Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

SÏAM est à adopter

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 2 Jun - 20:36 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

SIAM a été mis en contact de la tribu de Sylki

"Telle une tornade, peur de rien il s'est mélangé aux ado et aux adultes. Il s'est fait rabrouer plus d'une fois (pour son plus grand bien). IL est du coup un peu moins speed et apprend les codes félins qu'il ne connait pas

Sinon SÏAM est en très belle forme physique, il se stabilise peu à peu et commence à ronronner et apprécier les câlins depuis hier soir. Et oui, il n'y a pas que courir dans tous les sens qui est super agréable, un petit moment de tendrese, c'est chouette aussi petit hubou !!!
IL est très bavard et exprime ses émotions sur tous les tons. Il est primo-vacciné et a reçu une puce électronique hier. Il est donc à reserver avec un autre chat pour partager sa vie"

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jun - 20:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 2 Jun - 21:11 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

Il est drôlement mignon le petit minouchou 

Back to top
Minde78

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 9 Jun - 15:29 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

Le petit Sïam est arrivé hier à la maison. Son accueil a été très mitigé. Tigrou toujours égal à lui même l'a très bien accueilli. Bon monsieur Sïam a été très impressionné par ce maître de la sagesse du coup il crachait maintenant il joue avec sa queue (ce qui par contre ne plaît pas du tout à Tigrou). Liloua bien entendu lui crache et grogne dessus... Mais bon je ne perds pas espoir qu'elle se calme. Enfin Tyron est juste fou, il couine aboie bref veut jouer avec mais Sïam en a un peu peur (en même temps la différence de taille est impressionnante) du coup monsieur l'attaque en crachant... Oui oui la taille réduite veut attaquer le gros. Bref je suis sure qu'avec le temps cela va rentrer dans l'ordre c'est juste un peu dur à gérer en ce moment.

En tout cas Sïam est une pile mais tellement câlin et attachant!! Il a dormi toute la nuit dans mes bras (bon il a fait des pauses jeu dans la nuit mais quand il revenait dormir...).
Aujourd'hui il alterne les jeux et les câlins (comme vous pourrez le voir sur la photo...)

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Jun - 15:38 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

Il s'est drôlement assagi je trouve. Chez moi il était tout simplement inépuisable. Pas un seul ronron ni une seule pase

Back to top
Domi91

PostPosted: Sun 9 Jun - 15:56 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

Il est drôlement mignon le nouveau petit pensionnaire !! Je suis sûre que ça va s'arranger avec Liloua. Elle est gentille et aime ses congénères la poupette. Peut-être Mastah lui manque-t-elle encore un peu et elle se demande pourquoi un remplaçant. Mais ça risque de donner de belles séances de jeux entre tous les deux....aie aie !! 

Back to top
Minde78

PostPosted: Mon 10 Jun - 11:10 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

Oui Umpoko, Sylvie a fait un super travail avec lui car même s'il reste très vif et surtout très téméraire il sait se calmer et se poser. Cette nuit il a encore dormi dans mon cou et ne s'est reveillé qu'une fois. C'est un vrai petit amour!!!
Oui Domi je n'ai pas peur pour Liloua c'est une gentille minette sous ses apparences de grandes dames. Elle lui crache déjà moins dessus aujourd'hui. Après lui voudrait l'approcher c'est trop mignon!!
Reste plus qu'à gérer le chien car Sïam continue à aller le narguer dans la cuisine et lui cracher dessus ce qui amuse beaucoup mon chien mais un peu moisn mes voisins quand il se met à aboyer!!!

Back to top
Minde78

PostPosted: Wed 12 Jun - 21:34 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

Notre petit Sïam se fait très bien à la maison comme le montre les images.

Petite sieste sur les genoux

Petite sieste sur les jambes de papa de substitution

Mais aussi petite séance de jeux!!

Helàs notre grosse brute de chien est trop brusque, le petit Siam ne va donc sans doute pas pouvoir rester chez nous. Cela me fend le coeur car c'est un chaton génial, joueur (un peut têtu mais normal c'est un chaton) et surtout très câlin. Bref un amour!!! Il mérite vraiment de trouver une famille!!!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Jun - 22:19 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

Les photos sont géniales !! quelle transformation....
C'est bien dommage qu'il quitte la maisonnet, il semble a l'aise pourtant sur les photos

Back to top
Domi91

PostPosted: Thu 13 Jun - 05:51 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

Quel dommage ! Il a l'air si bien chez vous !!

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 30 Jun - 01:10 (2013)    Post subject: SÏAM est à adopter Reply with quote

SIAM est effectivement revenu à la maison, super bien dans ses pattounes et de plus en plus sage !!! le contact avec les autres chats adultes l'a bien équilibré et lui a donné les cadres que sa maman n'avait sûrement pas eu le temps de lui donner...il a un côté très indépendant et sait parfaitement ce qu'il veut et  ne veut pas... tout en douceur.
_

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange