Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

GRIOTTE adoptée avec son frère GANDHI
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 22 Jan - 21:00 (2012)    Post subject: GRIOTTE adoptée avec son frère GANDHI Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jan - 21:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 24 Jan - 20:11 (2012)    Post subject: GRIOTTE adoptée avec son frère GANDHI Reply with quote

Des nouvelles de GRIOTTE 

"Une petite photo de la première journée de Griotte et Gandhi dans leur nouvelle maison..... tout se passe bien ils prennent leurs marques ! ils ont déjà tout visité tout escaladé ! Griotte et très vive caline et audacieuse Gandhi est plus calme très calin aussi nous avons chacun eu doit à de gros "ronron" un vrai bonheur.
Soyez rassurée ils sont entre de bonnes mains"

Back to top
Micou

PostPosted: Sat 3 Mar - 14:55 (2012)    Post subject: GRIOTTE adoptée avec son frère GANDHI Reply with quote

Bonjour à tous voici des petites nouvelles de griotte et gandhi

Tout se passe bien , ils ont vraiment pris possession des lieux , enchaînant escapade dans le jardin et petit sommeil improvisé , mais aussi regarder la télé ( surtout les match de foot le ballon les captive beaucoup ) ils se chamaillent aussi le lieu frère soeur sûrement .
Ils grandissent à grande vitesse aussi gandhi notamment , et la petite griotte est une vraie gourmande , je vous joins des petites photos.  

[img]http://img.xooimage.com/files69/b/0/e/img_0105-322de38.jpg[/img]
griotte à gauche et gandhi à droite

[img]http://img.xooimage.com/files68/4/3/9/img_0059-322dedc.jpg[/img]
gandhi
[img]http://img.xooimage.com/files70/2/5/4/img_0121-322df1d.jpg[/img]
griotte

[img]http://img.xooimage.com/files69/0/9/a/img_0051-322de0b.jpg[/img]
gandhi à gauche et gandhi à droite

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 6 Mar - 05:43 (2012)    Post subject: GRIOTTE adoptée avec son frère GANDHI Reply with quote

voilà qui me fait trés plaisir !!!!!

ces deux amours, qui ont vécu à la maison quelques mois, y avait une place particulière pour des chats particuliers
et je pense souvent à eux. Ravie de voir qu'ils se portent bien, même trés bien !!!!

finalement, vous qui aviez un peu peur que 2 chats, cela fasse beaucoup, qu'en pensez-vous avec le recul ?

moi j'ai toujours trouvé que cela ne représentait pas beaucoup plus de travail mais que c'était trés rassurant
quelquepart car ils sont le plus souvent entre eux, ne s'ennuient jamais et forment un duo trés vivant et agréable
à vivre. Je pense que c'est la petite Griotte qui doit chercher de temps en temps des noises à son frère car à la
maison, c'était le cas. La demoiselle a toujours eu un tempérament trés vif vif  Smile  ;

pourriez-vous demander à votre fils qu'il m'envoie la copie de l'attestation de domicile (je crois sa dernière fiche de
paie) pour que mon dossier soit complet.

merci par avance et grosses caresses aux deux loulous                                                 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange