Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

MASTAH
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nogueira

PostPosted: Tue 4 Jun - 11:22 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Oui Noubia continue de lui cracher dessus quand Mastah est trop proche, cependant cette nuit Noubia a suivi Mastah qui faisait les 100 pas et ne lui a craché que deux fois dessus en se mettant de coté par contre. Noubia lui grogne dessus aussi.

Mastah est toujours dans la salle de bain, elle dort. J'ai bien remis le tee shirt que vous aviez laissé pour qu'elle puisse s'allonger complètement dessus, et se rassurer. Effectivement nous nous sommes dit la même chose hier, elle était vraiment attachée à votre foyer. Ça nous a fait de la peine pour elle de la voir comme ça et surtout de ne rien pouvoir faire pour la rassurer. Si cela se reproduit ce soir comment pourrions nous la calmer ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Jun - 11:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Minde78

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 4 Jun - 13:40 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Elle ma l'a fait quand nous l'avions au début (mais bien après vous car tout prenait plus de temps) et c'est parti comme c'est venu. Une nuit elle miaulait aussi beaucoup du coup je lui ai ouvert et l'ai prise avec moi dans la chambre. C'est hélàs des passages difficiles à passer mais qui normallement devrait vite se calmer.
Si Noubia ne l'attaque pas c'est déjà très bon signe, je pense qu'il faut juste que Mastah se sente acceptée par Noubia. Là je n'ai pas de solution mais je ne suis pas trop inquiète (sauf pour votre sommeil) je suis sure que ça va se calmer (surtout si là vous me dites qu'elle dort)...
Ce soir ou en fin d'après midi essayez de la reveiller doucement qu'elle profite de votre présence. Essayez de jouer avec elle et peut être avec les 2 en même temps ça peut faire le rapprochement... Je pense qu'il ne sert plus à rien de l'enfermer elle va remiauler... Et si ça continue cette nuit je verrais avec Sylvie pour aider Mastah avec le même cachet qu'elle avait en arrivant chez moi.
Tenez nous au courant.

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 4 Jun - 19:21 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

oui peut être faut il la mettre sous Zylkene, ça l'aiderait.
Préférez le 225mg (celui pour chien), il est plus concentré et du coup plus efficace et moins cher

Back to top
Nogueira

PostPosted: Tue 4 Jun - 19:46 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Cet après midi Mastah est sortie de sa cachette afin de découvrir la chambre. Elle y est restée une vingtaine de minutes puis est retournée dormir. Ce soir, j'ai joué avec elle pendant 30 minutes, avec une canne à peche et au bout une grosse souris. Elle a bien joué, Noubia s'est approchée lui a craché et grogné dessus, et ensuite elles ont passé dix minutes à se regarder sans rien faire. Nous essayons de les faire jouer ensemble. Demain matin je vous donnerai des nouvelles.

Merci beaucoup pour vos conseils.

( J'ai oublié ces détails : ce matin elle admirait le paysage depuis l'arbre à chat, et durant la nuit elle a fait sa toilette devant nous comme si de rien n’était.)

Back to top
Nogueira

PostPosted: Fri 7 Jun - 20:57 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Voilà quelques jours que Mastah s'acclimate de mieux en mieux à sa nouvelle maison. Courses poursuites à gogo avec Noubia. Elle est, maintenant, constamment avec nous et plus du tout dans sa cachette. La nuit elle continue à miauler vers 3heures du matin mais elle se calme beaucoup plus vite. Hier soir, première nuit avec nous dans le lit :o) toujours aussi ronronneuse ça fait plaisir. Nous n’espérions pas tant d'évolutions en si peu de temps. C'est super.

Back to top
Minde78

PostPosted: Fri 7 Jun - 21:08 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

j'adore!!!!!!

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 7 Jun - 21:34 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

GENIAL 

Back to top
tatmikina

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 10 Jun - 15:29 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

ah je n'avais plus les alertes!...
Mastah peut se montrer très effrayée...mais s'acclimate très vite!
merci de votre patience

Back to top
Nogueira

PostPosted: Wed 19 Jun - 18:40 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Bonjour,

Photo de Mastah et Noubia:

Désolée de ne pas avoir mis le post à jour. Mastah va très bien, elle est désormais complètement intégrée à la famille. Rythme de vie de pacha:

Le matin: séance de sport --> footing pendant une heure avec Noubia, séance intense de caresses vers 7h, petit déjeuner gourmand (croquettes, courgettes).

Après midi: alternance de siestes sur le confortable arbre à chat, repas et jeux.

Soir: re-séances de câlins à l'arrivée de mes maitresses, et course à pied aux alentours de 23h ( les voisins du dessous doivent être contents Embarassed ), puis rouler-bouler dans le lit à la recherche de pieds à attraper.

On est vraiment contentes qu'elle soit avec nous, elle est super, pas une bêtise (ça nous change de Noubia).

Nous devons prochainement aller faire vacciner Noubia et Mastah contre la rage (obligation suite à la réservation de nos vacances), nous appréhendons un peu la consultation vu qu'on ne peut pas l'attraper. Rentrerait-elle volontairement dans sa caisse comme Noubia ^^ ?

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 19 Jun - 18:51 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Merci pour ces bonnes nouvelles qui nous rassurent toujours et nous permettent de couper le cordon ombilical doucement...

Par contre je doute que MASTAH rentre dans sa caisse toute seule ! Peut être voir avec Minde78 comment elle faisait ... Une technique particulière Minde78 ?

Back to top
tatmikina

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 19 Jun - 19:02 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

quel bonheur de lire ça...!
moi pour l'emmener chez le véto je n'avais pas de souci, car quand je m'agitais elle filait se cacher dans son panier, et son panier ben...c'était un panier de transport Mr. Green

vous partez loin? Mastah va voyager?...

Back to top
Minde78

PostPosted: Wed 19 Jun - 22:32 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Bonsoir

Je suis ravie de ces nouvelles!!! Je vois que maintenant elle est totallement intégrée à la famille ça fait vraiment plaisir à savoir!!!

Pour le transport moi ce n'était pas simple mais quand on la prend par le coup elle cesse de bouger. Par contre il faut la mettre du premier coup. Je vous conseil d'enfermer Mastah et Noubia dans la salle de bain avec les caisses ouvertes. Voyez si elle y va d'elle même et sinon vous la prenez par le coup et la mettez dans la caisse. Où il faut avoir le coup de main c'est pour fermer la cage... A deux c'est plus facile... après une fois dans la caisse il faut la caresser lui parler et après ça fonctionne bien elle ne bouge plus...
Voilà j'espère que ça va bien se passer allez vite et tout se passera bien ;-)

Bonne soirée

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jun - 18:55 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

une technique que j'utilise avec ma minette (en avatar) est de mettre la caisse avec l'ouverture en haut comme ça comme vous la tenez par le cou vous la faites juste "descendre" dans la caisse sans qu'elle s'en rende compte

Back to top
Nogueira

PostPosted: Thu 20 Jun - 20:35 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

D'accord nous allons essayer les techniques. Merci Smile

Aujourd'hui grande première Mastah est venue sur le canapé avec nous

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Jun - 22:30 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange