Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

SWEET

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 2 Jun - 21:22 (2013)    Post subject: SWEET Reply with quote

SWEET est arrivé avec son frère HOPE dans l'association. Ils sont né dans la rue et leur maman a également été prise en charge (stérilisée, vaccinée et pucée)

SWEET tout comme son frère est un peu craintif car il ne connait pas la main de l'homme mais il est vraiment très beau et très mignon. Il a rejoint une dame qui a décidé de les prendre tous les deux en famille d'accueil et se décidera en fin de semaine sur celui qui aura conquis son coeur. Elle gardera les deux frères jusqu'a ce que le second petit ait trouvé SA famille à lui

Last edited by umpoko on Wed 17 Jul - 21:21 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun - 21:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 14 Jun - 21:09 (2013)    Post subject: SWEET Reply with quote

"La vie, belle me semble-t-il, continue les journées se partagent entre siestes (sous et sur le lit), jeux dans tous les sens et casses croute réguliers. 
Je peux les approcher (pas trop près tout de même), ils fuient beaucoup moins lorsque j'entre dans la chambre et grand bonheur pour moi ils cessent 
de jouer dès que je suis couchée plus aucun bruit sauf de temps à autre leurs petites pattes sur le parquet, ils recommencent à bouger dès que je me réveille 
et bouge. 
Hier soir à peine couchée Hope a sauté sur le lit, m'a regardé de loin puis la lumière éteinte est venu se coller contre moi, Sweet l'a appelé mais contrairement 
à son habitude il n'a pas bougé et ce à nouveau dans la nuit. Ce matin à mon réveil j'ai trouvé les 2 chats en boule contre moi. Hope vient même parfois vers moi 
et je n'ai pas trop de mal à la prendre ; une fois sur moi il s'installe seul ronronne et dort tour à tour pour terminer totalement étiré les 4 pattes en l'air, hier soir 
nous sommes restés ainsi 2h devant la télévision. 
Il commence également à me sentir. Sweet beaucoup plus peureux me regarde néanmoins de loin avant d'aller vite se cacher j'ai beaucoup de mal à le prendre 
mais il n'a aucune agressivité. Une fois posé sur moi la machine à ronron se met en marche et j'arrive à le garder 1/2h presque tranquille. 
Il est très joueur et relance sans cesse Sweet. Ce matin j'ai mis le grattoir dans la chambre il a immédiatement sauté dessus et compris son utilisation." 

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Jun - 09:48 (2013)    Post subject: SWEET Reply with quote

"Un petit point. Les 2 rouquins vont très bien et progressent tous les 2. Sweet commence à sauter, je l'ai retrouvé sur la commode, Hope ne saurait tarder. 
Ils courent dans tous les sens et ont maintenant tous les 2 compris le grattoir. L'un comme l'autre rouspètent derrière la porte dès que je prend son frère et 
Hope peut-être encore plus, il est très, très protecteur. 
Hope ne fuit plus du tout, Sweet encore mais moins vite, ils viennent vers moi : Hope jusqu'à moi mais Sweet fait de grands détours, longe les murs et s'arrête 
assez loin, s'assoit, me regard et vite, vite va se cacher.
Petites scènes de vie :
- Hier soir j'entre dans la chambre, les 2 matous dorment sur le lit couchés à ma place, j'avance, réveil, Hope me regarde Sweet est aussitôt prêt à fuir mais Hope 
a mis ses 2 pattes sur son frère le coinçant tout en me regardant : je me suis avancée jusqu'au lit et les ai caressé dans un concert de ronrons. 
- Ce matin à mon réveil les chats sont déjà dans la SDB, un mouvement ils arrivent Hope en tête suivi de Sweet ronronnant comme une 
machine, ils se couchent aussitôt. Je réussis a attraper Hope (couché dans mon dos), le prend contre moi il s'installe, Hope arrive 
à son tour se couche contre son frère 1 patte sur lui 1 patte sur ma main et faisant notre toilette tour à tour: grand moment de 
complicité, de caresses et de ronrons, il n'y a rien de mieux qu'une séance de ronronthérapie pour commencer la journée."

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 25 Jun - 22:26 (2013)    Post subject: SWEET Reply with quote

MERVEILLEUSE NOUVELLE POUR CES DEUX PETITS BOUTS QUI AVAIENT COMMENCE DIFFICILEMENT LEUR VIE  
                                          CAR L'ADOPTANTE DE HOPE A DECIDE DE NE PAS LES SEPARER.  HOPE ET SWEET VONT DONC COULER DES JOURS HEUREUX ENSEMBLE !!!!

VOICI LE MESSAGE DE L'ADOPTANTE :   

"  Ils sont en effet adorables et trés gentils, malgré tout ils ne se ressemblent pas et sont trés différents.  N'arrivant pas à me décider , je vais prendre le " lot " et adopter
        les 2.  Je ne les envisage pas séparés . "

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jun - 22:03 (2013)    Post subject: SWEET Reply with quote

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jul - 20:31 (2013)    Post subject: SWEET Reply with quote

"la vie continue toujours aussi bien me semble-t-il, les 2 rouquins sont toujours pleins de vie et en forme, leur programme : jouer, manger, dormir ... et ronronner ... 
et oui la maison semble bonne. Ils grandissent tous les 2 mais Sweet profite nettement plus que Hope qui pourtant mange comme 4. Ils ne se quittent toujours pas 
d'une patte et pas moyen de les séparer sans les entendre appeler.
Maintenant Sweet vient vers moi dès que j'entre dans la chambre, Hope ne fuit plus si je ne m'approche pas trop près et avance aussi vers moi en ronronnant mais 
pas trop près, par contre la nuit je peux le toucher, le caresser sans qu'il bouge, il y a encore du travail mais déjà de grand progrès."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange