Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

SWAN

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Orkyde

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 28 Jun - 08:32 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

Date de naissance estimée : Mars 2013 

Découvez nos protégés en famille d'accueil:  
http://www.milleetunregards.fr/t369-SWAN.htm

SWAN est une petite puce de 3 mois 1/2  toute rousse aux grands yeux verts, tout ronds !
Swan porte bien son nom c'est un AMOUR, une petite douceur enfin quand elle ne fait pas la fofolle avec ses copines !
Un peu timide à son arrivée elle est maintenant tout à fait à l'aise . Elle est devenue très câline et vient très souvent se nicher dans les bras pour de looonnnguues séances de caresses et ronrons pour le plus grand plaisir de sa nounou.

Swan a une petite manie très attendrissante,  c'est une tétouilleuse infatigable. Lorsque ses copines nous rejoignent lors des câlins, elle les léchouillent en long en large et en travers inlassablement, Tess subit gentiment pour lui faire plaisir... 

Quelques photos de la petite beauté...  ben oui j'avais oublié elle est superbe avec ses grands yeux, une vraie petite bouille de fille et elle elle se laisse prendre patiemment en photos une douceur je vous dis  !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jun - 08:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 17 Jul - 20:17 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

"La petite SWAN grandit tout doucement mais pour l'instant , elle reste un tout petit modèle pour son âge ! toujours aussi photogénique , la demoiselle a du tempérament et prend bien sa place au milieu  du groupe ...  et ne s'en laisse pas compter à qui veut l'embêter un peu (voir Mister Sïam évidemment...). Elle n'a pas retrouvé à la maison la gentillesse de la petite Tess ou Guessy qui se laissaient têter  inlassablement ; du coup, elle a trouvé la solution ... soit je suis disponible .... soit elle se tête la patte !!!
on n'est jamais mieux servi que par soi-même dit le dicton , en tous cas la demoiselle a opté pour cette solution 
 !

Ce petit amour ira rejoindre sa famille de vie  jeudi soir, un jeune couple ravi de l'accueillir et la cocooner car elle est encore si bébé ...."

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul - 23:53 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

Je suis super heureuse pour la choupette que j'ai eu la chance de pouponner, c'est un amour et elle est magnifique, ses adoptants ont beaucoup de chance ! 

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Jul - 20:16 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

J'espère qu'ils nous donneront des nouvelles. On a tant de mal a en avoir une fois qu'ils sont dans leur famille de vie

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 19 Jul - 01:28 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

CA Y EST ,  PETIT BOUT DE SWAN EST ALLE REJOINDRE SA FAMILLE CE SOIR,  DANS UN GRRRRAND APPARTEMENT QUI LUI A BIEN PLU !!!!
PREMIERE CHOSE, FAIRE LE TOUR DES LIEUX, ET PAR ICI !  ET PAR LA JE N'AVAIS PAS ENCORE VU !!!   PAS UN BRIN DE TIMIDITE  !!!
NOUS LUI SOUHAITONS LES MEILLEUR A VENIR AVEC CE CHARMANT COUPLE QUI ETAIT RAVI     

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jul - 09:35 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Jul - 21:31 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

Des nouvelles de SWAN dans sa famille de vie
"Hier soir elle a dormi avec nous dans la chambre. Nous lui avions mis un plaid ou le panier en fourrure, au choix, elle a préféré le lit entre nous deux. Nuit un peu bruyante avec les ronrons qu'on n'a pas l'habitude d'entendre mais surtout le bruit de succion lorsqu'elle tète son ventre (et ses mamelles je suppose, on cherche toujours à savoir...). Mais sinon elle a dormi correctement sans se réveiller pour aller jouer et en se levant de temps en temps pour aller manger. Aujourd'hui nous l'avons laissée dans la cuisine avec son arbre à chat et ses jouets (et sa litière et croquettes + eau évidemment...). Thomas est remonté toutes les heures pour vérifier qu'elle allait bien et a eu droit à midi à une sieste-tété sur lui. Ce midi elle a eu droit à un peu de blanc de poulet. Elle a bien picoré ses croquettes cette nuit. Pas de problèmes avec ses selles. Elle boit régulièrement et va dans la baignoire pour qu'on la mouille un peu. Elle est adorable et très calme. Elle miaule un peu parce qu'on lui a fermé quelques pièces ce soir et qu'elle veut faire la curieuse et voir ce qu'il se passe à l'intérieur mais oublie vite tout ça quand on l'appelle pour qu'elle reste avec nous. Un vrai pot de colle sinon, elle nous suit partout. Par contre, elle est incapable de se poser sans vouloir se téter, du coup, un peu compliqué pour les photos. Nous en avons prises quelques unes mais elles ne sont pas de très bonne qualité. Je vais attendre d'en avoir des meilleurs pour vous en envoyer. Nous lui avons nettoyé ses yeux tout à l'heure mais il reste encore un peu de saletés, on va réessayer plus tard dans la soirée pour tout enlever. C'est un vrai petit bébé qui nous comble autant qu'on l'imaginait Smile . Et pour finir, voilà la petite phrase qu'elle a voulu ajouter en se mettant sur le clavier Smile  "<qwwwwwwwwwwwwwwéééé".
Bonne soirée et des nouvelles + photos dans les jours à venir...
Allez une petite photo quand même en pièce jointe pour vous faire patienter (on voit au niveau de son ventre qu'elle venait de se téter...)"

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jul - 19:15 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

"Des nouvelles de l'évolution de Swan. Tout va bien, la petite est à l'aise, elle commence à faire ses premières bêtises (surtout avec le ficus qu'on a du déplacer parce qu'elle commençait à s'amuser à monter dedans...). Mais rien de bien grave. Elle nous demande beaucoup d'attention. Sa deuxième journée seule (nous au travail) s'est bien passée, elle n'a pas fait de bêtises mais nous n'avons pas encore décidé de lui laisser un espace plus large, elle reste dans la cuisine. Evidemment, Thomas monte toujours pour la voir... Nous lui nettoyons les yeux tous les jours (voir parfois 2 fois par jour si c'est trop sale), qu'est-ce qu'elle est docile !! Elle s'est même laissé couper les griffes par le collègue de Thomas qui a 5 chats. Elle mange une gamelle de croquettes en 2 jours (l'équivalent de 60-70 gr donc) et a droit a du blanc de poulet deux fois par jour (même pas un quart de tranche par jour). Nous venons tout juste de la peser et elle fait maintenant 1 kilos 297 g soit 110 grammes de plus depuis qu'elle est arrivée. Ça suit son court... Nous avons trouvé une clinique vétérinaire et nous allons lui prendre son rendez vous pour dans 2 semaines. Elle dort toujours avec nous et fait des bonnes nuits. Elle se tète déjà moins qu'à son arrivée, c'est surtout avant qu'elle s'endorme... Elle nous fait aussi beaucoup rire (et elle me rend triste en même temps), quand elle se voit dans un miroir. Elle essaye de passer derrière le miroir et miaule de tout son cœur en nous regardant comme pour nous dire "sauvez ce chat qui est derrière, il est emprisonné, aidez-le que je puisse m'amuser avec lui". Je vous mets cette fois ci des photos dont certaines qui ne sont pas de très bonne qualité, j'y travaille... Elle adore essayer d'attraper la souris sur l'écran d'ordinateur, allez dans la baignoire ou dormir en boule... Elle a eu droit a un nouveau cadeau aujourd'hui : une maison rien que pour elle mais elle n'a pas trop osé y mettre la patte encore, seulement si c'est moi qui l'y met.." 

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 25 Jul - 01:44 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

QU' ELLE EST BELLE CETTE PETITE PUCE ... ET TOUJOURS ATTIREE PAR L'EAU JE VOIS  !!!! QUAND A SA MAISON ,  UN VRAI CHATEAU VUE SA TAILLE  

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 21:04 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

Des nouvelles de notre douce SWAN

"Un petit mail pour vous donner des nouvelles de mademoiselle Swan, chez nous maintenant depuis 2 mois. Et bien : c'est un amour !!!!! Elle est adorable et continue à être tout le temps collée à nous à chaque fois qu'on est à la maison. Elle s'est accommodée de sa vie de petite chatte seule dans la journée et nous fait la fête quand on rentre en fin d'après-midi en courant comme une furie dans tout l'appartement (tout ça après avoir fait un premier câlin tout de même). Elle fait très peu de bêtises, on référence 3 montées aux rideaux mais elle comprend bien vite qu'elle a fait quelque chose de mal et ça lui arrive seulement quand elle très énervée dans ses moments de folie ! Tout ça en deux mois, c'est tellement dérisoire pour cette adorable petite boule de poils.
Elle a trouvé ses marques avec chacun d'entre nous : le jeu c'est avec lui et les câlins avec elle.
La visite de contrôle chez le vétérinaire cette semaine s'est très bien passée, elle est en bonne santé du haut de ses 2 kilos 300. Elle a été adorable dans la voiture et avec le véto, on s'étonne toujours d'avoir un chat qui soit aussi docile. Elle retourne lundi prochain chez le véto pour son opération de stérilisation et ça nous déchire déjà le cœur de savoir qu'elle sera absente toute la journée (et surtout pour quelles circonstances...).
Ses yeux et sa truffe continuent à être sales de temps en temps, on lui nettoie régulièrement, elle est plus capricieuse qu'au début quand on doit s'en occuper mais elle se laisse faire quand même. Le véto pense qu'elle a les glandes lacrymales un peu bouchées et c'est pour cette raison qu'elle continue à pleurer de temps en temps. Elle n'est pas difficile sur la nourriture et se contente de ses croquettes, on essaye de varier et de lui donner du poulet ou du thon de temps en temps mais ça ne l'intéresse pas...
Voilà pour ces nouvelles, quelques photos pour accompagner le texte (beaucoup lors de la sieste, c'est dans ces moments là qu'on arrive à bien la prendre en photo et qu'elle est la plus mignonne, sinon quand elle est posée mais qu'elle ne dort pas, elle continue à se téter donc on voit pas sa bouille).
On la retrouve sur la terrasse de sa maison (maison qu'elle affectionne beaucoup désormais), mais aussi dans la petite "niche" de la maison (même avec le coussin bien doux et moelleux, elle préfère se mettre en terrasse). Elle a trouvé aussi repère sur notre lit (entre les deux oreillers c'est bien mieux pour dormir)."

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Thu 26 Sep - 22:00 (2013)    Post subject: SWAN Reply with quote

Merci pour ces nouvelles de la choupette que j'ai accueillie avec plaisir à la maison, petite Amour de Swan qui a l'air bien épanouie, toujours un plaisir d'avoir des nouvelles ! Okay

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 20:08 (2014)    Post subject: SWAN Reply with quote

"Des nouvelles de cette chère petite Swan, un an et quelques mois après son arrivée chez nous. Et bien nous n'avons pas changés d'avis et nous continuons à penser que c'est un amour de chat ! C'est aujourd'hui une chatte adulte de petite taille d'à peu près 40 cm de longueur (j'ai mesuré approximativement sans sa queue) pour un poids de 4 kilos. On est bien loin de son poids initial de chaton ! La stérilisation a eu pour effet un renversement de situation puisqu'elle s'est mise à avoir un appétit beaucoup plus développé contrairement à quand elle était bébé. Nous avons été obligés de faire attention à son alimentation contrairement au début. J'ai eu du mal à y croire, je savais que la stérilisation avait cet effet là mais quand on se souvient comment elle mangeait à son arrivée, je ne m'imaginais pas que la stérilisation aurait cet effet là ! Quoi qu'il en soit, elle est en bonne santé selon le vétérinaire même si elle continue de temps en temps à avoir ses yeux un peu sales mais ce n'est rien comparé à son arrivée. Elle a son petit caractère mais reste toujours aussi adorable et sait nous faire comprendre quand elle a envie d'être tranquille. Nous avons tenté de la mettre en compagnie des chats de nos amis un soir (en notre présence bien sûr) pour voir si elle supporterait qu'on la mette chez ses amis-là lors de nos vacances futures mais elle n'a pas apprécié. Du coup nous avons acté sur le fait qu'elle devrait rester seule à la maison quand nous partirons. C'est ce qui s'est passé en juin dernier lors de nos vacances, nos amis sont passés une à deux fois par jour. Tout s'est bien passé et elle était très heureuse de nous revoir ! Elle reste très dépendante de nous malgré son âge qui augmente. Plutôt que de nous faire la tête quand nous sommes rentrés, elle nous a fait des millions de câlins. Elle continue toujours à se téter avant de s'endormir ou lorsqu'elle fait un câlin et qu'elle se sent bien. Je pense que c'est une habitude qui lui restera à vie. Pour ses un an en mars dernier, nous lui avons offert un grand arbre chat qu'on lui met tous les jours devant la fenêtre dans la chambre. La particularité de cette fenêtre est qu'elle donne sur le toit d'un bâtiment avoisinant sur lequel beaucoup d'oiseaux se posent. C'est devenu son endroit de prédilection. Elle nous associe toujours à deux rôles différents, mon compagnon pour le jeu et moi-même pour les câlins. Vous pourrez trouver quelques photos pour associer mon texte. Sur l'une d'elle, Swan se trouve sur le radiateur du salon, un de ses postes d'observations. Elle peut y voir par la fenêtre les gens qui passent dans la journée. Sur une autre, vous la retrouverez dans un carton. Lorsqu'on reçoit des colis, elle adore fouiner dans les cartons ! Je vous ai mis aussi une photo de son arbre à chat qu'elle a reçu pour son anniversaire. Sur l'une des photos vous pourrez la trouver postée en haut de son arbre à chat, en train d'observer les oiseaux sur le toit. Dans une autre, elle est la tête sortie de sa boite d'arbre à chat. Elle adore dormir dedans lorsqu'on est au travail, le soleil qui traverse la fenêtre la réchauffe. Sur la dernière photo, on la voit dormir entre mes jambes, la tête posée sur l'une d'elle. Elle dort toujours à côté de moi dans la journée, c'est d'ailleurs le cas à ce moment même alors que je vous écris ce mail. 
Je crois que nous ne pourrons jamais assez vous remercier de nous avoir apporté ce petit amour qui comble notre vie ! Elle est constamment au centre de nos attentions !"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange