Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

KYO
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SHANA22

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jul - 18:35 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Excellent j'ai bien rigolé, tout à fait de saison la petite écharpe de poils autour du cou, ils sont juste adorables, c'est vrai qu'à cet âge là ils ont une pêche d'enfer Mr. Green , encore une fa qui va être bien occupée!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jul - 18:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bloublou

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 11 Jul - 02:11 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

ha oui c est effectivement bien de saison l echarpe au poil de chat  Mr. Green

Bon la, il est un peu 3h du matin, c est l heure de jouer a "chat" apparement ... le tabby court apres le rouquinou, qui lui meme me court apres, moi je court apres le tabby parce qu il court apres le rouquinou ce qui fait que le rouquinou me court apres...donc je sais pourquoi moi je courre et je sais pourquoi le rouquinou courre, mais jcomprends pas le tabby ...
Ca promet pour cette nuit

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul - 12:37 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Rien de mieux qu'un petit jogging à 3h du mat pour rester en forme, merci les chatons . On en a 4 en FA à la maison la nuit on les "range" Mr. Green  dans la salle de bain aménagée en crèche pour chatons et ils sont super calmes

Back to top
Bloublou

PostPosted: Tue 16 Jul - 02:57 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Bonsoir a tous,
Quelques petites nouvelles de Kyo qui a bien pris ses marques aussi, et qui va lui aussi vous raconter un peu les grandes lignes de sa semaine en images..
Mr. Green
Chalut A Tous !

Avec mon frere Itchy, on s est bien adaptes a notre nouvel environnement... On joue beaucoup, on court beaucoup, on dort aussi beaucoup et on fait aussi beaucoup de betises, on en profite on a l excuse de la jeunesse

Avec Itchy, on a découvert un truc génial.. Un plumeau !! mais c est supeeeer ce truc meme si ca nous enerve beaucoup

Mais Itchy il est pas très partageur avec le plumeau... Dis tu me le laisse un peu.. s il te plait... hein... dis... Embarassed

Mais tu vas le lacher a la fin oui !!! veux jouer moi aussi !!!

Pfff Égoïste va !! ha on choisit pas sa famille c est sur.. bon vais me rabattre sur mon ponpon prefere Laughing

Fatiguant tout ca.. une bonne sieste pour vous requinquer ya que ca de vrai.. Puis qu est ce qu il est confortable mon frerot Mr. Green

Qu est ce  qu il etait nul Itchy au ballon, je vais lui montrer moi ce que c est qu un pro..

Hop hop hop pti dribble arrière contrôle.. hop hop

Hop hop pti passement de pattes, technique de pro du terrain..

Non mais quand meme... tu devrais pas Itchy.. Moi jdis c est pas tres prudent.. meme la FA a recule.. Viens on va se planquer..

OH MON DIEU ITCHY !! Bouge pas je vais chercher de l aide, je vais te sortir de la attends j arrive !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Et tu trouves ca drole ??! Evil or Very Mad Rolling Eyes

Bon bah je boudes voila Sad !! et je fais une greve des croquettes en guise de protestation (enfin pour 1h Mr. Green )

Mais descends de mon bunker, je boude je t ai dit !!! Evil or Very Mad

Bon jai boude 3minutes.. non parce que ca fatigues quand meme toutes ces emotions... pi javais un pti creux aussi Laughing

puis c est aussi surtout que j attends un coup de fil important.. une ptite minette rencontre recemment, ma ptite copine...j en ai une au moins "mouaaaa"

Pfff si tu crois qu elle va t appeler, mais t es a la ramasse mon pauvre Kyo, tu ferais bien mieux de dormir au lieu de te fatiguer a attendre pour rien..

Jcrois que tas raison Itchy.. Pff, les minettes, toutes les memes... bon jvais quand meme rester pres du telephone, on sait jamais, puis ca chauffe bien ce truc la...Bonne nuit Itchy Bonne nuit tout le monde...

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 16 Jul - 20:35 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 17 Jul - 01:58 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

GENIAAAAAAALLLL   !!!!    JE SUIS MORTE DE RIRES   !!!!!  QUELS CANNAILLES CES DEUX LA ET BRAVO BLOUBLOU  POUR LES COMMENTAIRES   

Back to top
sylki

PostPosted: Wed 17 Jul - 02:02 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

DIS DONC  KYO,  TU N'AURAIS PAS EU UNE  PREMONITION COTE TELEPHONE ???   PARCEQU'IL Y A BIEN EU UN APPEL POUR TOI  D'UNE DAME ET DE SES DEUX ENFANTS .... 
     JE TE TIENS AU COURANT PETIT BONHOMME CAR IL S'AGIT JE L'ESPERE D'UNE BONNE FAMILLE DE VIE ET DE BONHEUR A LA CLE   Okay

Back to top
Bloublou

PostPosted: Wed 17 Jul - 13:39 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Chalut Sylki,

Ha bah je savais bien que ca paierait d attendre pres du telephone !! Bon bah j' attends vite de tes nouvelles, et je croise les pattes en attendant

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:40 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Moi je croise les cheveux !!! 

Back to top
Bloublou

PostPosted: Wed 17 Jul - 22:05 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Kyo aura une visite de sa (peut etre) future famille demain soir.. Possible qu Itchy le suive en FA afin de pas destabiliser les loulous par la separation, ca serait GENIAL (qui sait ils craqueront peut etre aussi sur Itchy )

On croise les doigts, les jambes, les pieds les pattes, on fait des tresses avec les cheveux

@ suivre..

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul - 23:38 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Je m'attaque aux tresses de suite  Mr. Green Okay

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Jul - 20:12 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Alors ? je peux enlever les tresses ????

Back to top
sylki

PostPosted: Fri 19 Jul - 01:32 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

LA VISITE S'EST TRES TRES BIEN PASSE !!!   BELLE RENCONTRE ENTRE LA DAME ET SES DEUX ENFANTS ET LES DEUX CHENAPANDS                 
                  EH OUI,  PEUT-ETRE BIEN QU'IL Y A DU CRAQUAGE POUR .....   LES DEUX CHOUPIS  !!!!!   

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jul - 09:33 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Ah yes !!! J'espère que ça va se concrétiser !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jul - 09:35 (2013)    Post subject: KYO Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange