Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Sauvetage du 15 Juin

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Sauvetages -> SAUVETAGES 2013 => 86 protégés pris sous notre aile 84 sauvés -> Juin 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 14 Jun - 20:15 (2013)    Post subject: Sauvetage du 15 Juin Reply with quote

Sortie samedi de cette maman et de ses 3 bébés. Ils sont tous très sociables. Un peu flippé la maman mais qu'elle se rassure c'est bientôt terminé

Last edited by umpoko on Thu 20 Jun - 20:28 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jun - 20:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 15 Jun - 07:08 (2013)    Post subject: Sauvetage du 15 Juin Reply with quote

Ce que j'aime encore plus que les écailles, c'est les noirs et blancs avec le bout de pattes blanches et le petit bibouchou me fait littéralement craqué !!!! Jolie famille ! J'espère qu'ils sont tous en bonne santé et que tout va aller bien maintenant pour eux.

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 16 Jun - 23:49 (2013)    Post subject: Sauvetage du 15 Juin Reply with quote

LA PETITE FAMILLE SOUFFRE D'UN CORYZA MAIS SANS GRANDE GRAVITE 
 PAR-CONTRE,  VOMISSEMENT DE VERS  !!!!!
 DONC VERMIFUGE A REFAIRE ASSEZ VITE    Mr. Green

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jun - 20:27 (2013)    Post subject: Sauvetage du 15 Juin Reply with quote

La petite famille se porte relativement bien,
2.7 kg pour la maman
790 gr pour SARIA qui est en pleine forme
et moins pour les deux garçons, AZEL et SATTI, 530 ET 580 gr. Ils sont encore pris par le coryza
les 3 têtent encore les goulus !!!!

la petite famille devrait aller rejoindre leur famille longue durée trés bientôt

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 23 Jun - 16:42 (2013)    Post subject: Sauvetage du 15 Juin Reply with quote

Donc de FAQ, je deviens FALD. Je vous jure, la présidente exagère Rolling Eyes
Donc, grand jour pour nous demain. Et la pauvre modo qui va encore avoir un boulot monstre Mr. Green

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Jun - 16:55 (2013)    Post subject: Sauvetage du 15 Juin Reply with quote

la modo  Okay  est en vacances ce soir mais normalement orkyde prend le relais....
N'hesitez pas à m'envoyer les photos sur ma messagerie je les transférerai à Orkyde Smile

Back to top
shdjld

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 24 Jun - 10:00 (2013)    Post subject: Sauvetage du 15 Juin Reply with quote

La petite famille est bien arrivée. La maman pas très rassurée mais les petits s'amusent déjà avec les jeux.

Bonnes vacances cécile Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Sauvetages -> SAUVETAGES 2013 => 86 protégés pris sous notre aile 84 sauvés -> Juin 2013 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange