Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

ENZO est reservé
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SHANA22

Féminin

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:58 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Petit Enzo continue sa convalescence, ça y est je l'ai vu mangé crevettes fraîches et petite pâté chaton thon et saumon ouf !!! Toujours calins ronrons à n'en plus finir au programme, il observe Yoshi gambader ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan - 23:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 3 Jan - 19:48 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

ah enfin !
grosses caresses au petit malade

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:12 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Pour le plaisir petite séance ronron, trop dure la quarantaine !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jan - 22:48 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

oh petit bout de chou. 
Gros calins - qu'il se remplume vite et reprenne des forces

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 4 Jan - 07:32 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

JE SUIS FAN DES VIDEOS, ON A L'IMPRESSION D'Y ETRE   Okay Okay Okay   MERCI POUR CE PARTAGE  ET CARESSES A LUI !!!

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 23:58 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Il recommence à jouer doucement, toujours boite à ronron mais je me fais copieusement réprimandée lors du cachet du soir, il est bavard Enzon il me fait savoir quand il aime ou pas ! Un petit lion
http://www.youtube.com/watch?v=BVTgzI3wvpM

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jan - 00:01 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Euh c'est parti tout seul mon post j'en ai d'autres !

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:03 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Petit vidéo d'ENZO et de YOSHI

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Sat 12 Jan - 00:54 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Enzo est un grand frère adoptif plein de tendresse avec Yoshi, il est très en forme, il a réussi à me passer entre les jambes pour sortir de la salle de bain 3 fois depuis hier, doué le chenapan ! Le matin dès que je me lève il miiiauuule car Enzo est très bavard !

La sieste !!!

CRAQUANT NON ????

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Sat 12 Jan - 01:21 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jan - 11:00 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Je suis fan de ce vidéo ! On s'y croirait..
ENZO semble avoir pris un peu de poids. Son poil en tout cas est bien plus joli. 
Merci pour lui, le travail est formidable !

Last edited by umpoko on Sat 12 Jan - 18:19 (2013); edited 1 time in total
Back to top
sylki

PostPosted: Sat 12 Jan - 16:32 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

ON NE S'EN LASSE PAS,  MAGNIFIQUE !!!!   

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:01 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Enzo est sorti de quarantaine depuis maintenant 8 jours, il a été super à l'aise dès le début évidemment ! Il n'a peur de rien ni de mes 3 p'tits gars bien turbulents qui voudraient passer la journée à jouer avec lui, ni de l'aspirateur, ni des voitures télécommandées, ni de ma Shana de 12 ans qui s'est transformée en tigresse et qui leur mène la vie dure à lui et Yoshi enfin surtout lui car il la suit comme un petit chien mais se fait congédier systématiquement mais ...il y retourne, bref un petit aventurier Roméo à ses heures qui ADORE la vie de famille et qui sait aussi se transformer en gros pépère calin. Quelques photos pour commencer !

AH eh oui c'est une beauté !!!

Back to top
SHANA22

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:22 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

Maintenant place aux vidéos !

Back to top
sylki

PostPosted: Thu 24 Jan - 00:00 (2013)    Post subject: ENZO est reservé Reply with quote

merci pour ces merveilleuses nouvelles !!!  j'ai beaucoup rit,  UN VRAI REGAL  VISUEL !!!   
                  LE MOINS QU'ON PUISSE DIRE EST QU'IL NE S'ENNUIE PAS !!!
                               LES ENFANTS SONT SUPER AVEC LUI et  LA MAISONNEE ..... C'EST LE  DISNEYLAND DES FELINS                

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange