Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

MASTAH
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minde78

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 12 Mar - 00:22 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Bon bah un peu déçue ce soir en fait si hier j'ai réussi a mettre la collerette a Mastah car elle était encore un peu endormie car la ce soir j'ai fais choux blanc... Bon elle est restée toute la journée sans collerette et y a à peine touché, espérons que cette nuit ce soit pareil. De toute façon je dors dans la même chambre d'un seul oeil j'entendrais si elle tire sur son pansement... Je réessayerai de lui mettre demain matin car la elle m'a un peu griffé et je pense pas réussir a la faire sortir de son trou maintenant. Heureusement elle est pas rancunière j'ai pu la caresser tout de suite après... À suivre!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar - 00:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 12 Mar - 01:43 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Elle n'est pas rancunière, cela prouve à quel point elle est bien maintenant. Pour le pansement, le principal est qu'il puisse rester en place une semaine, après c'est moins grave si elle l'enlève. Liloua avait commencé à essayer d'enlever son pansement après une semaine et y était arrivée quelques jours après, la vilaine !  Si c'est la véto de l'association qui l'a stérilisée, le pansement tient super bien.
Caresses aux deux belles.

Back to top
Minde78

PostPosted: Tue 19 Mar - 00:25 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Des nouvelles de la belle pour qui ces derniers jours n'ont pas été simples... Et oui notre puce a déclenché un coryza a la suite de sa stérilisation. N'étant pas très ouverte à la mise de sérum dans le nez et les yeux il a fallu faire des inhalations. Du coup la puce a été mise en quarantaine pour protéger les 2 autres et 3 fois par jour nous lui avons fais ses inhalations. Très intelligente la puce laissait approcher la bouilloire elle voyait bien que ça lui faisait du bien. Avec une cure de vitamine la voilà sortie d'affaire.  Elle a même rejoint ses copains aujourd'hui. Moi qui croyait qu'avec l'opération elle serait moins amoureuse de Tigrou je me suis complètement trompée. Elle lui a fait une série de câlin et s'est frottée à lui comme jamais!!! 
La pauvre Liloua a aussi été contaminée mais comme elle se laisse traiter en une journée c'était partie. 
En ce qui concerne le pansement au final Mastah est très sage elle n'a pas encore réussi a l'enlever complètement. Du coup je pense qu'elle l'aura enlever pour son 10eme jour parfait!!! Elle m'a laisse regarder aujourd'hui on voit bien les fils mais ça à l'air d'aller,,, (pas de rougeur ou boursoufflure). 
A quelle aventure!!!
Le point positif c que malgré tout ça j'ai retrouvé ma Mastah d'avant. Elle me fait a nouveau confiance. Elle s'est même laissé caresser par une amie qui est passée ce week-end lui faire son inhalation! Elle est vraiment top et prête a être adoptée. 
Si vous recherchez une petite minette en compagnie de votre chat elle est vraiment parfaite!!! Très intelligente elle est vraiment très agréable à vivre!

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 19 Mar - 21:15 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

et bien quelle histoire ! 
On voit qu'elle a pris totalement confiance dans l'homme car même ce facheux épisode n'a pas entamé sa bonne humeur. Le travail réalisé est formidable !
Caresse aux minettes et minouxxxxx

Back to top
Domi91

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 19 Mar - 21:39 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Oh, pas de chance pour Mastah ! Mais ça va et c'est le principal. Et bravo pour sa coopération, elle est tout à fait bien dans ses pattounes maintenant !!

Back to top
Minde78

PostPosted: Tue 9 Apr - 09:48 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de notre petite Mastah
Toujours aussi mignonne, elle est de plus en plus à l'aise à la maison. Même le chien peut s'approcher désormais. C'est vraiment une minette sympa et drôle. Elle joue beaucoup (notament avec les pieds le matin) mais aime bien les caresses!!
Ses fils sont bien partis et ses poils commencent à repousser. Il va desormais falloir que je surveille car la miss pourrait bien avoir une tendance à grossir un peu. Enfin pour le moment elle est juste "parfaite"!!

N'y a t-il pas une famille ayant déjà un chat sociable qui voudrait de ce petit amour???

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Apr - 20:22 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Trop belle 

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 11 Apr - 04:33 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

ON LA SENT SUPER BIEN DANS SES PATTOUNES, UN VRAI REGAL CE BEAU REGARD !!! BRAVO !!!  

Back to top
VIVIE

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 16 Apr - 21:58 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

QUEL REGARD                    

Back to top
sylki

PostPosted: Wed 17 Apr - 03:58 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

CRAQUAGE COMPLET POUR LA DEMOISELLE  ....  MAGNIFIQUE  !!!!  UN VRAI BONHEUR DE LA VOIR COMME CA  

Back to top
VIVIE

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 17 Apr - 13:09 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Bonjour Minde78    Qu'elles sont les conditions de visites et d'adoptions ?  je dois y réfléchir sérieusement   Rolling Eyes   

Merci

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Apr - 19:16 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

On dirait qu'elle sourit sur la dernière photo

Back to top
sylki

PostPosted: Thu 18 Apr - 01:02 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

ahhhh ......  Vivie , gros craquage aussi ????
     nous lui cherchons un foyer calme, plûtot sans enfants en bas-âge et un compagnon félin pour l'accompagner 
        appelez-moi au 06.23.38.39.74, si vous souhaitez que nous en discutions   ...

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Fri 10 May - 20:15 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

Que ces photos sont belles !!
J'adore la séance de calins.....

Back to top
sylki

PostPosted: Fri 10 May - 20:25 (2013)    Post subject: MASTAH Reply with quote

QUELLE MERVEILLE !!!!  LA PREMIERE PHOTO EST ....         ........   QUEL BEAU TRAVAIL EFFECTUE AVEC ELLE  !!!!  
                                                                              UP POUR LA PETITE BELLE  QUI ATTEND SA FAMILLE 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Nouvelles des chats adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange