Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

ENZO est reservé
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SHANA22

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:02 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Farniente au chaud dans l'arbre à chat...

Je ne m'en lasse pas !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:29 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

moi non plus...

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jan - 21:25 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

ENZO est maintenant plus "léger" le voila revenu de chez le vétérinaire qui l'a débarrassé de ses envies soudaines 
"J'ai récupéré Enzo à 15h cet AM, dans la voiture il me parlait pour me raconter ces malheurs, se frottait sur ma main, il me rappelait le jour où je l'ai sorti de la fourrière. A la maison il s'est éjecté de la boîte pour me faire des gros mamours avec gros ronron à l'appui puis il s'est allongé au creux de mon bras m'a fait des bisous mordillé le nez avec un regard... le grand jeu quoi ! Quand il est à la maison il réclame peu de câlins et j'oublie qu'en fait c'est un petit baroudeur au coeur tendre très sensible qui a besoin d'être rassuré. "

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Thu 31 Jan - 17:45 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Le bibou est en pleine forme, il a recommencé à manger hier soir, litière ok, il refait la java avec Yoshi, continue à roucouler et à suivre ma mémère shana comme un petit chien, il a pas compris qu'il lui manquait quelque chose Mr. Green

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 31 Jan - 21:13 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

SUPER petit bonhomme !!!   pour les roucoulades, il faut un peu de temps pour que le flôt hormonal  ne redevienne normal   Okay

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 21:17 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Quelques nouvelles d'ENZO...
Petit bonhomme !!! ben il faut s'y mettre à la toilette ! Incroyable, il passe tout son temps à jouer , se faire coocooner dans tous les sens et il en oublie l'essentiel 
 C'est sûr qu'il a compris que ce n'est pas trés drôle le véto depuis sa câstration ... 

"Notre petit pépère fait une otite cérumineuse à une oreille, les 2 étaient effectivement sales avec beaucoup de cérumen, le vétérinaire lui a nettoyé, elle n'a pas vu de parasites. Petit traitement à lui administrer. Pour elle, le loulou est un peu négligent avec sa toilette...genre pacha ! Petit Enzo commence à être moins confiant, j'ai dû l'extirper de sa cage de transport pour la consultation, il a bien compris où il était et a bien montrer que ça ne lui plaisait pas et ne souhaitait pas rester, yeux doux et roucoulades dans la voiture au retour et gros ronron à l'arrivée !"

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Fri 8 Feb - 23:49 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Enzo va bien, il a son petit traitement pour son otite. Au programme jeu, câlins farniente dans l'arbre à chat, le dehors ça l'intéresse beaucoup le pépère...il irait bien faire un tour ! Malgré sa castration il reste très roucouleur ce qui fait son charme, Enzo ne se laisse pas oublier. Les enfants sont toujours après lui, il est vraiment patient avec eux, chapeau au bibou !

http://www.youtube.com/watch?v=iwcD-ERBcnc

http://youtu.be/HnI19UBjrZo

Back to top
sylki

PostPosted: Sat 9 Feb - 00:03 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

OUHHHHH,  LA  DEUXIEME VIDEO EST TOUT SIMPLEMENT SUBLIME  !!!!!
          LES DEUX FILOUS EN TRAIN DE SE TOILETTER MUTUELLEMENT SUR UN FOND DES PLUS ARTISTIQUES             

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Sat 9 Feb - 00:21 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Mr. Green oui tu trouves aussi !!! ils apprennent l'anglais en même temps ! Yoshi a pris en charge le toilettage des oreilles d'Enzo...

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:03 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Les derniers exploits d'Enzo, je crois qu'il se prend pour un chien...découverte de la balle rebondissante, Yoshi participe à sa façon genre si mon copain court c'est que ça doit être drôle, toujours aussi craquant. Enzo c'est le genre de chat qui s'étale en plein milieu du passage, totale confiance, il a une sacrée présence le petit lou qui aime roucouler
http://youtu.be/o2sc3Nj6I3w

Back to top
sylki

PostPosted: Fri 22 Feb - 01:44 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

INCROYABLE  !!!!!!!!       NOTRE ENZO  A EFFECTIVEMENT UN COMPORTEMENT  DE CHIEN    

MEME MA CHIENNE NE JOUE PAS AUSSI BIEN AVEC UNE BALLE ET SURTOUT NE ME LA RAMENE PAS DE FACON AUSSI SYSTEMATIQUE !!!!!

IL EST D'UNE INTELLIGENCE SURPRENANTE     Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
tatmikina

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 28 Feb - 12:59 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

waou! je n'avais pas vu ces 2 minous! Okay

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Sun 21 Apr - 22:13 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Enzo un chat bien dans MES chaussons !!!!

Le petit Roméo a un peu délaissé ma mamie pour une nouvelle amoureuse...

De plus en plus câlin

Mais toujours coquin avec son grand copain!

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Apr - 19:12 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

y comprends pas que les chaussons sont pas à sa taille..... MDR

Back to top
sylki

PostPosted: Tue 23 Apr - 06:09 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

QUEL PHENOMENE INCROYABLE CELUI-LA  !!!!!   JE L'AI VU DERNIEREMENT, IL A BIEN LA TETE D'UNE BELLE CANAILLE, JE VOUS LE CONFIRME  !!!!  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange