Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

KITTY rebaptisée MOLLY

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Hommage à nos chers disparus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:54 (2013)    Post subject: KITTY rebaptisée MOLLY Reply with quote

des photos SPLENDIDES où l'on peut ressentir toue l'étendue de la tendresse et de la délicatesse de cette petite chatte adorable, 
      ENFIN DANS SA FAMILLE DE VIE AVEC SES GRANDS YEUX LIMPIDES ET PLEIN DE BONHEUR .......  COMME ELLE RAYONNE 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 12 Jul - 22:42 (2014)    Post subject: KITTY rebaptisée MOLLY Reply with quote

Une triste nouvelle que nous apprend l'adoptante de KITTY
"C'est avec une immense tristesse que je vous apprends que ma petite Molly (anciennement Kitty), mon adorable petit rayon de soleil s'est éteint ce soir.
Il y a trois jours son état s'est brusquement dégradé et j'ai fini par l'emmener en urgence chez le vétérinaire qui a découvert après quelques examens une insuffisance rénale aïgue et une malformation congénitale des reins... On aurait pu la laisser sous perfusion pendant quelques jours ou semaines mais elle était dans un tel état que la meilleure solution était de ne pas s'acharner. Elle ne m'a même pas reconnue quand je suis venue lui dire au revoir.
Je me souviendrai toujours du jour où je l'ai rencontrée dans sa petite cage à lapin. Elle est arrivée chez moi très peureuse et a gardé ce côté jusqu'à la fin, pourtant elle restait extrêmement câline et venait me réveiller tous les matins et m'accueillait tous les soirs (mais surtout pour que j'aille lui ouvrir le robinet d'eau où elle adorait boire).
Pour une raison que j'ignore son aliment préféré était la tomate et j'avais pris l'habitude d'en partager une certains soirs avec elle. Dès que je la sortais du frigo elle accourait pour me faire plein de câlins et ronronnait jusqu'à ce que je veuille bien lui donner un petit bout. J'avais acheté deux petites tomates hier matin qu'elle n'aura jamais eu le temps de manger...

Elle était très curieuse, très gentille, elle n'a jamais sorti une griffe ou tenté de me mordre même lorsque je devais lui donner des médicaments ou lui nettoyer les oreilles. Elle m'a suivi dans toutes mes aventures estudiantines, dans mes petits appartements en s'adaptant très vite à chaque fois, même quand je laissais la fenêtre ouverte elle n'essayait absolument pas de se sauver et observait joyeusement le paysage.

On avait mis un peu de temps à s'apprivoiser mais on avait finalement adopter une petite vie tranquille, juste elle et moi. Elle n'avait que 3 ans et je n'aurais jamais imaginé que ça puisse lui arriver, elle était toute mignonne et toute petite mais en même temps tellement vive...
Je m'étais projetée dans le futur avec elle, je comptais prendre un appartement plus grand avec pourquoi pas un balcon ou un petit jardin. Elle ne s'entendait pas avec les chats mais aimait bien les chiens...
C'est très dur de se dire que je ne la reverrai plus jamais et de ranger ses affaires, je ne m'attendais pas à ça il y a trois jours.
On n'a même pas passé deux ans ensemble mais je l'aimais déjà beaucoup et je la porterai dans mon cœur pour toujours.
Merci pour cette rencontre, je tenais à vous informer de cette triste nouvelle."

Back to top
Minde78

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 13 Jul - 13:47 (2014)    Post subject: KITTY rebaptisée MOLLY Reply with quote

RIP petit coeur. Au moins tu auras vécu quelques années de bonheur.

Back to top
ktiminie

Féminin

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:28 (2014)    Post subject: KITTY rebaptisée MOLLY Reply with quote

RIP à la petite Molly qui avait trouvé le bonheur

Ses photos m'avaient fait craquer car dans son regard on trouvait un mélange d'espièglerie et de délicatesse propre aux jolies petites demoiselles.

Je suis désolée que son départ ait été si soudain et envoi a son adoptante toutes mes pensées les plus chaleureuses.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Hommage à nos chers disparus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange