Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

CALIE

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 24 Nov - 22:52 (2012)    Post subject: CALIE Reply with quote

Sauvetage de CALIE :
http://www.milleetunregards.fr/t234-Sauvetage-du-02-11-2012.htm

"Je suis allée à la récupérer hier après midi avec une autre petite. A peine la caisse de transport ouverte, la miss courait déjà dans tous les sens 

Elle est pleine de vie, très joueuse, vive, mais aussi hyper caline, je n'ai jamais vu ça ! Elle me tète en permanence en faisant ses patounes...
Et le reste du temps elle met le bordel ahah 

Elle a passé sa première nuit collée à moi à me téter le bras en ronronnant, à essayer de me lécher le visage... Elle est très proche de moi déjà, et très reconnaissante, on voit qu'elle se sent à l'aise, en sécurité, et qu'elle est contente.
Des liens sont en train de se créer, forcément, mais je n'oublie pas que je suis sa famille d'accueil de quarantaine.
C'est une petite puce très jolie , des traits fins, une belle couleur, et avec un caractère en or, je suis persuadée qu'elle trouvera une gentille famille d'adoption (j'y veillerai faites moi confiance là dessus!).
C'est un chaton exceptionnel, et elle mérite de trouver des adoptants qui le soient aussi!"

Last edited by umpoko on Thu 25 Dec - 18:30 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov - 22:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Nov - 23:08 (2012)    Post subject: CALIE Reply with quote

Des nouvelles de sa FA : 
"Elle est passée chez le véto , elle est en pleine forme! Par contre elle a vraiment besoin d'être cadrée, parce qu'elle a un sacré caractère et lors des jeux ça a tendance à dégénérer, elle mord et griffe pas mal."

Sylki
"je confirme pour l'avoir rencontré vendredi lors de sa première visite véto vendredi, UN PHENOMENE !!!!
elle a refusé d'être auscultée, avec des cris de rage, a attaqué sans problème et pas pour de rire la véto,
on a donc fini par l'emmitoufler mais n'a rien lâché 
jusqu'à ce qu'on la laisse tranquille pour redevenir une adorable petite nénette, belle comme un coeur

le moins que l'on puisse dire effectivement est qu'elle a besoin d'être cadrée après un sevrage violent ...
en tous cas, ça fait un énorme plaisir de voir une petite dans une forme olympique 
"

Last edited by umpoko on Sun 25 Nov - 21:30 (2012); edited 1 time in total
Back to top
umpoko
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Mar - 22:34 (2013)    Post subject: CALIE Reply with quote

Sylki, qui a Calie en FA nous donne quelques nouvelles

"CALIE a fait d'énormes progrès, nous avons arrêté les anti-dépresseurs qui l'ont aidé à se canaliser les deux premiers mois et je reste sur un travail de cadrage dés qu'elle commence à trop s'agiter. Notre relation est trés forte et elle correspond complètement à ce que l'on appelle un chat-chien !!!!
elle est trés réceptive,  répond trés vite à son nom, arrive en courant quand je claque des doigts, me saute dessus et me tête dans les  secondes qui suivent.  Je travaille là-dessus en ce moment et elle commence à ne plus avoir ce réflexe tout le temps mais se pose tranquillement sur moi et accepte mes caresses sans qu'elle joue les fofolles tout de suite . Elle est incroyablement intelligente et atypique, un vrai régal !!!
sans compter un regard velouté merveilleux ..."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Nos protégés en famille d'accueil -> Ils ont été adoptés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange