Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

ELIAS

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 5 Jul - 22:07 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

"ELIAS garde son regard de mini-bibou, un grand brin d'innocence et un non moins grand brin d'espièglerie !!!
Il a  été rejoindre une autre famille d'accueil accompagnée de MELIA  ... les canailles vont rejoindre TESS et GUESSY, hummmmmm, bonjour les galopades à venir !!!"

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jul - 22:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jul - 20:34 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

Des nouvelles d'ELIAS
" Elias m’inquiète un peu, il ne prend pas de poids. La vétérinaire l'avait pèse a un petit kilo en fait le lendemain chez moi il était à un peu plus de 900g là il est à 940g il ne prend pas, ce matin, il a un petit vomi, je ne suis pas habituée il est super calme, le matin quand j'ouvre la salle de bain, j'ai 3 petites bombes (TESS, GUESSY et MELIA) qui s'éjectent mais lui il ne se presse pas il n'est pas très tonique, il avait peur de moi au début, là il se décoince un peu il joue avec les "filles" et commence à avoir moins peur du plumeau eh oui c'est le 1 er Loulou qui a peur du plumeau !!!! Il ne se sauve plus lorsqu'il est allongé et que je m'approche mais ne recherche pas les caresses et ne ronronne pas quand j'essaie de le câliner il garde encore un air de petit bébé attendrissant. Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble avoir bon appétit mais que ça ne se ressent pas sur son poids il ne fait pas de diarrhée plutôt des selles molles, comme au 3 autres il a vitamines et pipette d'argile pour ses intestins bref j'espère que tout va bien. Je suis peut être habituée aux loulous plus vifs. "

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul - 22:17 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

Oui c'est vrai le petit loulou m'inquiète je l'ai repesé ce soir 975g donc j'espère qu'il va les garder, il joue de plus en plus et ce soir il s'est allongé contre moi pendant qu'on jouait et il a couru après le plumeau avec les copines donc je croise les doigts pour qu'il se remplume tranquillement et se rassure. c'est vrai qu'avec les 3 minettes super remuantes il doit prendre de l'assurance. En tout cas il est super doux et gentil et très mimi avec ses jolies chaussettes blanches et ses grands yeux innocents. 

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jul - 14:04 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

c'est déjà bon signe s'il commence à jouer, je trouve.
Les filles sont peut être effectivement très vives ce qui crée cet "écart" de perception mais je comprends aussi que tu sois inquiete et que tu veilles...
Caresses à ce petit ange

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jul - 16:42 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

Le petit Loulou se décoince à tous les niveaux, il a pris du poids , 1060g le bibou et se montre beaucoup plus en confiance et donc plus vif  et joueur, il crapahute maintenant avec les 3 grâces  Mr. Green  et je trouve qu'il se rapproche de sa sœur. J'ai eu droit hier soir au premier ronron timide de monsieur chaussette, Ben oui c'est le petit surnom que je lui ai trouvé, il est tout mimi avec ses chaussettes blanches!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Jul - 16:53 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jul - 18:23 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

Elias fait maintenant 1,2kg, il a un très joli bidon et un poil super doux, il s'épanouit, adore maintenant jouer avec le plumeau, joue se chamaille avec sa soeur et ses copines et vient s'allonger négligemment de tout son long à côté de moi genre tu fais un câlin dis ???? C'est un coeur tendre très doux. quelques photos du joli p'tit gars de mon quatuor de choc...Comme vous le verrez Monsieur Chaussettes est très photogénique...

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Jul - 20:35 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

Très photogénique et super pose détendue... ça c'est bon signe !

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul - 23:31 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

Le quatuor de choc, admirez le joli bidon du loulou...

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul - 23:39 (2013)    Post subject: ELIAS Reply with quote

La jolie bouille de bébé a la chasse au plumeau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange