Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Bonjour tout le monde

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titibabay

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:26 (2013)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Bonjour je me présente je m'appelle Tigenia et j'ai 15 ans: je vis en région parisienne à Viry-Chatillion.
J'ai décidée de m'inscrire sur ce site pour deux raisons: Premièrement parce que j'aime énormément les chats et deuxièmement parce que j'adorerais en adopter un.
Cela va bientôt faire 5 ans que je supplie mes parents d'en adopter un, et ils viennent enfin de me donner leur feu vert il y a 2 mois. Malheureusement nous sommes en légère 
difficultés financières et nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter un jeune chaton à 200 euros.Et ceux qui sont à donner disparaissent en quelques heures: j'ai l'impression
de toujours arriver au mauvais moment...soit le chat est déjà réservé soit il vient tout juste d'être adopté.Je ne demande pas un chat particulier: juste un chat en bonne santé
entre 1 et 2 ans: je ne demande pas une race particulière ou une certaine couleur ou autre...
J'ai trouvée votre association très intéressante et j'ai pensée que peut-être vous auriez un chat libre,sans famille, à me proposer.
J'espère vraiment obtenir une réponse.
PS: J'adore les chats pot-de-colle: je suis une fille avec ce caractère et une boule de poils collante me rendrais la fille la plus heureuse du monde!

Back to top

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 3 Mar - 10:26 (2013)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Bonjour et bienvenue titbabay

notre association comme vous l'avez vu sauve des chats de fourrière, chats qui sont bien souvent soit très malade soit dénutris. Nous engageons beaucoup de frais que nous ne récupérons que par le biais de dons (ce qui ne couvre bien souvent pas les soins engagés) mais nous tenons à placer ces chats avec les vaccins à jour et stérilisés donc nous demandons au moins ces frais là en guise de frais d'adoption.
Je vais vous faire le laïus habituel (car quand je lis que vous avez de légères difficultés financières) je me demande natuellement comme vous allez faire si votre chat est malade, aurez vous les moyens de le soigner. Aurez vous les moyens également de lui donner une alimentation de qualité ? 
Je vous remercie de votre franchise dans votre présentation mais je pense que vous devez vous poser ces questions. Nous plaçons nos chats sous ces conditions.

A très bientot

Back to top
titibabay

PostPosted: Sun 3 Mar - 11:54 (2013)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Ne vous inquiétez pas sur ce point de vue là: lorsque je disais difficultés financière, je sous entendais que nous n'avions juste pas les moyens de nous payer un chat de race qui est souvent à plus de 200 euros.
J'ai moi-même tenue à adopter dans une association comme la votre car,bien que les chats ne soient pas de race,ils ont tous le propre caractère et, qui plus est, ils en ont plus besoin que de simple matous dans un élevage.
Je m'engage à emmener mon chat chez le vétérinaire au moindre problème bien sur!En plus nous habitons juste à quelques mètres d'un des meilleurs vétérinaires de notre ville et je n'hésiterais pas à m'y rendre si quelque chose cloche
avec mon chat.Nous avons assez d'argent pour bien nous occuper de notre futur chat: que se soit dans le domaine de l'alimentation, l'hygiène, les frais médicaux...sinon nous ne penserions même as à l'adoption d'un animal.
Nous nous attendons bien-sur à des frais d'adoption et nous n'y opposons  c'est pour rembourser les frais de la stérilisation ou castration, des vaccins etc...
C'est juste que dans certaines associations c'est vraiment abusif: 200, ou 250 euros c'est cher Je suis désolée que vous ayez compris que nous n'avions pas les moyens de nous occuper d'un animal, je me suis très mal exprimée. En espérant que vous me pardonnerez...

A bientôt

Back to top
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 3 Mar - 13:03 (2013)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Il n'y a aucun soucis. Nous tenons juste à nous assurer que nos chats seront entre de bonnes mains. Nous rencontrons trop souvent des personnes qui ne prennent pas la juste mesure de notre travail et de l'implication qu'un chat demandeAvez vous contacté Sylki qui est la président de l'association ? 
mail : milleetunregards@live.fr ou 06 23 38 39 74
A bientot

Back to top
titibabay

PostPosted: Sun 3 Mar - 14:14 (2013)    Post subject: Bonjour tout le monde Reply with quote

Oui j'ai déjà essayé de l'appeler hier et aujourd'hui mais je tombe toujours sur sa messagerie.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> FORUM -> Présentez vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange