Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

SHIRO est reservé
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 13 May - 08:27 (2013)    Post subject: SHIRO est reservé Reply with quote

le courant est effectivement trés trés bien passé et du côté de SHIRO , et du côté de la famille d'accueil, 
nous aurons donc le plaisir de venir vous l'amener toutes les deux, je pense en fin de semaine suivant nos disponibilités
tout en sachant que Shiro aura son rappel de vaccins aussi cette semaine , donc je préfère attendre 48 h pour le faire changer d'univers.

pouvez-vous me donner votre adresse mail en mp ou via notre messagerie mail pour que nous remplissions déjà les imprimés d'adoption ?

trés bonne journée et ravie pour le beau SHIRO ..... et POUR VOUS !!!

SHIRO EST DONC RESERVE 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 May - 08:27 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Mon 13 May - 17:05 (2013)    Post subject: SHIRO est reservé Reply with quote

Je suis ravie que Shiro ait trouvé sa famille de vie si vite, on ne peut que craquer pour cet amour de chat. Heureuse et longue vie à lui dont j'ai eu la bonheur de croiser le chemin. J'espère qu'on aura vite de ses nouvelles 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange