Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Luckyduck

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luckyduck

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:31 (2013)    Post subject: Luckyduck Reply with quote

Bonjour à tous,

vous me direz que le sous-titre est bizarre... mais beaucoup de mes amis me connaissent sous le nom de LuckyDuck (pseudo de jeux vidéo de ma jeunesse).

Je m'appelle Nicolas et j'ai 39ans. Je vis à Suresnes dans une petite maison au sein d'une résidence de petite taille bien fermée.

Aussi loin que je regarde, j'ai toujours eu des chats, en tant qu'enfant ou jeune adulte. Ce n'est qu'il y a 8ans que j'ai adopté via une association qui n'existe plus, ma petite Willow qui a partagé ma vie.

Il y a peu, ma belle est partie, victime d'une hémorragie issu d'une tumeur à la ratte non détectée malgré sa visite le mois précédent chez son ami le véto dont elle adorait croquer les doigts. Son départ a été aussi soudain que douloureux.

Après une petite période de solitude, je souhaite adopté une nouvelle compagne féline (j'ai toujours préféré les femelles aux males pour leur douceur).

Bien qu'adorable, je ne cherche pas forcement un chaton, mais plutot une minette qui n'a pas eu de chance dans la vie et qui a besoin d'un nouvel environnement paisible où elle sera choyer.

Au jour le jour, je travaille dans l'informatique et je pars de mon domicile vers 8h pour revenir vers 19h. Ma petite Willow avait accès au jardin de la résidence via la chatière qui restera cependant fermée tant que la maitresse des lieux  ne se sera pas adapté à son environnement. 
Je prends peu de congés et quand cela m'arrive, mon chat m'accompagne dans une grand maison de famille d'Auvergne. En 8 ans, je n'ai laissé mon chat que 3 fois 1 semaine chez une cat-sitter via le site gardi-canin.

Willow était la star de la résidence, et défendait son territoire car , dans mon quartier de pavillon, il y a beaucoup d'autres chats. Mes voisins ont aussi un petit chien bruyant mais assez peureux qui ose s'approcher des chats, mais repart aussi vite sous le regard des félins.  Les filles de mes voisins aiment les chats et savent aussi jouer avec un chat.

Je recherche une boule de poil qui saura rester seule dans la journée et saura me faire la fête à mon retour, pour recevoir plein de calin. ma chambre pourra être son repaire  de jour comme de nuit.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange