Mille et Un Regards Forum Index
Mille et Un Regards Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'ASSOCIATION MILLE ET UN REGARDS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
  Vous souhaitez faire un don, celui ci est deductible à 66% de vos impots. Via paypal, designez vous en tant qu'ami pour ne pas avoir de commission d'intervention sur votre don. Un don même minime peut nous aider: 

Sauvetage du 27/10/12

Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Sauvetages -> SAUVETAGES 2012 => 49 protégés pris sous notre aile 47 sauvés -> Octobre 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
umpoko
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 5 Nov - 21:39 (2012)    Post subject: Sauvetage du 27/10/12 Reply with quote

"A leur sortie de fourrière, MELODY et NELSON  sont chez le véto. Ils sont également très mignons tous les deux." 

"Les 2 bb ont une énorme diarrhée et ont vômit à leur sortie, donc hôspitalisés et à suivre, entre 3/4 mois et non 2 car les dents de lait ont commencer à tomber. 

Last edited by umpoko on Sun 16 Dec - 19:52 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 21:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undómiel

PostPosted: Sat 15 Dec - 01:47 (2012)    Post subject: Sauvetage du 27/10/12 Reply with quote

Beaucoup de choses à dire sur Melody et Nelson, deux petites boules de poils dont les fonctions principales sont de chahuter, ronronner et dormir. Ils ont aussi le mode manger mais savent se montrer discret sur ce point, sauf quand il s'agit de nous rappeler à l'ordre. D'ailleurs, c'est aussi un bon moyen de les appeler, comme la plupart des chats, en secouant le paquet de croquettes. 

Quelques chiffres les concernant : Nés en juillet 2012, ils sont agés de 4 mois 1/2, pèsent leur poids de calins quand c'est l'heure de faire la sieste et savent bien faire la différence entre 0 et 1, vu que lorsque l'autre n'est pas dans le coin, le premier s'en aperçoit très vite. 
Pour leurs stats, Melody est médaille de chocolat en course poursuite, Nelson en cache-cache et les deux ont fini ex-eaquo au grand concours des ronronneurs pot de colle. Ils ont aussi commencé les cours de chants et mettent beaucoup de soins pour me faire entendre leurs beaux miaulements, mais attention, ils sélectionnent leur public. Nelson s'entraîne aussi à l'escalade, bien qu'il n'a pas encore compris que pour ça, ses pattes ne devaient plus toucher terre. Et Melody se dirige vers une carrière d'ouvreuse de paquets de cookies, quoi qu'elle hésite encore avec postuler chez TNT pour livrer des paquets. Mais une chose est certaine, c'est qu'avec tout ça, ils feront de grandes choses.

La dernière idée de Melody, dormir la tête en bas, comme on peut le voir sur mon avatar. Je lui ai bien expliqué pourtant qu'elle n'était pas un opossum, depuis qu'elle a vu l'Age de glace, elle cherchait comment faire. Qu'est ce que ce sera quand elle regardera les Simpson... Heureusement que Nelson est plus sage, quoi qu'il aime bien les films aventures et vu les idées qu'ils ont parfois, je ne serais pas surprise qu'ils tentent de reproduire un parcours du combattant.

J'écrirais bien davantage mais justement, prise d'assaut par les deux concernés, difficile d'accéder au clavier donc la suite pour la prochaine fois. 

Mais avant que j'oublie (ou qu'ils me fassent oublier), je tiens à vous préciser que ce sont des supercats. Melody a le pouvoir du super regard, 100% persuasif. Pas plus tard qu'il y a quelques heures, elle m'a regardé de ses petits yeux innocents, me faisant comprendre que ce n'était pas elle que je venais d'entendre jouer avec mes chaussures. Et qu'elle soit juste à coté de la scène de crime ne l'a en rien troublé pour ça. Pour Nelson c'est un peu plus compliqué, je pense qu'il est persuadé d'être invisible, comme le démontre une photo. Enfin peut être que c'est le cas, vu qu'on ne le voit pas toujours. Je vais étudier ça de près d'ailleurs.

Vous l'avez donc compris, deux adorables chatons qui n'attendent plus que la joie d'avoir une famille pour leur offrir le bonheur qu'ils méritent et qui sauront  la remercier gracieusement par leurs ronronnements et leurs calins

Back to top
sylki

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Dec - 01:54 (2012)    Post subject: Sauvetage du 27/10/12 Reply with quote

Petite figure bien ronde et grands yeux ronds également, Melle MELODY and Co
c'est ainsi que je les reconnais car deux petites fripouilles adorables    Laughing

Back to top
Undómiel

PostPosted: Fri 21 Dec - 02:18 (2012)    Post subject: Sauvetage du 27/10/12 Reply with quote

Je disais il y a peu à Sylki que les deux ronronneurs en chef étaient toujours très sage et ne sortaient pas une griffe quand ils jouaient avec moi. C'est vrai ! Nelson préfère, en me voyant m'apprêter à me lever, me les enfoncer délicatement dans la peau. Il ne s'agirait pas de lui ôter son si précieux coussin de tête. Faut pas rigoler avec ça, hein XD 
Non mais il est très mignon et délicat, une vrai patte de velours. Limite un vrai chat/chien, tellement il est proche et demande de l'attention et des calins, avant de nous fixer avec sa petite bouille et son regard plein de reconnaissance. Pareil pour sa soeur. Ils adorent se blottir l'un contre l'autre et se faire des papouilles, même quand ils sont dans mes bras. d'ailleurs, avec eux, on est direct fixé, aucune seconde retard sur les machines, une caresse et ronronronron....

C'est un vrai plaisir de les voir évoluer. D'ailleurs, Melody bien qu'elle apprécie toujours le déplaçage d'objets, a fini par laisser tomber la livraison. Equilibriste, c'est tellement mieux.... Voir le monde d'en haut, marcher, sauter, faire des demi tour...
Nelson lui préfère se concentrer sur la magie, être à deux endroits à la fois... Bon, il n'a pas compris qu'en toute logique pour avoir du succès, il fallait que ces deux lieux dit soient éloignés de plus de 10 cm mais c'est pas grave, ça lui plaît d'être couché en même temps sur l'arbre à chat et l'étagère du meuble d'à coté.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mille et Un Regards Forum Index -> CHATS -> Les sauvetages en cours -> Sauvetages -> SAUVETAGES 2012 => 49 protégés pris sous notre aile 47 sauvés -> Octobre 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange