Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

IRIS
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orkyde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 28 Jun - 09:14 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

Date de naissance estimée : Décembre 2009

Découvrez nos protégés en famille d'accueil: 
http://www.milleetunregards.fr/t359-IRIS.htm#p3327

IRIS est une petite chatte noire et blanche , aux poils mi-longs trés beaux dont il faudra prendre soin ... mais n'ayez crainte, Mademoiselle adore qu'on s'occupe d'elle et prend un grand plaisir à être brosser tout en douceur. Elle a un tout petit minois pointu et des yeux verts splendides qui se teintent d'une immense tendresse quand elle pose les yeux sur vous. IRIS a une prestance étonnante, légère et précieuse, un peu princesse ... une patte avant noire et l'autre blanche ... la nature est si surprenante et fait si bien les choses !!! 
IRIS adore le contact, venir se blottir sur les genoux , dormir à côté de moi quand je travaille ou me suivre dans la maison pour m'accompagner dans mes différentes 
activités. 
Mais un de ses plus jolis moments, c'est le moment du coucher ... vous verrez alors la belle accourir, toute joyeuse, la queue en panache et sauter sur le lit, tellement ravie de venir se blottir contre vous pour dormir ! 

Vous l'aurez compris, c'est une petite chatte tout en délicatesse et qui a énormément d'amour à donner ... mais si possible pas à partager avec un autre chat. Elle apprécie plutôt l'exclusivité ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jun - 09:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luckyduck

PostPosted: Wed 17 Jul - 17:46 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

Bonjour,

je vous ai écrit via le site secondechance, mais je ne sais pas si vous avez reçu mon message.
La petite IRIS est adorable et son caractère colle très bien au mien.
Comme je vous l'indiquais, je vis à Suresnes en maison dans une résidence fermée mais où les chats sont nombreux à se balader.
Cela dit, la chatière est actuellement fermée et ne s'ouvrira qu'après adapation.
Ma petite compagne, prénommé Willow, m'a quitté il y a peu et je souhaite apporter un foyer à un nouvel animal.

Je comprends tout a fait que vous passiez pas une phase de découvert de l'adoptant, et je peux vous accueillir si cela est votre manière de faire.

Je reste joignable sur votre site par message privé.

en vous remerciant de votre retour.

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 17 Jul - 19:48 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

Je vois que vous avez parcouru notre site et qu'IRIS semble vous séduire...
Je relance Sylvie pour lui indiquer que vous avez posté sur notre forum et l'avez contacté via seconde chance

Back to top
luckyduck

PostPosted: Thu 25 Jul - 20:23 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

bonsoir, 
j'ai transmis mon document. J'espère que vous l'avez bien reçu car parfois ma messagerie d'entreprise n'est pas au top Smile
Si vous êtes en vacances, profitez bien ce beau temps.

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:54 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

bonsoir,

je suis désolée mais je n'ai rien reçu effectivement ....
pouvez-vous me le renvoyer à l'adresse suivante : milleetunregards@live.fr

merci et à trés bientôt

Back to top
luckyduck

PostPosted: Sat 27 Jul - 16:39 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

je vous ai retransmis ça par mon adresse personnelle et non professionnelle ... en espérant que cette fois le mail atteigne sa destination  Laughing

Back to top
luckyduck

PostPosted: Mon 5 Aug - 17:04 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

La belle IRIS m'a rejoint hier. Elle a déjà visiter son nouveau territoire et apprécier le confort du canapé. 
Cela dit, elle a bien compris ma faiblesse et bien vu que mon ventre était bien plus confortable que le canapé.
Elle a passé une nuit calme et même dormi plus que moi car c'est en me réveillant ce matin que je l'ai sorti d'un sommeil profond.

Elle lorgne sur le jardin à travers la fenêtre mais n'y a pas droit.
Comme j'ai du aller, à regret,  travailler ce matin, elle a passer la matinée avec la personne en charge du ménage et la suivie à tout instant d'après ce qu'elle m'a dit.

Je suis rentré ce soir plus tot que d'habitude pour ne pas la laisser seule, et elle m'a fait une belle fête en arrivant.
J'ai un peu de mal à écrire ce message car elle glisse sa main en permanence contre la mienne et me fait faire faute sur faute.

Merci à l'association de m'avoir donner la chance d'accueillir cette petite princesse qui a déjà pris ses aises comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Aug - 18:14 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

oh merci pour ces merveilleuses nouvelles et ces photos. On voit qu'IRIS est à l'aise. 
Une belle histoire qui s'écrit

A très bientot

Back to top
sylki

PostPosted: Tue 6 Aug - 02:18 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

OUI,  C 'EST UNE GRANDE JOIE ET JE PENSE QU'ELLE AVAIT BESOIN DE SE REPOSER .
 ELLE QUI N'APPRECIE GUERE LA COMPAGNIE FELINE SE TROUVAIT UN PEU TROP ENTOUREE A LA MAISON !!!!

LA VOILA A SA PLACE , UNE MAISON, UN JARDIN EVENTUELLEMENT ET SOUS SURVEILLANCE ET UN MAITRE POUR ELLE TOUTE SEULE
                                                                                                  AUTANT DIRE UN PETIT BOUT DE PARADIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Aug - 19:29 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

Des nouvelles d'IRIS la belle et douce

"la petite Iris se porte bien et a bien découvert tout son nouveau territoire intérieur.
Elle s'est accaparé quelques lieu et demande toujours des caresses. C'est parfois même une torture de la laisser le matin.
Elle lorgne un peu sur le jardin car il fait beau mais elle n'y a pas encore le droit.
J'ai commandé un harnais assez enveloppant et une laisse assez longue pour lui laisser un peu de liberté.
Iris a fait connaissance avec le petit chien des voisins... a travers la baie vitrée. La scène a été assez cocasse, Amy (le petit chien) aboyait et grogner , Iris, bien a l'abris derrière sa vitre, lui a démontré ce qu'était le flegme félin. Ma voisine a bien ri et est venue découvrir Iris qui s'est laissée caliner sans peur.
Dès que j'ai des photos, je les placerai sur le site, j'ai une vidéo que je mettrai dans la semaine."

Back to top
luckyduck

PostPosted: Sat 24 Aug - 19:51 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

Je n'ai pas eu le temps de mettre la vidéo mais voici les images

Ma première sortie, je suis pas hyper rassurée, mais mon humain n'est pas loin donc ça va

Han je suis hyper belle, attends on fait une pause le temps que je m'admire.

Blah blah blah, je sais c'est tes cerceaux pour faire tes buts de Quidditch,, mais c'est hyper drôle de jouer avec

A bientôt pour de nouvelle aventures

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Aug - 20:27 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

le harnais est super, bien large pour ne pas qu'elle se blesse.
IRIS semble bien chez elle
Merci pour ces nouvelles

Back to top
sylki

PostPosted: Mon 26 Aug - 06:19 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

OH MAGNIFIQUE PETITE IRIS !!!!  
 QUEL BEAU REGARD A SON MAITRE ADORE        ENTRE DEUX PAUSES BIENSUR .... QUELLE PRINCESSE POSEUSE   

Back to top
luckyduck

PostPosted: Sat 28 Sep - 19:29 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

Je vous l'avez promis, voici une petite vidéo d'IRIS et de son jeu préféré.
On joue beaucoup ensemble quand je rentre du travail car elle a besoin de s'amuser et de câlin.

Après une bonne séance de sport... hop sur mes genoux

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Sep - 16:07 (2013)    Post subject: IRIS Reply with quote

une pêche au chat c'est intéressant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange