Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

VELOURS a été adopté
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nilsca

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Feb - 21:56 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

super super super...apres, reste l'etape de l'arret de la perf..mais pour l'heure, c'est deja bien. MERCI. 
Desolee si je me suis un peu perdue sur les posts...je ne trouvais plus le bon...
Belle nuit  vous. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb - 21:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 1 Feb - 22:47 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

nouvelles d'aujourdh'ui,
Velours est stable et a passé une bonne journée
on va par-contre commencer un traitement de fond pour aider son coeur 

Back to top
nilsca

PostPosted: Fri 1 Feb - 22:59 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

forcement....ce sera un traitement a vie....il en a eu de la chance que vous le sauviez car a choisir entre un chat en bonne sante et lui, il n'aurait aucune chance..merci Sylki

Back to top
sylki

PostPosted: Fri 1 Feb - 23:03 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

oui, certainement. Merci pour votre soutien   Okay

Back to top
nilsca

PostPosted: Fri 1 Feb - 23:05 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

Back to top
tatmikina

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 3 Feb - 08:25 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

Ce chat mérite une belle fin de vie. 
Tu sais que je suis toujours là pour lui. Même pour longtemps.

Back to top
sylki

PostPosted: Sun 3 Feb - 18:39 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

c'est adorable et son nom lui va vraiment bien,  il est tellement touchant et attachant ce loulou   Laughing

Back to top
nilsca

PostPosted: Tue 5 Feb - 20:38 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

des nouvelles sylki ? j'ai evite de vous demander hier...mais la, je n'y tiens plus... Rolling Eyes

Back to top
sylki

PostPosted: Wed 6 Feb - 01:49 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

oui, VELOURS doit sortir en fin de semaine pour venir chez moi
le temps qu'on lui enlève les fils de ses yeux et puis sa colerette, il se  sentira bien plus à l'aise  !!!!

la vétérinaire m'a avertit qu'il allait falloir faire du nursing car il est trés âgé et fragile mais son état s'est stabilisé
je l'attends avec impatience   

Back to top
nilsca

PostPosted: Wed 6 Feb - 14:23 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

Je suis contente. Mais du coup...peut-etre serait-il plus sage qu'il reste chez vous, non ? lui faire traverser la France en ce moment ne sera pas possible et ces prochaines semaines vont vous rapprocher, j'imagine qu'il ne sera plus possible de vous separer et je le comprends. 
Amities a vous deux.
PS : je me suis creusee la tete afin de savoir ce que je pourrais  bien lui envoyer...pas de nourriture car il est au regime...une ptite couverture..j'ai vu sur vos photos que cela ne lui manquait pas chez vous...des jouets...vous en avez aussi et pour le moment ce n'est pas sa preoccupation...bref, je vais prendre ma cotisation...ce sera deja bien au moins pour l'assoc...

Back to top
sylki

PostPosted: Fri 8 Feb - 20:06 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

nous pensions pouvoir enlever ses points cette semaine mais impossible. La cicatrisation n'est pas assez avancé et il souffre pour l'instant d'une conjonctivite bien enflammé, 
type Clamydiose qui est en soin Antibiotiques .

pour l'instant, je vais doucement l'installer chez moi, le temps que ses yeux aillent mieux ....
c'est vrai que pour le moment il n'est pas en état de voyager mais peut-être plus tard...
en tous cas, il faudra que je lui trouve une autre solution que la mienne car j'ai déjà trop de chats en accueil 
et il lui faudra du calme ( j'ai 6 jeunôts en ce moment qui tourbillonnent littéralement un peu partout suivant les heures !!!! )             

en attendant, si vous souhaitez nous aider pour lui, nous avons ouvert un post sur Rescue pour les factures qui sont importantes mais pour lesquelles nous avons déjà beaucoup de propositions d'aide. Velours et Shogoon sont tellement touchant !!! toute petite aide est bienvenue.
http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/appel-don-pour-2-papis-chats-sortis-fourriere-mille-un-regards-79906/page-2.html#post1573830

je lui fais une caresse de votre part demain.    

Back to top
nilsca

PostPosted: Fri 8 Feb - 21:13 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

Merci sylki. Nous verrons alors d'ci l'ete. Je ne peux pas aller sur votre lien mais je vais faire autrement. Bonne soiree et merci pour la caresse. 

Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 13 Feb - 22:49 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

On commence à distinguer ses petits yeux dorés

Back to top
nilsca

PostPosted: Wed 13 Feb - 22:54 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

Je ne sais pas si je suis objective...n'empeche qu'il a un air tranquille qu'il ne me semble pas avoir vu jusque la, Sylky....comme quoi...la magie de la tata....Et j'imagine assez facilement sa voix rauque...de bon gros minet qui en a des choses a raconter !!! Bisous !!!!

Back to top
sylki

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:51 (2013)    Post subject: VELOURS a été adopté Reply with quote

ah oui, vous avez bien raison !!!!   dés que je me lève, il bavarde, m'appelle, me répond quand  je lui parle
par-contre, un petit fénéant sur les bords car ne se nettoie guère  Razz   j'ai commencé un brossage quotidien, aucun problème ...
     UN  AMOUR DE CHAT VRAIMENT,  IL ME FAIT TOTALEMENT CRAQUER NOTRE VELOURS ET SON NOM LUI VA A RAVIR  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange