquer, les fesses relevées !! Smile
Excusez-moi aussi, c'est moi qui me suis permise d'ouvrir un nouveau post dans "des nouvelles des adoptés"

Et merci car les photos sont plus grandes, il est vraiment trop beau

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Aug - 19:10 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Y a aucun soucis. Ca ne me gène pas bien au contraire
Pour mettre les photos plus grandes, sélectionnez dans format "forum"
Caresses à Siblue

Back to top
keenette

PostPosted: Mon 26 Aug - 08:53 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Bonjour !

Une super journée avec Siblue hier, il est complètement intégré à la maison et me suis un peu partout. Dès que je sors de la pièce, il vient voir ce qu'il se passe !
On a joué avec l'arbre à chat, regardé la TV et dormi un peu

1è pesée sinon : 2.1 kgs
je vais le peser à nouveau vers le 2-3/09, il aura 4 mois tout juste

Une nuit ensemble beaucoup plus calme que la nuit dernière, mais à 5h30, il était déjà prêt alors que moi, pas du tout !! Mais ça va, il a été à peu près calme jusqu'à ce que je me lève.
Aujourd'hui, c'est sa 1è journée tout seul, j'espère que ça va bien se passer ! Je travaille près de mon domicile donc je vais peut-être y passer ce midi, histoire de voir aussi s'il n'a pas fait pipi trop partout car bon, mon souci pour le moment, c'est qu'il ne fait pas dans sa litière ... Crying or Very sad

il a fait un petit caca sur un carton dans le salon, j'ai pris le caca, je l'ai mis dans sa litière et j'ai mis Siblue ensuite dedans qui a bien compris qu'il fallait le recouvrir, ça impec !
mais depuis, rien, il fait pipi sur le canapé ... à chaque fois que je le surprend le faire, je le prends et je le mets dans sa litière mais pour le moment, il n'a pas encore de le réflexe d'y aller
si vous avez des astuces Mesdames, je suis preneuse !! Laughing

Merci d'avance et bonne journée tout le monde !!

Back to top
keenette

PostPosted: Mon 26 Aug - 13:02 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Bonne nouvelle !!
je suis passée ce midi, j'ai sorti carrément la litière dans le salon et j'ai assisté en direct au 1er pipi au bout d'un petit 1/4h !!
En fait, c'est une "maison de toilettes" comme ils disent donc je pense que la taille du truc devait l'impressionner et le fait qu'elle ne soit pas sous son nez faisait qu'il n'avait pas encore ce réflexe d'y aller !

ahh c'est une bonne nouvelle ça Okay

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 26 Aug - 18:53 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Bonsoir, merci pour ces nouvelles

Ahh les pipis a coté faut pas que ça dure parce que c'est par terrible sinon.... Alors essayez de mettre qq gouttes de javel dans la litière et si vous nettoyez mettez un peu de vinaigre. La javel ils adorent et le vinaigre pas du tout

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 27 Aug - 22:01 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

MERCI POUR LA DEDICACE,  IL ME FAIT CRAQUER AVEC SON PETIT BOUT DE LANGUE DEHORS TOUT LE TEMPS !!!!
 RAVIE SURTOUT QUE SES PROBLEMES DE PROPRETE RENTRE DANS L'ORDRE CAR C'EST TOUJOURS EMBETANT ...

JAVEL EFFECTIVEMENT POUR L'ATTIRER ET H.E. DE CITRONELLE EGALEMENT POUR LE REPOUSSER AUX ENDROITS OU IL FAIT
MERCI POUR TOUTES CES NOUVELLES,  C'EST UN VRAI BONHEUR !!!!!!!!!!!!!

Back to top
Bloublou

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 28 Aug - 00:04 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Rooh je n en reviens pas !! Etre famille d acceuil pour l association, et que mon amie Keenete ait d elle meme ete adopte un pti chaton au sein de l assocation, sans qu on en parle, sans qu elle sache que je suis FA pour cette assoc,  m epate !! Le monde est sacrement petit ! C est juste enOOOrme

Et jai Haaaaate de le voir maintenant le Siblue, qu il fasse effectivement la connaissance de sa futur Tata de Garde Mr. Green

Et Oui, en regardant les photos, effectivement j aurai reconnu ton appart Laughing La salle de bains surtout Mr. Green
Aurais tu reconnu le mien en regardant mes posts ;-)

Bises et caresses a Siblue

Back to top
keenette

PostPosted: Wed 28 Aug - 09:14 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

C'est effectivement énOOOrme de découvrir que ma copine est FA dans cette association !!
il y a pourtant beaucoup d'associations dans le 92, on a choisit la même, sacrée coincidence !
Et pour la petite histoire, le pseudo de ma copine "BlouBlou", c'est tiré de mon nom de famille !! Okay

Siblue va super bien sinon, il est en pleine cadence dès que je rentre ! J'ai hâte de finir mes journées de boulot pour le retrouver. C'est vraiment un amour de chat !!
Je vais essayer de le filmer sur son arbre à chat car il me fait rire à faire son acrobate !

La propreté, on y travaille ! J'ai eu la mauvaise idée je crois de changer sa litière de place et hier soir quand je suis rentrée, Monsieur avait décidé de faire sa p'tite crotte derrière le meuble TV (hyper pratique pour nettoyer comme vous pouvez vous en douter !!)
j'ai remis sa litière au 1er endroit aujourd'hui, on va voir ce que ça donne ce soir
Je vais appliquer vos astuces si je vois que ce n'est toujours pas ça ...

Je vais aller de suite regarder les post de BlouBlou pour voir si je reconnais chez elle Smile

Bonne journée !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Aug - 19:20 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

oui grande coïncidence.... Comme quoi vous n'êtes peut être pas copine par hasard ....

Bon va falloir que Siblue se ressaisisse niveau propreté ! mais je vois qu'il a toujours le regard attendri de son adoptante. Tenez nous au courant pour les astuces. 
Pour Sylvie, je ne connaissais pas les vertus de la citronnelle (pour les pipi malencontreux) et honnêtement ça sent meilleur !

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug - 19:51 (2013)    Post subject: FALCO rebaptisé SIBLUE bgggggggggggggggggggggggggggggg Reply with quote

Il est super mimi siblue ! Question litière quand vous dites de maison de toilettes c'est la maison avec le toit et la porte ? Parce que que le petit bout ne devait pas être habitué à ce type de maison, il n'y aurait pas un moyen d'enlever la porte et/ou le toit, le temps qu'il s'habitue, j'ai eu un Loulou en accueil qui n'aimait y aller et restait à mouliner avec ses pattes dans la maison mais n'avait aucun souci avec une caisse classique si la maison ne lui convient pas il va faire ailleurs, c'est peut ça tout simplement ??? Caresses au joli Loulou.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange